New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2219 résultats trouvés
-
J'ai du mal avec cette nouvelle version et n'arrive plus à faire quelques opérations basiques, par exemple supprimer un contact obsolète.
J'ai du mal avec cette nouvelle version et n'arrive plus à faire quelques opérations basiques, par exemple supprimer un contact obsolète.
Proposez des tutos pour les fonctions de base s'il vous plait.2501ème Rang -
Cette version ne permet pas de télécharger les pièces jointes rapidement, le navigateur se bloque. J'utilise Google Chrome . Impossible de c
problème chargement pièce jointe
5019ème Rang -
trop lent - au lieu de supprimer des messages ça les affiche
mon idée c'est d'ouvrir une boite mail ailleurs
5019ème Rang -
GROS PROBLEME AVEC LES CONTACTS
Pas de bouton contact dans la nouvelle version sans passer par l'ancienne version ??????
2501ème Rang -
Pourquoi ne pas prévoir une touche pour pouvoir revenir à l'ancienne version?
Pourquoi ne pas prévoir une touche qui ferait que si le client n'est pas satisfait d'une version qu'il puisse revenir à celle qui lui convenait?
2501ème Rang -
insert
on est en train d'écrire, et si on deplace le curseur vers le texte dejà écrit, le curseur se met automatique en mode "remplacement". !!!
Comment faire pour basculer le mode insersion/remplacemnt
192ème Rang -
Boite de réception
Boite de réception: Pourquoi n'ai je que les mails de deux jours et plus ceux que je souhaite conserver?
5019ème Rang -
AVANT de
AVANT de faire du nouveau design, de moderniser l'interface ce qui est un début.
Mais dans un premier faites en sorte que le portail fonctionne ! : sans ramer, ni buguer avec des temps d'attente de chargement digne des 56k des années 2000 !!!1831ème Rang -
Smileys
où sont les smileys animés d’antan ♫ ♪
5019ème Rang -
Aller à la concurrence
Inacceptable en 2018 de perdre autant pour charger des emails, des pièces jointes. La seule bonne idée à ce stade c'est d'aller à la concurrence.
1831ème Rang -
1831ème Rang
-
A quoi sert d'avoir une boîte si on ne peut pas envoyer de mail ???!!!
C'est de la MERDE.
1831ème Rang -
resoudre vos probleme et puis relancer la nouvelle version!
trop d'erreur qui survien sur la page je suis obliger d'abandonner meme pour envoyer une lettre ne partira pas!
2501ème Rang -
Trop trop trop lourde
Je préfère l'ancienne
2501ème Rang -
A CHIER
Comme d'habitude, on va vous dire que votre nouvelle version est merdique, lente, ergonomiquement à chier, et comme d'habitude, vous n'allez en avoir rien à foutre. Arrêtez de nous pondre des nouvelles versions à la con, et surtout, arrêtez de nous demander notre avis alors que vous n'en tiendrez jamais compte !!!...
1831ème Rang -
nouvelle version a chier !!
a chier !!
555ème Rang -
trop de trops
svp vous pourrissez ma boite mail de pub et vous me forcé a avoir pour 3 euros par mois une boite mail pro
je n'en veux pas je veux l'ancienne version qui fonctionnais tres bien737ème Rang -
Je passe sur caramail !
ou un autre fournisseur . NEW MAIL de YAHOO = ARCHI - NUL
3539ème Rang -
c'est vraiment interessant, je revis des moments vraiment marquants a travers des photos que je croyais perdues. felicitations
c'est vraiment interessant, je revis des moments vraiment marquants a travers des photos que je croyais perdues. felicitations
405ème Rang -
offre des Prêt de 2.000 à 8.000.000 avec un taux raisonnable de 2%
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 8 000. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: denouf@yahoo.com
Reponse rapide Whatsapp : +33 6 38323017
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je…5019ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?