New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2143 résultats trouvés
-
Peut-on avoir le retour des adresses suggérées dans l'écriture d'un mail?
Peut-on avoir le retour des adresses suggérées dans l'écriture d'un mail? comme c'était le cas dans l'ancienne version
1371ème Rang -
pièces jointes masquées
Est-ce pour nous convaincre de partir vers une autre messagerie que vous masquez maintenant les pièces jointes?!
c'est une perte de temps insupportable et une source d'inquiétude et de malentendus lorsqu'on utilise la messagerie à des fins professionnelles.
ça fonctionnait tellement mieux avant, on se demande bien pourquoi vous avez dégradé la situation2505ème Rang -
SVP plait remtter mon compte à la version ancienne de base c'est plus rapide
SVP plait remtter mon compte à la version ancienne de base c'est plus rapide
2505ème Rang -
confusion
On recule avec cette version. Beaucoup trop lent pour lire un mail.
De plus j'ai des photos qui apparaissent, je n'ai rien demandé et ça m'agace. Tout est difficile à lire, confusion.3542ème Rang -
nul !!!! vite retour à l'ancien svp
nul !!!! vite retour à l'ancien svp
1835ème Rang -
comment faire la synchronisation avec Yahoo mail sur smartphone ?
comment faire la synchronisation avec Yahoo mail sur smartphone ?
1835ème Rang -
La vérification des identifiants de connexion est laborieuse et apparait comme intempestive
Chaque fois que je me connecte, je dois désormais passer l'envoi d'un "code" par mail ou SMS. *************** ce code prend plusieurs minutes ce qui rend désormais la consultation du compte plus laborieuse que jamais... Pour ma part cela devient rédhibitoire et la fréquence des vérifications ne me semblent pas justifiées.
3542ème Rang -
Pourquoi quand on répond à un mail ou quand on transmet, le mail d'origine est sélectionne en bleu une fois qu'on a envoyé ??????
Pourquoi quand on répond à un mail ou quand on transmet un mail, celui d'origine est sélectionné en bleu ??????
5026ème Rang -
émoticônes
les émoticônes sont nuls ! quel dommage, je veux revenir à la précédente version !
1835ème Rang -
comment faire pour avoir mes mails sur mon iphone 4
Comment faire pour avoir mes mails Yahoo sur mon Iphone 4
1835ème Rang -
2505ème Rang
-
Quel bazar! on vous donne notre avis, rien ne change, et cette fenêtre qui s'incruste!
Enlevez nous au moins cette fenêtre où vous demandez notre avis, c'est horripilant
2505ème Rang -
A lire toutes les remarques déjà reçues, à mon avis TOUT EST DEJA DIT!!!
A lire toutes les remarques déjà reçues, à mon avis TOUT EST DEJA DIT!!!
3542ème Rang -
Affichage yahoo
Votre affichage "faites part de vos commentaires" est genant et mal placé, on n'a pas des commentaires à faire tous les jours mais cette verrue est toujours là, comment faire pour l'enlever? L'ancienne version était mieux! toujours ce besoin de changement pftttt!!!!
1835ème Rang -
impossible d'envoyer un document pdf
impossible d'envoyer un document pdf
2505ème Rang -
tentative de phishing
Pourquoi ne peut-on plus signaler une tentative de phishing? C'est important il me semble!!!!!
3542ème Rang -
Vous devriez creer une page nouvelle pour les contacts, ...
Vous devriez creer une page nouvelle pour les contacts, .
5026ème Rang -
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair.
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair. Et plus de possibilité de choisir son fonds d'écran ? Et tout est écrit en anglais dans ce feedback
1835ème Rang -
il faut ajouter une fenetre pour la traduction
il faut ajouter une fenetre pour la traduction rapide des messages.
3542ème Rang -
supprimer les pubs ,remove ads
supprimer les pubs ,remove ads
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?