New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
ce serais bien de ne debloquer question reponce merci
debloque question reponce merci
5026ème Rang -
yahoo mail n'est pas si lent
Je pense que la nouvelle version est très bien mais bon l'espaces de stockage est moins important que l'ancienne version
2505ème Rang -
pas compliqué mais les Pubs gène légèrement l'ouverture des e-mails, pourquoi ne pas les mettre à part ?
La Publicité gène.
1836ème Rang -
Revenir d'urgence à la version précédente ! et ne plus imposer des trucs ridicules.
C'est COMPLETEMENT NUL ! La poubelle a disparu, les spams aussi et les caractères sont beaucoup trop grands. Les couleurs : beurk !
1836ème Rang -
Comment retrouver les mails (poubelle) si on s'est trompé ?
Comment retrouver les mails (poubelle) si on s'est trompé?
2505ème Rang -
merci a yahoo trop cool
trop cool mais c'est lent
1836ème Rang -
Préfère l'ancienne version plus rapide où l'on visualisait d'emblée s'il y avait des spams et le contenu de la poubelle.
Je préfère nettement l'ancienne version, plus rapide et où l'on visualisait d'emblée s'il y avait des spams et le contenu de la poubelle sans avoir à les ouvrir.
1836ème Rang -
Rendez-moi MON Yahoo
RENDEZ-MOI MON VIEUX YAHOO, je ne suggère rien d'autre et je ne me suis jamais plainte de l'ancien, s'il vous plait rendez-le moi.
Marie-France
1371ème Rang -
je ne trouve plus la corbeille et les spams lorsque j'ai jeté par mégarde un mail
je ne trouve plus la corbeille lorsque j'ai supprimé par mégarde un mail.
L'ancinne version était plus lisible1371ème Rang -
ancienne version
Il est à noter que la nouvelle version est plus agréable à l’œil. Mais des corrections devraient être faites, tel que le nombre de mails n'est plus visible dans toutes les catégories de plus lorsqu'on rentre dans les contacts on retrouve l'ancienne version. Je ne pense pas que la nouvelle version est plus lente que l'ancienne je dirais même que sur mon ordinateur elle est plus rapide. Question navigation malgré mes connaissances en informatique certains éléments ne sont pas clairs. Je vous conseille donc de faire un tutoriel pour que les utilisateurs voient toutes les fonctions qui existent dans Yahoo…
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
faux mail
je recois un email qui semble une grosse arnaque pour avoir mon compte et mon pot de passe :
==>
de gabriela.ross@prodigy.net.mx
Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur Yahoo !
Veuillez examiner les détails ( http://s.free.fr/5kyLLqLe ) de la tentative afin d'éviter la suppression définitive de votre compte.
Yahoo !
est-ce bien un mail de Yahoo ou un faux mail
merci
ta_huy76559ème Rang -
supp
supprimez le cadre "faites nous part de vos commentaires" je n'arrive plus à afficher mes vidéos !
2505ème Rang -
1371ème Rang
-
POURQUOI VOUS VOULEZ CHANGER , C4EST NUL §§§§
C'EST NUL, IL FAUDRAIT ARRêTER DE VOULOIR TOUJOURS CHANGER !!!!
1020ème Rang -
boite de réception
J'aimerais que vous mettiez un carré en face de chaque jour, afin de pouvoir supprimer tous les mails d'une seule journée, plutôt que de devoir tout supprimer d'un coup...que ce soit pour cette nouvelle version ou l'ancienne version. Merci.
111ème Rang -
pourquoi on me demande mon mot de passe tous les 2 jours... franchement pénible...
Pourquoi me demander mon mot de passe tous les 2 jours.... franchement pénible.... Alain Vasseur....
743ème Rang -
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici.
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici encore avec cette version que je n'aime toujours pas. Au moins c'est en français mais tout de même, quel est votre problème si on préfère la plus ancienne version.
3545ème Rang -
JE N SUIS PAS D'ACORD POUR QUE VOUS EFACE MONS MSM
svp n eface pas les msm je n suis pas d'acord merci
3545ème Rang -
Retour a l'ancienne version et vite
Retour à l'ancienne version et vite .
Peut-on y revenir ou doit-on changer de messagerie......... .
Déçu par Yahoo1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?