New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment accéder à mes anciens mails ?
Je veux pouvoir accéder à mes mails professionnels échangés avec mes clients de 2004 à 2006 mais je n'y parviens pas.
Que dois-je faire ? Merci.2505ème Rang -
Après plusieurs semaines, je ne vois que des problèmes et aucune amélioration
- Impossible de copier facilement une adresse.
- Impossible de mettre des PJ en attaché, elles se mettent de force dans le corps du texte et c'est particulèrement long et fastidieux de les convertir en attaché.
- Impossible de supprimer facilement une PJ, il faut cliquer plusieurs fois là où avant une seule fois suffisait.
- Difficulté de sélectionner plusieurs e-mails à la fois pour les déplacer alors qu'avant c'était facile, on se demande pourquoi.
- Toujours plein de bugs. Des mails sans PJ qui mettent parfois 10, 20 secondes à partir…, des mails qui ne veulent pas partir…, etc.
- Qu'est-ce qu'il y a de…
1020ème Rang -
ANCIENNE VERSION ET VITE
JE PREFERE LANCIENNE VERSION. POINT BARRE
5026ème Rang -
J'aimerais pouvoir consulter les mails reçus dans la boîte mail (yahoo.com)
J'ai créé un compte yahoo.com.
Lorsque je me connecte via mon compte yahoo.com, je suis automatiquement redirigé sur une boîte mail yahoo.fr.
Conséquence, il m'est impossible de consulter les mails envoyés dans ma boîte yahoo.com.
J'aimerais, soit pouvoir consulter les mails .com via la boîte .fr,
soit, que les mails envoyés sur la boîte .com soient redirigés sur la .fr.
Pour qu'enfin je puisse consulter mes mails.
Merci
5026ème Rang -
Parfait
Je trouve que pour le moment, cette version fonctionne très bien !! Merci!
1836ème Rang -
1371ème Rang
-
RIEN A FAIRE
RIEN A FAIRE...SUR CETTE VERSION ELLE EST NULLE ET PARFAITEMENT NULLE
QUAND EST CE QUE LES INTELLECS !!!! DE YAHOO VONT ILS COMPRENDRE LA COLERE ET LE DEGOUT DES UTILISATEURS POUR CETTE VERSION
ET REMETTRE L ANCIENNE VERSION
QU ILS FINISSENT PAR ACCEPTER LEUR ECHEC....3545ème Rang -
DEPLACER
IL Y AURAIT LIEU DANS LA FONCTION "DÉPLACER " DE GÉNÉRER UNE FONCTION " CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER " POUR EVITER DE SE DÉPLACER DANS LA COLONNE DE GAUCHE POUR LA CREATION D'UN NOUVEAU DOSSIER.
MERCI
1836ème Rang -
Plusieurs sélections et marquer comme lus
La nouvelle version n'est pas du tout pratique, je n'arrive plus à sélectionner plusieurs mails et les marquer comme lus
3545ème Rang -
Cette version ne me convient pas
Les spams n'affichent plus le nombre de non lus, comme certains de mes mails importants arrivent parfois en spam (mailing list, mail de professionnels...), je ne sais jamais, s'il y en a de nouveau et je rate parfois des infos.
la présentation générale est moins lisible (liste des mails)
la sélection des mails (en vu d'une suppression ou d'un déplacement) est plus lente et parois on clique deux fois et tout est à refaire.
l'écran d'accueil affiche des données erronées concernant le nombre de mails non lus (avec la petite enveloppe), parfois j'ai 8 mails non lus et en ouvrant…1836ème Rang -
Recherche de mails reçus par dates personnalisées ne fonctionnent absolument pas, quelque soit le navigateur utilisé
Recherche mails par dates ne fonctionne pas
743ème Rang -
Mails invisibles
Toujours le même problème concernant les derniers mails reçus ou envoyés qui n'apparaissent qu'au bout de quelques heures.
Aucun retour de yahoo concernant ce problème.2505ème Rang -
pub... Grrrr...
les pubs à droite sont insupportables !
1371ème Rang -
Cette version n'est pas meilleure. L'ancienne et parfaite. Prière de ramener dans l'ancienne version
Je n'aime pas
743ème Rang -
Possibilités d'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu des réponses ou et transférer, sous dossiers de classement
Possibilités :
- D'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu
des réponses ou et transférer,
- De créer des sous dossiers de classement
- Mettre la date avec l'année dans tous les mails
- Pouvoir mieux rechercher les mails, car il m'est arrivé de faire une
recherche, de ne pas trouver, et de retrouver le ou les mails en listant
un à un les mails.1836ème Rang -
moins de page publicitaires svp!!
moins de page publicitaires svp!!
2505ème Rang -
je ne peu plus bloquer les mails indesirables je veu revenir a l'encienne version esce **************** part de yahoo!!
revenir a l’ancienne version; pour quoi changer quand tout marche bien!!
3545ème Rang -
ou est passée la liste des contacts ????,
ou sont les contacts
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?