New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
559ème Rang
-
aucun commentaire
aucun commentaire
5026ème Rang -
c'est bon comme ça
C'est bon comme ça
5026ème Rang -
Mais foutez-nous la paix !!!
Foutez-nous la paix !!!
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
BRAVO!, mais...
moi j'aime bien, sauf qu'il y a des post que l'on ne peut pas partager et c'est dommage.
3545ème Rang -
hier yahoo a demandé mon mot de passe je l'ai ecrit et ça marchait pas,pourtant le bon,donc on m'a envoyé nouveau "lien)et depuis je reçois
hier yahoo m'a demandé mon mot de passe que j'ai ecrit c'est le bon vérifié et ça marchait pas donc on m'envoie par tel "lien" de remplacement,depuis je reçois des mails de personnes que je ne connais pas et qui m'appellent par mon prénom,idem pour ma tante à qui j'envoie souvent des mails.Je vous demande de voir le probléme ,en plus mon ordi rame comme pas possible depuis que j'ai eu l'imprucdence d'accepter cette nouvelle version yahoo...merci d'avance
1371ème Rang -
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
FRENCH
YAHOO avec windows 10 !! tres long pour charger pieces jointes des messages!!! propose des noms "x" lorsque j'envoie un mail...
UNENGROSSE MERDE CE YAHOO MAIL !!!409ème Rang -
des difficultés pour s'habituer à la nouvelle version
J'étais habitué à l'ancienne version, je m'adapte à la nouvelle tout doucement. Ne changez pas trop souvent de versions !
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
ancien yahoo
je trouvais yahoo plus logique à l'utilisation quand je me suis inscrite.
merci2505ème Rang -
je ne vois pas mes spams
je ne retrouve pas mes spams
3545ème Rang -
Bonjour, il n'y a plus moyen, comme dans l'ancienne version, de bannir un message insupportable et intempestif, pourquoi? Merci.
bannir à nouveau un message intempestif?
743ème Rang -
trop de vérifications d'identité, trop souvent !
A chaque fois que je vais sur mon ordinateur fixe il faut que j'aie mon téléphone avec moi pour contrôle d'identité, c'est trop !
1836ème Rang -
...
...
5026ème Rang -
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
5026ème Rang -
Blockchain et cryptomonnaie pour l'Afrique
Une cryptomonnaie africaine en lieu et place du Franc CFA
5026ème Rang -
vos petits messages me font ...
Vos petits messages me font chier. Surtout quand on paye pour un yahoo sans pub :(
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?