New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2020 résultats trouvés
-
tous unanimes MARCHE ARRIERE
MARCHE ARRIERRE
50ème Rang -
Yahoo est devenu catastrophique
Tout est lent et tout rame. La boite mail devient inutilisable. Je pense sérieusement à quitter Yahoo. Il y a aussi des problème de compatibilité avec Edge
559ème Rang -
Utilisation de l'écran Yahoo
La barre d'outils située en bas de l'écran des messages Yahoo est trop basse et cachée à 50% par la barre d'outils inférieure de l'écran windows 10.
Il faut avoir la possibilité de la remontér.2505ème Rang -
je ne recois pas de message envoyer par autres???
j ai un probleme je viens de creer un compte chez vous mais jarrive a recevoir les mils d autres
3545ème Rang -
...
sans commentaires
3545ème Rang -
Je n'ai pas de temps à perdre
Je n'ai pas de temps à perdre
1836ème Rang -
3545ème Rang
-
messagerie précédente plus ergonomique. Comment y revenir ? Merci
messagerie précédente plus ergonomique. Comment y revenir ? Merci
5026ème Rang -
POURQUOI AVEZ VOUS SUPPRIME LA CORBEILLE ? EN CAS DE DISTRACTION L ON PEUT RECUPERER UN EMAIL
la corbeille est nécessaire pour récupérer des mails imprudemment supprimé.En quelque sorte c'est un droit à l'erreur qui mérite d'être réparée.
111ème Rang -
remettre l'historique en vue ,je ne vois pas comment on fait maintenant ;merci
cette rubrique me permettait de retrouver et effacer ce que je ne voulais plus
historique....perdu?
dommage!!!5026ème Rang -
ou se trouve la poubelle dans le nouveau ?
je ne trouve pas la poubelle ?
1371ème Rang -
configurer outlook
ou est passé l'aide ? Pour configurer le logiciel outlook par exemple ??
3545ème Rang -
Suppression par lot
Merci pour l'opportunite. J'apprecie beaucoup votre travail. Je voudrais juste attire votre attention sur l'option de suppression des mails. Je n'arrive pas a effectuer une suppression par lot en une seule fois. Par exemple je souhaite supprimer tous les messages facebook recus d'un seul clic; il n'y aucune otpion qui me permet de selectionner les messages en une seule fois au lieu de selection repetee. Peut etre que j'ignore comment le faire. Si c'est le cas je vous prie de m'indiquer comment le faire. Merci.
2505ème Rang -
Gros b....l depuis dans mes boites mail pas de syncro .... rs le bol !!
Gros b....l depuis dans mes boites mail pas de syncro .... rs le bol !!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
ajouter une fonctionnalité pour uploader des documents
Cela serait hyper pratique d'ajouter une fonction qui permettrait d'uploader des documents pour les avoirs toujours depuis yahoo. (free propose ce genre de chose)
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Nouvelle version = Perte de fonctionnalités + ajouts d'affichage imposés par forcément utiles
changement de versions trop fréquentes : les utilisateurs perdent leurs habitudes. Personnellement, y'a plusieurs trucs qui me gêne et que je ne peux pas désactiver. Toutes les applications qui cartonnent sont pensées pour être ajustables et paramétrables. Là, y'a des affichages qu'on ne peut pas désactiver : qui me sont totalement inutiles que l'on ferme et qui se rouvrent sytématiquement lorsque l'on recharge la page (bandeau à droite de la lecture des e-mails, dossier "Vues" que je ferme systématiquement et pour rien), je n'ai pas trouvé le bouton pour recharger la boite de réception...
284ème Rang -
vous nous emm... avec votre insistance
vous nous emm... avec votre insistance
2505ème Rang -
Au secours !
Bonjour ! J'ai un virus dans ma boite e-mail et je ne sais pas comment l'éliminer ! Comment faire ? Pouver -vous m'aider ? Merci !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?