New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2016 résultats trouvés
-
1836ème Rang
-
Bonjour. Habitant la Suisse je trouve compliqué maintenant d'entrer dans mes mails. Il est mentionné que cela peut engendrer des frais de re
Compliqué maintenant d'entrer dans les mails. Comment savoir si vous facturez des frais lors de la réception des lettres d'entrée pour accéder à mes mails ?
5026ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes mails c'est quoi ça ???Et en plus ils vont tous en SPAM
Mes mails vont tous en SPAM et là je n'arrive pas à les ouvrir depuis 1 mois pourquoi ?
3545ème Rang -
comptes associès
depuis que j'ai lié deux comptes yahoo je n"ai plus accès aux contacts du second compte et je n'arrive pas a dissocier les 2comptes
5026ème Rang -
problème de courriers lus (non lus)
bonjour , j'ai été piraté il y a 4 jours, j'ai modifié mon mot de passe mais depuis tous mes mails sont marqués comme lus. comment rectifier
5026ème Rang -
Changement de mot de passe
Bonjour, je viens de changer de mot de passe et je souhaiterais que vous arrêtiez de me demander si je suis un robot ainsi que de confirmer mon accès par le biais de mes autres appareils. Merci
5026ème Rang -
Stop nous casser les pieds avec vos pubs et pop up
tout est dans le titre
5026ème Rang -
je ne veux pas de notification facebook
je ne veux pas de notification facebook
5026ème Rang -
Je vous propose de créer un emplacement où les messages supprimés vont d'abord dans un premier temps.
Après avoir supprimé les messages et une fois q ceux-ci sont dans le deuxième emplacement, nous pouvons à présent les supprimés définitivement. Cordialement
5026ème Rang -
MAIL PRO
Je souhaiterais ne plus jamais avoir cette demande de passer à Mail PRO !!!!! Merci
2505ème Rang -
bonjour, cela fait 2 fois que vous me postez un mail avec une date limite au 17 juillet ? mais étant écrit en anglais, je ne comprends rien
que yahoo écrive en français si vous voulez qu'on comprenne
2505ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
743ème Rang -
vous ne vous etes jamais connecte depuis cet appareil
Bonjour
J'utilise depuis DES ANNEES le même ordi mais je reçois sans cesse des demandes me disant que comme je viens de me connecter depuis un appareil nouveau, il me faut demander un code et blabla bla. Perte de temps. NE POUVEZ VOUS PAS REGLER VOS BIDULES PO7UR EVITER CE GENRE DE LOUPE ???2505ème Rang -
repasser à l ancienne version!
c'est une honte de changer la mise en page et je ne vois pas en quoi la nouvelle version est plus simple...je pense changer de boite mail
2505ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus de message sur mon compte depuis une semaine. Qu'est ce qui se passe
je ne reçois plus de mail laors que quelqu'un a envoyé qlq chose
5026ème Rang -
Revenir à l'ancienne formule
Je ne comprends pas pourquoi je dois demander une clé de compte chaque fois que je veux ouvris ma boîte mail.
3545ème Rang -
Je voyage beaucoup et quand j'ouvre Yahoo dans un nouveau pays, c'est comme si j'etais sur Mars
Cessez de me harceler quand je me connedcte a Yahoo depuis Cuba ou autre pays...
5026ème Rang -
1836ème Rang
-
2505ème Rang
-
ça ne peut pas être pire !!!!
Yahoo ??? Une vraie merde qu'on a envie de dégager.
C'est long, c'est lent, c'est moche (police...)
Impossible de retrouver mes contacts, clique dessus tu m'interesses des plombes pour déplacer un mail ds un fichier que ce soit à la souris ou via déplacer ....
Bon peut être que tout est fait pour décourager l'utilisateurJe vais chercher ailleurs le bonheur parce qu'apparemment à coup de millions on néglige les utilisateurs !!!!
et comme le client est roi
Sachez que si on part tous on a le pouvoir de changer ce monde qui nous prends pour des billes ou des…2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?