New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Ma réponse vous a déjà été transmise, et ce par deux fois.
Ma réponse vous a déjà été transmise et ce par deux fois; que souhaitez-vous de plus? Cordialement.
3545ème Rang -
Offre de prêt entre particulier
Bonjour,
Nous offrons des prêts en toute sécurité et sans aucuns frais à payer à l’avance.
Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l’octroi d’un prêt d’argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l’obtention de son emprunt.
Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.
Notre taux d’intérêt varie…3545ème Rang -
Combien vous allez me payer pour une idée ?
Combien vous allez me payer pour une idée ?
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
3 eme signalements d'incidents et rien n'est résolu. Les pièces jointes n'apparaissent pas dans les conversations des groupes et impossible
3 eme signalements d'incidents et rien n'est résolu. Les pièces jointes n'apparaissent pas dans les conversations des groupes et impossible d'ajouter des photos dans les albums.
Les images incrustées dans les mails encore moins.
Tout allait si bien avant....5026ème Rang -
NON JE PREFERE CETTE VERSION
NON JE PREFERE CETTE VERSION
5026ème Rang -
faites anneler cette annonce qui
faites annuler cette annonce qui recouvre "envoyer" mon mail
5026ème Rang -
ça me va
1 peu lent
5026ème Rang -
Grandeur et décadence, moine efficace, réaction plus longue. je regrete l'ancienne version. je vai changer de boite mail.
Tout les personne ne parle pas l'Anglais. si vous voulez l'instaler chez les franc vous devenez par ce fait bien moins intéressant.
284ème Rang -
2505ème Rang
-
3545ème Rang
-
D'abord corriger les fautes d'orthographe
Merci de corriger les fautes d'orthographe dans les explications du New Mail....
3545ème Rang -
De grâce enlevez la phrase:faites nous part de vos commentaires!
nous ne pouvons accéder au bas de l'écran où elle est située ,ce qui nous empêche de cliquer sur certaines icônes!
3545ème Rang -
Super Messagerie
Parfait : rien à redire !
Sauf le message qui déborde : "faites nous part de vos commentaires" qui déborde du bouton en bas de mon écran sur Chrome. Mais cela n'est pas bien grave.3545ème Rang -
UNE PAGE SPIRITUELLE COMME SUGGESTION,
Je suggere une page spirituelle qui parle des croyances et eclaircir aux gents le vrai du faux,...
5026ème Rang -
Qualité d'images impeccable
La nouvelle version contribue a une bonne résolution des photos et d'images, en sus de la performance de l'appareil. Pourtant la lenteur reste toujours un handicap.
5026ème Rang -
pourquoi n'y a t il plus un petit machin déconnexion ,vous déconnez
pourquoi n'y a t il plus un petit machin déconnexion ,vous déconnez
3545ème Rang -
Cette version n'est pas bonne qu'est-ce que ce panneau vide à droite qui me gêne ?
Cette version n'est pas bonne qu'est-ce que ce panneau vide à droite qui me gêne ?
3545ème Rang -
Très lent. Beaucoup plus de pubs. Aucune amélioration.
Très lent. Beaucoup plus de pubs. Aucune amélioration.
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?