New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
Ras le bol...
Désolée mais je vais écrire : c'est quoi cette nouvelle "M---E" de votre part...pour lire mes mails je dois avoir une clé...etc..
N'importe quoi, je ne suis pas informaticienne et vous vous réjouissez en compliquant les choses .... nuls vous étes NULS
559ème Rang -
je désire créer un compte yahoo pour ma petite fille je ne sais pas ou aller je ne vois pas le service inscription
depuis notre adresse ou compte mail, il devrait être possible de soit s'ouvrir un deuxième compte de secours ou un compte pour une amie
2505ème Rang -
corbeille
il faut prévoir de maintenir un corbeille dans le mail;
2505ème Rang -
Impossible de charger d'anciens messages !!!
Bonjour,
Suite a une recherche dans les mails au départ d'une adresse mail,
il m'est impossible d'ouvrir les messages trouvés !!!
Cela mouline puis il propose de réessayer mais rien ne se passe.
Merci1020ème Rang -
Evolution sans intérêt.
Conservez-donc l'ancienne version, et profitez-en pour supprimer la vidéo informative dont on n'a que faire sur une messagerie et qui ralentit ceux dont la connexion est lente (ou bien donnez les moyens d'en décider).
1836ème Rang -
nouvelle verion est nulle. Je vais sans doute changer de boite email. GOOGLE est largement mieux
nouvelle verion est nulle. Je vais sans doute changer de boite email. GOOGLE est largement mieux
1020ème Rang -
1020ème Rang -
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . J'aimerais retourner à l'ancienne version rapidement ...
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . Très peu a mon goût . J'aimerais revenir à l'ancienne version qui me convenait nettement mieux !
1836ème Rang -
Notification suppression mail
Je ne parviens pas à enlever la notification qui apparait à chaque suppression de message. Elle est mal placee et genante
On devrait pouvoir parametrer son affichage comme les notifications de bureau !!2505ème Rang -
Je veux revenir à l'ancienne version, car je ne peux pas joindre des pièces PPT ou PDF à mes emails, c'est nul
Je n'arrive pas à joindre des fichiers PPT ou PDF de 3 à 10 MB, c'est nul.
1371ème Rang -
Une clé..pour ouvrir mes mails ...
De qui se moque t'on... je dois demander (à chaque fois que je veux ouvrir ma boite mail) une clé qui apparaît sur mon téléphone ...puis appuyer sur le boutons PUSH YES ...
Je ne suis pas libre de regarder mes messages quand je veux, où je veux ...
je vais changer de boîte mail, le plus vite possible..
YAHOO est devenu une boîte de débiles ...2505ème Rang -
nul, lent ,
impossible de telecharger un pdf de 16 pages
2505ème Rang -
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
3545ème Rang -
REVENIR A L ANCIENNE VERSION !!!
REVENIR A LA VERSION PRECEDENTE ABSOLUMENT..
la proposition d ESSAYER la nouvelle version était frauduleuse puisque on ne peut revenir à la version précédente..!
Ah les petits malins....et puis ils vont conclure que 100% des nouveaux essais tests sont validés...!409ème Rang -
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
3545ème Rang -
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION CONFIRMATION DES DEPLACEMENTS DES COURRIELS
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION CONFIRMATION DES DÉPLACEMENTS DES COURRIELS
2505ème Rang -
C'est une horreur, vous m'avez bien eu, il y a de la pub de partout c'est lamentable, redonnez moi l'ancienne version ou je quitte Yahoo
C'est une horreur, vous m'avez bien eu, il y a de la pub de partout c'est lamentable, redonnez moi l'ancienne version ou je quitte Yahoo
2505ème Rang -
TRES LENT
REVENIR A LA L'ANCIENNE VERSION
1371ème Rang -
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
5026ème Rang -
comment envoyer un mail
je ne plus envoyer des mails à quelq'un
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?