New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2010 résultats trouvés
-
les messages lus sont toujours en gris très clair sur fond blanc: on n'y voit rien. Merci de me remettre l'ancienne version.
Les messages lus sont en gris très clair sur fond blanc: on n'y voit rien. Quant aux dessins qu'il y a partout, on n'en a pas besoin.
2505ème Rang -
Les pièces jointes ne s'ouvrent pas lors de l'envoi, quelle horreur ! merci de résoudre ce problème
remettre la possibilité de visualiser les pièces jointes lors de l'envoi
1836ème Rang -
impossible de télécharger un dossier scanné; je demande de revenir à l'ancienne version
impossible de telecharger un dossier scanné ; je demande à revenir à l'ancienne version
1371ème Rang -
impossible de sélectionner une plage de date pour retrouver un mail
impossible de sélectionner une plage de date pour retrouver un mail
vraiment pas pratique . Vite des améliorations5026ème Rang -
Augmentation de l'espace de lecture et de rédaction
Il faut permettre à l'utilisateur quand il en a besoin, de pouvoir augmenter l'espace de lecture, même si cela devait réduire temporairement un autre espace, car il est contraint de subir l'exiguité du champ de lecture imposé par la colonne publicitaire qui'il ne peut pas réduire. C'est dérangeant, et on est amené à vouloir Yahoo mail pour cela.
1371ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ce matin, le mode réception fonctionne. Que se passe-t-il?
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ce matin, le mode réception fonctionne. Que se passe-t-il?
3545ème Rang -
A quant l,ancienne version Merci
A quand l,ancienne version??????? merci
2505ème Rang -
Suprimer les messages est un véritable combat où l'on pas toujours le vainqueur d'une lenteur extrême.
Supprimer les messages est un véritable combat où l'on pas toujours le vainqueur et d'une lenteur extrême. Pourrait-on le rendre simplement efficace ?
2505ème Rang -
la police de caractère du texte central (les mails) n'est pas nette
la police de caractère du texte central (les mails) n'est pas nette
1020ème Rang -
Preuve de lecture et reception du mail
Preuve de réception et de lecture du mail
2505ème Rang -
je ne trouve toujours pas comment mettre un signal "important" ou "importance haute" sur un e-mail que j'écris
Peut-être existe-t-il et que je ne l'ai pas trouvé. Sinon, il faudrait vraiment l'ajouter : par exemple un bouton avec un ! pour signaler que le mail qu'on envoie est très important.
1836ème Rang -
Identification des mails répondus
Dans la boite de réception, il n'y a aucun signe distinctif qui permet d'identifier les mails auxquels on a déjà répondu.
C'est pourtant basic comme information à donner aux utilisateurs, non?
La plupart des autres opérateurs de mail propose cette visibilité.
Avec Yahoo, on évolue pas, on regresse!1836ème Rang -
c'est pire qu'avant
c'est pire qu'avant
1836ème Rang -
je n'apprécie pas que mes mails pro de gmail se retrouve dans mes mails perso yahoo et encore moins qu'il y est une synchronicité entre eux
yahoo ne synchronise plus gmail...j'aimerai ne plus avoir mes mails pros gmail avec mes mails perso yahoo
3545ème Rang -
Transfert
Lorsque je veux transférer un mail, et que j' efface certaines données du mail reçu qui n'ont rien à faire dans le mail que j'ai envie d'envoyer, celui-ci s'efface, et ça me gave pcq je perds des données importantes que je dois absolument envoyer...
1020ème Rang -
Remettez l ancienne version svp , cette nouvelle version est nulle , j attends quelques jours , ensuite je quitte yahoo . Dommage c était bi
Nouvelle version nulle , que des problèmes . Si on n a pas le choix de conserver l ancienne version , je vais aller voir ailleurs , désolé
1836ème Rang -
Reponses
as t'on un jour une réponse à nos questions??????????
1371ème Rang -
Prendre en compte l'existence de THUNDERBIRD serait un début!!!
Prendre en compte un programme de gestion de messagerie aussi courant que Thunderbird (Mozilla) serait extrêmement intelligent. Je l'utilise depuis des années et je vais supprimer mes comptes chez vous parce que, d'un seul coup [CLIENTBUG] SELECT Command is not valid in this state. Ben ça alors! Je peux plus accéder à mes mails que par votre interface!
5026ème Rang -
IL MANQUE pour l'espéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION message LU!
IL MANQUE pour l'expéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION des messages lorsqu'ils sont LUs!!
C'est tres important, me semble't-il.
De même il y avait dans les anciennes versions messenger la possibilité de savoir si les correspondants étaient en ligne. C'était très utile.1020ème Rang -
2 e-mails émanant de la même personne m'ont été adressé ce matin ; IMPOSSIBLE de les recevoir.
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES E-MAILS MÊME ENVOYÉ PLUSIEURS FOIS.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?