New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2028 résultats trouvés
-
1020ème Rang
-
pouquoi on me demande à chaque jour de localiser mon emplacement?
pouquoi on me demande à chaque jour de localiser mon emplacement?
Je dois le faire su ma tablette, sur mon ordinateur de bureau et mon laptop, À TOUS LES JOURS!!!3545ème Rang -
lamentable
pour ameliorer ce n'est pas compliqué, revenez a l'ancienne version !!! pourquoi vous evertuez vous a detruire ce qui fonctionne ?
3545ème Rang -
merci de restaurer l'ancienne version
et si l'on revenait à l'ancienne version
3545ème Rang -
Les pièces jointes - vérification très compliquée, il faut retourner dans les documents. Pas une réussite, lorsque l'on joint régulièrement
Bonjour, l'ajout de pièces jointes et la vérification de la bonne pièce est très compliquée et lente. A changer absolument !!!
3545ème Rang -
Très mécontente de votre nouvelle version. remettez l'ancienne!
Mécontente de cette nouvelle version que vous m'avez imposée sans mon accord. Moins claire que celle précédente que j'aimais beaucoup. Et les smileys sont ridiculement trop petits et ne se voient pas du tout dans un message et ne sont plus animés comme avant ! Remettez l'ancienne version qui était très bien!
3545ème Rang -
pouvez vous intervenir sur mes mails je pense que l'on ma piraté les mails
pouvez vous intervenir sur mes mails je pense que l'on ma piraté les mails
3545ème Rang -
Ajouter des pièces jointes est devenue une histoire de patience presque un défis digne des JO
Ajouter des pièces jointes est devenue une histoire de patience presque un défis digne des JO. La version précédente était bien plus rapide.De plus être limité à 25 Mo en 2018 heu comment dire bientôt on recommence avec les lettres ça va plus vite non ?
Je ne veux pas être désagréable mais utilisateur Yahoo depuis maintenant plusieurs années j'ai l'impression que ça régresse je ne comprends plus, vous étiez au top pendant un temps et on dirait que vous restez sur vos acquis ????? J'espère pouvoir recommencer à faire des éloges de vous très vite sinon ce sera le…1371ème Rang -
arrêter de demander de mettre à jour notre position , 1 fois çelà suffit !
arrêter de demander de mettre à jour notre position , une fois cela suffit !
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Dans le passé,yahoo vérifiait mes coordonnées de temps en temps.Maintenant c'est tous les jours que je dois recevoir un code d'authentificat
dans le passé,yahoo vérifiait mes coordonnées de temps en temps,ce qui est normal.Maintenant c'est tous les jours que je dois attendre de recevoir un code d'authentification sur mon portable ,et j'ai 2 adresses mail yahoo!C'est insupportable.Veuillez changer cete fréquence.
559ème Rang -
Mais qui vous a permis de mettre cette horrible image en fond dans ma boîte mail ???? Je n'en veux pas je vais changer de boîtes ! !!!
Mais qui vous a permis de mettre cette horrible image en fond dans ma boîte mail ???? Je n'en veux pas je vais changer de boîtes ! !
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Impossible de se connecter à Yahoo la plupart du temps. J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.
En ce qui concerne Yahoo actualités on revient systématiquement en début de page au lieu de revenir au niveau de l'article consulté. C'es infernal!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
NULLE ! ! !
Je veux revenir à l'ancienne version ! ! ! de quel droit vous decider à ma place ! ! ! je ne veux pas cette version elle est N U L L E ! ! !
5026ème Rang -
Comme sur out look, il serait bien d'envisager une recherche par mot clé pour retrouver certain mail. pour moi le reste est bien
voir mon titre
3545ème Rang -
Version inutile et longue
La nouvelle version n'a aucun intérêt, merci de reprendre l'ancienne
5026ème Rang -
New version Mail
Dans la nouvelle version Mail, je ne retrouve plus mes contacts qu'il y avait dans la marge à gauche avec l'ancienne version !! Où sont ils passés ???
5026ème Rang -
nul la nouvelle version
nul la nouvelle version de plus on nous l'impose pas terrible tout ça
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?