New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
Je ne sais pas l'acienne version etait mieux
l'ancienne version
409ème Rang -
pishing
Avec le nouveau yahoo, il n'y a plus moyen de signaler facilement une tentative de pishing
743ème Rang -
comprendre ce que vous dites ou voulez dire ?
tout plus simple
5026ème Rang -
ca ne fonctionne pas ce nule ce planté chez mon yahoo mail
ca ne fontionne pas je veut lancienne version merci
3545ème Rang -
rang
ça va de mieux en mieux...
2505ème Rang -
avant yahoo était formidable! maintenant c'est une catastrophe ::::::::????????
avant yahoo était formidable! maintenant c'est grosse catastrophe:::
3545ème Rang -
The bin icon next to the e-mail in the inbox was very useful!
The bin icon next to the e-mail in the inbox was very useful!
5026ème Rang -
C'est bien de lire notre courrier ou autres mais comment l'enlever quand on ne veut pas car il réaparait de suite
comment la supprimer ? Merci
2505ème Rang -
svp retirer le pop up qui se met à coté de ENVOYER !!!
svp retirer le pop up qui se met à coté de ENVOYER !!!
3545ème Rang -
la rapidité c'est mieux
c'est pas bon
2505ème Rang -
bonjour je recherche comment retablir la fonction CCI qui permet envoyer en cacher a plusieurs amis et je tombe sur changer merci
retablir la fonction CCI qui permet envoyer en cacher a plusieurs amis et je tombe sur changer merci
comment je fais3545ème Rang -
lisez le dernier message que *************** de vous envoyer et vous comprendrez peut-être ma décision de vous quitter -
lisez mon dernier mail à votre "ordinateur qui répond tout seul" ou automatique - mais vous me semblez pas prendre en compte la considération de votre "clientèle", **************************** changer de mail pour la nouvelle année et sachez je le répète que je ne parle que le français -
3545ème Rang -
Important mes contacts j'ai besoin d'accèder à ma liste
De quel droit vous m'interdisai l'accè à mes contacts ?
2505ème Rang -
yahoo rame en ce début d'année, et ce n'est pas mon ordi!!!
yahoo rame en ce début d'année, et ce n'est pas mon ordi!!!
5026ème Rang -
Fichiers volumineux
Trouver un moyen d'envoyer plusieurs fichiers volumineux en même temps.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
solicitud de préstamo
Soy un hombre de negocios y trabajo con los socios del banco. Estoy buscando un cliente que necesita un préstamo. así que si estás interesado, por favor dime; o si tiene a alguien que quiere prestar dinero, contácteme por correo electrónico para obtener más información.
7162ème Rang -
Très bien cette version, mieux que la précédente
Très bien cette version, mieux que la précédente
1836ème Rang -
ne plus faire de nouvelles recherches
revenir à l'ancienne version car la nouvelle n'apporte rien de plus. Dommage de payer des ingénieurs pour rien...................
2505ème Rang -
aucun avis a donner
il est bien
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?