New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
Il y a du potentiel
La nouvelle interface est assez plaisante malgré quelque petits défauts à régler. Le potentiel n'est pas assez exploiter malgré de nombreux efforts. J'accorde la note de 13/20. Je trouve personnellement que l'interface pourrait etre un peut plus simplicte et un peu plus moderne.
5026ème Rang -
je ne souhaite pas participer à un forum de force
je ne souhaite pas participer à un forum de force
2505ème Rang -
Qu'est ce que c'est lent ... et peu intuitif :(
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Yahoo quotidiennement et plus les années passent pire c'est ... De plus en plus lent, de moins en moins intuitif et pour repondre à un mail lorsqu'il y a eu plusieurs échanges comment dire... c'est les 12 travaux ...
2505ème Rang -
cette version est bien
aucune
5026ème Rang -
l'expediteur est invisible dans la boite de reception
je ne vois plus le nom de l'expediteur
3545ème Rang -
faire en sorte que la recherche des mails fonctionne
la fonctionnalité de recherche des mails ne fonctionne plus....
Peut-être faudrait-il s’intéresser à résoudre ce problème.2505ème Rang -
je veux pouvoir accéder aux spams afin de les vérifier !
Je souhaite pouvoir accéder à mes spams afin de les vérifier !
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
enlevez la demande d'avis sur Yahoo qui me bloque ma messagerie
Enlevez l'icone qui demande notre avis et qui bloque la messagerie en interférant avec la lecture des messages
2505ème Rang -
j aimerais bien retourner a lancienne version car la nouvelle version est un gros zero
incapable d aller sur des sites sans être obliger d etre sur face book ou google
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
archives
quand mes archives sont affichées je ne peu plus les lire en glissant le pointeur dessus
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
liste des contacts
Je regrette je ne parle pas l’anglais…
Dans la nouvelle version, il n’y a que 50 contacts dans la liste de contacts, je retourne dans l’ancienne version, il y en a toujours 69… comment faire pour qu’il y en ait de nouveau davantage ?
Cordialement.1020ème Rang -
5026ème Rang
-
J'aimerai revenir à Yahoo mail Classique !!! Sauf que c'est impossible de trouver ce choix dans la fonction "Paramètres" dites moi comment ?
J'aimerai revenir à Yahoo mail Classique !!! Sauf que c'est impossible de trouver ce choix dans la fonction "Paramètres" dites moi comment ? car dans les aides il est expliqué que c'est dans les paramètres que l'on peut trouver la possibilité de retour qui est introuvable , MERCI D'AVANCE
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
y-a-t-il une application concernant le crédit agricole? merci
existet-il une application pour le crédit agricole, Merci
5026ème Rang -
Liberté
Ne pas forcer la main à l’utilisateur pour qu'il fasse part des commentaires, la fenêtre est gênante, c'est sûrement fait exprès mais si elle persiste après ce commentaire, je change de messageries car celle ci a l'air d'avoir 100 ans.
3545ème Rang -
rien a dire cela fonctionne parfaitement.
cette version fonctionne très bien !! Merci!
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?