New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2012 résultats trouvés
-
IL MANQUE pour l'espéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION message LU!
IL MANQUE pour l'expéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION des messages lorsqu'ils sont LUs!!
C'est tres important, me semble't-il.
De même il y avait dans les anciennes versions messenger la possibilité de savoir si les correspondants étaient en ligne. C'était très utile.1020ème Rang -
2 e-mails émanant de la même personne m'ont été adressé ce matin ; IMPOSSIBLE de les recevoir.
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES E-MAILS MÊME ENVOYÉ PLUSIEURS FOIS.
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
Ecrire à Yahoo Mail
Une adresse mail pour écrire à Yahoo Mail !!!
En particulier quand on ne peut plus se connecter et que les moyens de récupérations ne fonctionnent pas !!!
AU SECOURS besoin de récupérer mon compte !!!3545ème Rang -
ancienne version
il est dit qu'on peut revenir ancienne version, je le veux !!
comment faire sinon je change de boite1836ème Rang -
1020ème Rang
-
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas.
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas un mail.
J'exige de revenir à l'ancienne version. D'ailleurs, j'avais juste fait un test et je me suis retrouvée avec cette nouvelle version trop beuguée, donc pas assez testée avant de la diffuser.1836ème Rang -
Bug de retour sur yahoo
Ceci n'est pas une idée, mais une demande, en effet en ce qui me concerne, le seul petit bug qui me gêne est que lorsque je quitte mes mails je retourne sur yahoo, mais en flamand ! alors que je suis francophone.
3545ème Rang -
nous avons des faux messages nos boites mail sont elles piratées?
d type ;
Situation delicate
Boîte récept.rene turcan <turcan_rene@yahoo.fr>
30 sept. à 12:08
Bonjour,Comment vas-tu ? De mon côté, je vais mal...
P eux-tu me recontacter par mail, stp c'est vraiment Urgent.
J'aimerais te faire part d'une situation me concernant
PS : Je tiens à te dire que je ne suis pas j oignable au tel
René TURCAN1836ème Rang -
Remettre l'icône qui montrait s'il y avait une pièce jointe à l'email
***, il y avait un icône (un trombone) qui montrait si l'email avait une pièces jointe, ce qui était très pratique lors de la recherche ... cet icône a ************************, ************, à remettre absolument. Merci.
5026ème Rang -
Expliquez à vos usagers comment retrouver l'ancienne version à partir de la dernière , je sais le faire.
a partir de la nouvelle version , cliquer sur contacts en haut à droite intitulé contacts , quand les contacts s'affichent , cliquer sur l'enveloppe en haut à gauche , et le tour est joué .
Merci à Yahoo.2505ème Rang -
revenir à l'anciene version
Cette version est bizarre
Je ne pouvais toujours pas m'y habituer
Je pense que c'était plus facile avec l'ancienne version2505ème Rang -
pourquoi avoir supprimé la taille de police d'un e-mail? Une flèche revenir en arrière manque sérieusement
Pourquoi avoir supprimé la taille de police d'un e-mail? Une flèche revenir en arrière manque sérieusement
2505ème Rang -
trop de pub !!!! je vais ailleurs Bye Bye
arrêtez avec vos pubs agressives !!!!
1836ème Rang -
enlevez nous : essayer la nouvelle version ou nous faire part e vos commentaires
enlevez :essayer la
enlevez le bandeau : essayez la nouvelle version ou nous faire parrt de vos commentaire car cela masque les telechargements1371ème Rang -
ancienne version ?
Je voudrais revenir à l'ancienne version qui était bien meilleure, comment faire ? Au départ il m'a été proposé d'essayer cette nouvelle version... pas de l'adopter définitivement tout de suite. Etait-ce un mensonge ?
1836ème Rang -
vidéos
votre système d'actualités en vidéos n'ai pas mal , mais ce serais encore mieux si il y avait le son A moins que je n'ai pas trouvé
merci5026ème Rang -
MESSAGES EN SPAM
DE GROS PROLEMES DEPUIS LA NOUVELLE VERSION, TOUT LES MESSAGES PROVENANT DU BON COIN ARRIVENT DANS LES SPAM
1371ème Rang -
comment faire pour l' envoi d'un mail regroupant plusieures adresses (constitution d'un groupe de personnes)
pouvoir écrire le nom d'un groupe et avoir la correspondance de la liste des adresses mails des personnes concernées
2505ème Rang -
Je préfère l'ancienne version Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne
Je préfère l'ancienne version
Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas.
Merci2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?