New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2016 résultats trouvés
-
743ème Rang
-
TROP LENT
HELP TROP LENT
2505ème Rang -
Chaque fois que je selectionne la case pour supprimer des courriels, elle se met en surbrillance et c'est assez tannant pour l'oeil. Merci
Chaque fois que je sélectionne la case pour supprimer des courriels, elle se met en surbrillance et c'est assez tannant pour l’œil. Merci
5026ème Rang -
pourquoi n'y a t'il plus de spams ?
je préfère l'ancienne version
5026ème Rang -
Le fond noir est triste.
Le fond noir est lugubre
3545ème Rang -
Une recherche web devait ouvrir un onglet en gardant celui de la BaL.. minimum !
Une recherche web devrait ouvrir un onglet MAIS en gardant visible celui de la BaL.. minimum !
5026ème Rang -
si vous n'annulez pas de suite votre nouvelle version en me permettant de revenir à l'ancienne, je décampe. vous êtes cons ou quoi???
si vous ne remettez pas l'ancienne version aujourd'hui puisque vous ne m'avez pas demandé mon avis mais imposé la nouvelle, JE DEGAGE. VOUS ETES CONS OU QUOI??? BAH OUI DEFINITIVEMENT DES GROS CONNARDS!
559ème Rang -
page trop impersonnelle, trop froide, je préfère de loin l'ancienne version
retour à l'ancienne version, la nouvelle est trop froide et trop impersonnelle
1836ème Rang -
une vrai merde!
une vrai merde!
5026ème Rang -
dans l'ancien yahoo nous avions pouvions faire un BLOCK pour un nom de courriel mais le nouveau yahoo, ne nous permet pas cette option
avec l'ancien yahoo nous pouvions faire un BLOCK sur un courriel mais avec le nouveau yahoo, nous avons perdu cette option et je trouve ça malheureux car je ne suis plus en mesure d'éliminer les courriels indésirables. J'espère que vous allez remettre cette option car je la trouvais très pratique.
743ème Rang -
revenir al'ancienne version
revenir a l'ancienne version serait plus judicieux car celle ci c'est une veritable catastrophe
5026ème Rang -
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
on a a déjà répondu xxx fois !!!
je me répète : je n'aime pas votre nouvelle présentation ... mais, bien entendu, vous vous en foutez !1371ème Rang -
Onglet supprimé ???
Mais où est donc passé l'onglet "bloquer" les mails indésirables ?????
1836ème Rang -
2505ème Rang
-
Vous n'allez encore pas publier ma 'version' et je n'accepte pas la nouvelle de peur qu'elle soit pire encore pire que l'ancienne!
Nouvelle idée: vous agissez pour votre argent: vos actions! Fatiguée!!!
5026ème Rang -
le brodèl!!
C'est quoi ça , trop pub pas besoin de ces foutu pub ! très long a ouvrir et en plus impossible d'ouvrir des pièce jointe!
5026ème Rang -
En un mot, catastrophique.
Catastrophique
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Tout simplement ce que je trouve embêtant c'est le système pour effacer les mails avant on pouvait le faire par page maintenant tous les mai
remettre le système de l'a suppression des mails par pages
1836ème Rang -
Les dates en gras dans la boîte de réception ne sont pas correctes
Corriger les dates en gras dans la boîte de réception car elles ne sont pas correctes
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?