New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2019 résultats trouvés
-
Rien de mieux à proposer que supprimer l'antipub?
Rien de mieux à proposer que de supprimer l'antipub?
3545ème Rang -
Comment peut-on créer de nouveaux comptes temporaires ?
Dans le titre. Est-ce du à cette nouvelle version, je ne parviens plus à créer un nouveau compte ? Très utile lorsqu'on doit diffuser très largement son adresse pour un événement temporaire.
3545ème Rang -
Ras-le-bol
Depuis cette mise à jour, je ne reçois mon courrier qu'une fois sur 2 et mes correspondants reçoivent une notice de failure.
Je considère fortement de quitter Yahoo qui a trop souvent des ratées ces derniers temps1371ème Rang -
Nouvelle version pas claire, mails qui sautent
Depuis que j'ai cette nouvelle version quand j'ouvre un mail celui-ci remonte sans arrêt et je dois passer mon temps à redescendre la barre pour lire.., cette nouvelle version rame, lente! pas claire, ces pubs trop grandes sur le côté sont envahissantes... remettez l'ancienne version car j'ai voulu le faire via la proposition des paramètres mais ça ne marche pas!!
1836ème Rang -
Pop up Liste blanche intrusive
SVP arrêtez d'envoyer votre notification pour la liste blanche. Une fois suffit, on a compris
3545ème Rang -
je veux pas que la fenetre liste blanche s'ouvre regulierement et je n'ai pas le temps de chercher a savoir ce que c' est
votre liste blanche ne m'interresse pas
1836ème Rang -
1836ème Rang
-
Vous m'emmerdez, cesser de vous incruster à chaque ouverture
****** nous la paix
1836ème Rang -
Bonjour. comment configurer
bonjour. comment configurer ma boite mail, pour que les adresses provenant du domaine "@messagerie.leboncoin.fr" ne passent plus en spam, mais restent dans la boite de réception?
1836ème Rang -
Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail de chez AOL !!! Comment puis-je la récupérer ??
Récupérer mon compte AOL ?
3545ème Rang -
arretez de me relancer.
arretez de me relancer
1836ème Rang -
rien !! foutez moi la paix et arrêtez de m'envoyer a chaque fois des messages merde !!!
laissez moi tranquille
1371ème Rang -
trop de pub tue la pub cela parasite notre boîte mails
un choix sur l'affichage pub
serait bienvenue3545ème Rang -
Bonjour, pourquoi changer vous régulièrement les boites mails, je vois à peine la différence ?
Bonjour, pourquoi changer vous régulièrement les boites mails, je vois à peine la différence ?
Mettez une boite simple claire et précise avec un bon bloqueur de spam et surtout pas de pub sur la 1ere ligne et ce sera parfait.
Pas besoin de couleur ou de gri gri, que des mots simples et en Français ...Pas de drapeau qui ne veulent rien dire...
MERCI.
Au fait comment fait on pour changer son mot de passe de messagerie?3545ème Rang -
Rien à faire de la pub et je bloque la pub!!!!!
Pour moi, la pub est inutile car je boycotte tous les produits des pubs internet. Si un produit est bon, il n'a pas besoin de faire de pub!!
743ème Rang -
Message sur le bloqueur de pub.
J'apprécierais que vous cessiez de me demander de désactiver mon bloqueur de pub. S'il est activé, c'est que je ne veux pas de vos pub inutiles et envahissantes.
3545ème Rang -
Boîte mail inexploitable... Impossible de créer et gérer des sous-dossiers oour classer les mails reçus et envoyés
Prenez modèle sur Hotmail géré dans un outlook...
2505ème Rang -
Arrêter de nous mettre des pubs + avoir un support qui répond
Trop de pub => Performance et taille écran de le cture message diminués
Quand on a un souci, le support ne répond jamais, quand on arrive à le joindre !!!!559ème Rang -
pirater
ma boîte mail a été piraté.
est-il possible d'éviter cela
Comment faire dans ce cas1836ème Rang -
fuck this shit
fuck this shit
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?