New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2141 résultats trouvés
-
Smileys
où sont les smileys animés d’antan ♫ ♪
5026ème Rang -
Aller à la concurrence
Inacceptable en 2018 de perdre autant pour charger des emails, des pièces jointes. La seule bonne idée à ce stade c'est d'aller à la concurrence.
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
A quoi sert d'avoir une boîte si on ne peut pas envoyer de mail ???!!!
C'est de la MERDE.
1835ème Rang -
resoudre vos probleme et puis relancer la nouvelle version!
trop d'erreur qui survien sur la page je suis obliger d'abandonner meme pour envoyer une lettre ne partira pas!
2505ème Rang -
Trop trop trop lourde
Je préfère l'ancienne
2505ème Rang -
A CHIER
Comme d'habitude, on va vous dire que votre nouvelle version est merdique, lente, ergonomiquement à chier, et comme d'habitude, vous n'allez en avoir rien à foutre. Arrêtez de nous pondre des nouvelles versions à la con, et surtout, arrêtez de nous demander notre avis alors que vous n'en tiendrez jamais compte !!!...
1835ème Rang -
nouvelle version a chier !!
a chier !!
559ème Rang -
trop de trops
svp vous pourrissez ma boite mail de pub et vous me forcé a avoir pour 3 euros par mois une boite mail pro
je n'en veux pas je veux l'ancienne version qui fonctionnais tres bien743ème Rang -
Je passe sur caramail !
ou un autre fournisseur . NEW MAIL de YAHOO = ARCHI - NUL
3542ème Rang -
c'est vraiment interessant, je revis des moments vraiment marquants a travers des photos que je croyais perdues. felicitations
c'est vraiment interessant, je revis des moments vraiment marquants a travers des photos que je croyais perdues. felicitations
408ème Rang -
offre des Prêt de 2.000 à 8.000.000 avec un taux raisonnable de 2%
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 8 000. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: denouf@yahoo.com
Reponse rapide Whatsapp : +33 6 38323017
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je…5026ème Rang -
probléme lorsque on reçoit un mail assez long
Après avoir fait défiler le mail pour le lire, au bout de 1 ou 2 secondes l'écran remonte tout seul au début du mail!!! c'est particulièrement chiant.
5026ème Rang -
Je suis surpris par le peu de document que je peux envoyer en pièces jointes. Et les photos ne passent pas ! Pourquoi ?
Je suis surpris par le peu de document que je peux envoyer en pièces jointes. Et les photos ne passent pas ! Pourquoi ?
5026ème Rang -
remettez moi l'ancienne version lanouvelle est merdique
remettre l'ancienne version d'urgence.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!...2505ème Rang -
Je veux l'ancienne version. La nouvelle est compliquée et pas adéquate pour moi.
Le changement que vous faiites, c'est comme la politique du gouvernement. Vous imposez et nous on subit quelque chose qui ne convient à personne
5026ème Rang -
aucun interet, arretez de changer ce qui fonctionne.
arretez vos mises a jour, ça n a aucun interet
3542ème Rang -
bonjour je constate de la lenteur dans le teleghargement et l'envoi des messages
je constate plus de lenteur dans le telechargement et l'envoi des messages ou transfert des messages
1371ème Rang -
3542ème Rang
-
Merci de cesser votre questionnaire; pour ma part 3 réponses. Cordialement
Encore et une fois de plus merci de cesser votre questionnaire; pour ma part : 3 réponses à ce jour. Cordialement.
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?