New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2028 résultats trouvés
-
revenir à l'ancien .ce new est nul ! aucune utilité .que la pub.
oufffffffffffffff lassant je ne puis rester longtemps ça a l'air d'éclater boum ! que les débrits passent sur nos tête .
559ème Rang -
2505ème Rang
-
les messages n'apparaissent pas , est-ce normal?
Les messages mettent du temps pour charger et n’appariassent pas. C'est fait express, pour que les gens quittent yahoo?
5026ème Rang -
pour reinitialiser le mot de passe impossible a faire...
Reinitialiser le mot de passe du mail...
Impossible simplifiez cela c'est mieux. merci philippe pepin5026ème Rang -
mail
bonjour
Est il posible avoir une corbleille au mail pour supprimer les mails plus vitte.
1020ème Rang -
je ne peux pas vérifier la PJ avant son envoi : nul nul !!!
je ne peux plus vérifier la PJ avant son envoi : c'est nul , nul !!!!
1836ème Rang -
en ne permettant pas à des détraqués de mettre des vidéos de sexe ou autre même dans les spams, c'est pénible d'avoir à vider la poubelle à
en ne permettant pas à des détraqués de mettre des vidéos de sexe ou autre même dans les spams, désagréable d'avoir à vider la poubelle à longueur de journée
1836ème Rang -
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Forward
Bonjour,
Comment enlever la barre latérale quand on forward un mail ?
Pourquoi est-ce que un copier-coller détruit la mise en page ?
Les deux problèmes sont très pénibles.
Par avance merci de vos solutions5026ème Rang -
Pas moyen d'enregistrer les pièce jointes avec la nouvelle version. Je ne vois d'amélioration que dans la couleur rouge de la corbeille.
Vous voulez quoi en plus de mon courrier ?
1836ème Rang -
Juste non
Les couelurs vives, c’est désagréable et la nouvelle version ets terriblement lente. Les options du clic droit sur les mails ont disparues et le faux-e-mail en tête de liste pour faire de la pub, c’est une fourberie digne des plus mauvais sites webs de piratage web! Désolé de vous le dire, mais cette nouvelle version ets excessivement déplaisante... Assez pour vouloir quitter la plateforme yahoo pour vouloir prendre ses mails!
5026ème Rang -
à quoi sert cette rubrique ?
on est plus d'une centaine de personnes à avoir demandé de remettre le nombre de spams, mails et autres... dans la marge de gauche ! à quoi sert cette hypocrisie de "donner votre avis ?". et ce code qu'on reçoit qd on se connecte.... pénible !
5026ème Rang -
Améliorer ? Je n'ai pas reçu certains messages...
Un mail ne m'est pas parvenu et après vérification l'adresse était correctement rédigée. Combien d'autres mails non reçus ? Je m'interroge surtout que je suis en recherche d'emploi...
5026ème Rang -
pour quel raison ne peut on revenir a notre boite de reception du moment ou l'on vide notre corbeilles ?
tout simplement accéder a notre boite de réception !!!
1836ème Rang -
Impossible de faire visionner la pièce jointe pour vérification avant d'envoyer le message. Je suis bien gênée.
Avant d'envoyer un message je voudrais bien vérifier la pièce jointe. Il m'est impossible de la voir une fois chargée.
cela me fait perdre du temps.
Pffff1836ème Rang -
caractères pour les mal voyants? et ces initiales ridicules! revenez à l'ancienne version
caractères pour les mal voyants? et ces initiales ridicules! revenez à l'ancienne version
5026ème Rang -
AVEC LA NOVELLE PRESENTATION CELA MARCHE PLUS TRES BIEN LES EVOYES DE MAILS POURQUOI
DEPUIS VOTRE NOUVELLE PRESENTATION CELA NE FONCTIONNE PLU BIEN POURQUOI
1836ème Rang -
5026ème Rang
-
avoir accussé reception des mails
avoir accussé reception des mails
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?