New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Rien à dire à part un détail d'ergonomie
Avant, on voyait mieux lorsqu'on recevait un nouveau mail, car l'onglet "boite de réception" se mettait en gras dès qu'on recevait un nouveau message.
Maintenant, dans ce menu sur la gauche, c'est l'onglet sur lequel on a cliqué qui est en gras. Donc on a du mal à voir immédiatement s'il y a du neuf dans la boite mail, à part le "1" ou "2" (selon le nombre de nouveaux messages) qui s'affiche après "boîte récept"
Autrement c'est assez clair, espacé, et intuitif, peut-être plus actuel en termes de design. Je n'utilise pas les nouvelles fonctionnalités. La version précédente me…743ème Rang -
ancienne version etait mieux meme si imparfaite et merdique a plusieurs egards
ancienne version etait mieux meme si imparfaite et merdique a plusieurs egards
3545ème Rang -
Moi aussi je reclame l'ancienne version !!!
Dans la nouvelle version Yahoo que j'ai activée par erreur, il n'y a pas de "corbeill", alors si je jette un mail par erreur, je ne peux plus le recuperer !!!
559ème Rang -
5026ème Rang
-
complétement illisible sur un PC portable, il faut remettre l'ancienne version
il faut remettre l'ancienne version car la nouvelle version est complètement illisible que se soit (les dossiers, les messages de la boite de réception,tous) sur un pc portable. Maintenant je suis obliger d'aller chez une personne qui à un pc bureau pour pouvoir lire mes mails, donc vous ne changez pas pour me remettre l'ancienne version je serais obligée de changer de compte mail.
3545ème Rang -
je n'arrive plus à supprimer les e-mails , toujours bloqué
je n'arrive plus à supprimer les e-mails , toujours bloqué
5026ème Rang -
mal fait l ancien était plus simple !!! préfère l ancienne version si possible ala ravoir
ancien était plus simple !!!
1020ème Rang -
sécurité commment afficher entete-header SMTP ?
sécurité: commment afficher entete-header SMTP ?
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
Pubs trop nombreuses !!
trop trop de pubs
en haut à droite !! comment arrêtez tout celà ??1371ème Rang -
rieen a dire je trouve plus conviviale votre belle couleur repose les yeux Merci yahoo
mettre la tour Eiffel2 de Roger Paris2 sur votre site d'acceuille sa serai superbe
3545ème Rang -
Anomalie Dernier message reçu.... re "bis repetita placent"
Le dernier message n' apparaît toujours pas dès réception..il faut "un certain temps" avant qu'il n'apparaisse..Imaginez quand on doit répondre en urgence...en actualisant on l'aperçoit deux secondes puis il disparaît...c'est franchement intolérable, vous vous moquez du monde..la surdité est récurrente chez vous...ou alors vous sortez tout droit d'une pièce de Molière....je commence à créer une autre boîte mail ailleurs... où l'on ne connait pas ce genre de problème..et nombre de ceux évoqués par de très nombreux mails ici....Puisque vous ne voulez rien faire semble t'il ...c'est la meilleure solution...et je crois que sans doute beaucoup feront de même....
3545ème Rang -
Une ,enteur impossible de cette nouvelle version et qui n'apporte rien par rapport à l'ancienne version !
une nouvelle fois, une lenteur impossible de cette nouvelle version et je redis qui n'apporte vraiment rien !!
3545ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version...où se trouve la "corbeille" ?????
Je voudrais revenir à l'ancienne version....merci
Où se trouve la "corbeille" ?????1836ème Rang -
2505ème Rang
-
on se demande à quoi rime tous ces messages laissés par nous autres pauvres couillons!! c'est carrément de l'abus de confiance.
je propose que nous nous désabonnions tous en même temps!!!
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
satisfactions
ça fait long temps que vous n'apporter aucune améliorations merci ça va commencer .
2505ème Rang -
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE ?
ET EN MEME TEMPS FAIRE CHIER LE MONDE?
TROP CONS POUR REVENIR A L ANCIENNE VERSION.1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?