New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2163 résultats trouvés
-
ancienne version de yahoo
Bon,Yahoo,vous nous remettez l'ancienne version ou...Je vous quitte tout simplement!
5023ème Rang -
Revenir à la possibilité de visualiser sans télécharger
Avant on cliquait sur la pièce jointe et on nous demandait ce qu'on voilait faire. La visualisation sur la droite est sans intérêt.
2502ème Rang -
signes de réponse ou de transfert
On ne voit plus le signe précisant qu'on avait répondu ou transféré. C'était pourtant très pratique. Pouvez-vous le remettre ? D'avance merci
3540ème Rang -
rapidité et quantité d'infos à envoyer !
Envois emails et pièces jointes
5023ème Rang -
2502ème Rang
-
Aperçu des pièces-jointes impossible de voir la première page du document
Pas moyen de voir la première page des pièces-jointes, obligé de la télécharger...
3540ème Rang -
pourquoi pub pour mac keeper je voudrai la supprimer
J'ai cette pub qui apparaît sur le bandeau près des mails qui incitent à l'activer alors que c'est dangereux pour le fonctionnement de l'ordi avec des bocages à retardement
pouvez vous la bloquer définitivement2502ème Rang -
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
3540ème Rang -
Je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas aux multiples avis défavorables concernant le nouveau Yhoo-Mail.
Bonjour,
Vu les multiples avis défavorables pour le nouveau Yahoo-Mail,je ne comprends pas pourquoi vous **************************************************.
**************************************** nombreux utilisateurs.
3540ème Rang -
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
2502ème Rang -
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
2502ème Rang -
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
3540ème Rang -
Enfin, le français! Yahoo! Way to go... euh. ;)
La longue attente du service dans MA langue vient de se terminer et je retrouve mon nouveau Yahoo! Mail en français.
Félicitation: patience récompensée.
3540ème Rang -
je n;arrive pas trouver mes adresses mailes et ni les consever
Je n’arrive pas trouver mes adresses mails et ni les registre
3540ème Rang -
barre des fonctions suppression etc inactive sur ordi ASUS
avec la nouvelle version ,la barre superieure est inactive sur mon ordinateur asus et je ne peux pas entre autres supprimer mes mails!!!!!!!
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
Attaques malveillantes : serat-il possible de voir le pays d'origine du message ?
Attaques malveillantes nombreuses ; Serait-il possible d'indiquer le pays d'origine du message reçu.
Merci.
Cordialement.
FT5023ème Rang -
transmission d'un message à un autre destinataire
La transmission d'un message reçu à de nouveaux destinataires est très difficile car l'emplacement où les désigner est TRES INSTABLE et disparaît.
Pour *******************************************, il faut utiliser la souris. * dès qu'on veut placer la souci à l'emplacement où indiquer le destinataire, l'ascenseur le fait disparaître !
*********** !3540ème Rang -
Supprimer les vols de bande passante
Mais qui a besoin de voir des actualités quand il va juste chercher ses mails.... ????
En plus avec des videos et du son grrrrrC'est un vol de bande passante. Du spam créé (horreur) par le client mail lui-même. Une honte !!
La fonction non pertinente est à supprimer.
3540ème Rang -
jE TROUVE LES COULEURS FATIGANTES POUR LA VISION ET PREFERE LARGEMENT L ANCIENNE VERSION
Lisser au moins le hoix des couleurs et garder l'option de l'anienne version, beaucoup plus pratique
3540ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?