New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2015 résultats trouvés
-
Embrouille inutile
Embrouille inutile
Revenir à la précédente version. L'outil en main fonctionnait bien. Pourquoi perturber !? C'est de la recherche inutile et une perte de temps. J'ai pour ma part mieux à faire que d'entrer dans les cogitations stériles.
5026ème Rang -
la touche "envoyer" " est TOTALEMENT INACTIVE. Yahoo est DE PIRE EN PIRE. Que foutez-vous ?
Mon idée ? ******************************* tous vos incompétents et nous rendre le *****************************. En route pour gmail, bande d'incapables. C'est pas comme ça que vous ferez entrer du fric commercial.
2505ème Rang -
je ne possede plus de HTC mais plutot un iphone 6 du coup je ne peuxplus me connecter à partir de mon téléphone
je ne peux plus recevoir de code ou de confirmation avec mon nouveau téléphone je n"arrive pas à mettre à jour on me l'envoie toujours sur le htc alors que j'ai un iphone 6 aujourd'hui
5026ème Rang -
********-vous que nous soyons tous partis chez la concurrence pour vous remuer les fesses ?
Permettre de transférer un message en stabilisant l'espace où indiquer l'adresse mail du destinataire
2505ème Rang -
ancienne version de yahoo
Bon,Yahoo,vous nous remettez l'ancienne version ou...Je vous quitte tout simplement!
5026ème Rang -
Revenir à la possibilité de visualiser sans télécharger
Avant on cliquait sur la pièce jointe et on nous demandait ce qu'on voilait faire. La visualisation sur la droite est sans intérêt.
2505ème Rang -
signes de réponse ou de transfert
On ne voit plus le signe précisant qu'on avait répondu ou transféré. C'était pourtant très pratique. Pouvez-vous le remettre ? D'avance merci
3545ème Rang -
rapidité et quantité d'infos à envoyer !
Envois emails et pièces jointes
5026ème Rang -
Aperçu des pièces-jointes impossible de voir la première page du document
Pas moyen de voir la première page des pièces-jointes, obligé de la télécharger...
3545ème Rang -
pourquoi pub pour mac keeper je voudrai la supprimer
J'ai cette pub qui apparaît sur le bandeau près des mails qui incitent à l'activer alors que c'est dangereux pour le fonctionnement de l'ordi avec des bocages à retardement
pouvez vous la bloquer définitivement2505ème Rang -
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
3545ème Rang -
Je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas aux multiples avis défavorables concernant le nouveau Yhoo-Mail.
Bonjour,
Vu les multiples avis défavorables pour le nouveau Yahoo-Mail,je ne comprends pas pourquoi vous **************************************************.
**************************************** nombreux utilisateurs.
3545ème Rang -
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
2505ème Rang -
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
2505ème Rang -
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
3545ème Rang -
Enfin, le français! Yahoo! Way to go... euh. ;)
La longue attente du service dans MA langue vient de se terminer et je retrouve mon nouveau Yahoo! Mail en français.
Félicitation: patience récompensée.
3545ème Rang -
je n;arrive pas trouver mes adresses mailes et ni les consever
Je n’arrive pas trouver mes adresses mails et ni les registre
3545ème Rang -
barre des fonctions suppression etc inactive sur ordi ASUS
avec la nouvelle version ,la barre superieure est inactive sur mon ordinateur asus et je ne peux pas entre autres supprimer mes mails!!!!!!!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Attaques malveillantes : serat-il possible de voir le pays d'origine du message ?
Attaques malveillantes nombreuses ; Serait-il possible d'indiquer le pays d'origine du message reçu.
Merci.
Cordialement.
FT5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?