New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
.....
...
2505ème Rang -
le nombre de mail à la corbeille à disparue sur la nouvelle version donc j'oublie de les supprimer
le nombre de mail à la corbeille à disparue sur la nouvelle version, donc j'oublie de les supprimer, et pour l'opérateur un stockage inutile, qui coute de l'énergie qui pollue sans motif
5026ème Rang -
NON AMELIORABLE !!! REVENIR A L'ANCIENNE VERSION S.V.P. - PEUT ON ETRE PLUS CLAIR ???
NOUS SOMMES NOMBREUX A VOUS DEMANDER DE REVENIR A LA VERSION PRECEDENTE ... POUVEZ VOUS ENTENDRE NOTRE DEMANDE ET Y REPONDRE FAVORABLEMENT !!!
VOUS ETES INTELLIGENT ? OUI !!! ALORS ARRETEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES BOEUFS ... MERCI3545ème Rang -
adaptation de la fenetre à l'écran
dommage que l'affichage ne s'adapte pas automatiquement à l'écran utilisé.
3545ème Rang -
Faire apparaître les pièces jointes dans le message
Bonsoir,
je ne les vois plus les PJ lorsque j'envoie un message, ce qui est très dérangeant car on ne sait pas si ils y sont ou pas. De plus, avant cette version, on pouvait glisser une image pour qu'elle soit mise en PJ, maintenant, elle se met directement sous le message, en qualité moindre. On est donc obligé de faire plusieurs cliques pour la mettre en pièce jointe. Merci de revenir au système précédent pour les pièces jointes.
Cordialement743ème Rang -
Je trouve désolent car je n ai plus acces a mes mails envoyés
Je trouve désolent car je n ai plus acces a mes mails envoyés
Le dossier photos c est bien mais se serai bien aussi de pouvoir faire des sous dossiers dans photos
Je n arrive plus a avoir la pleine ligne ; il y a toujours une page de pub en permanence sur la droite de mon écran3545ème Rang -
nouvelle version
la nouvelle version
Je trouve la nouvelle version mieux que la précédente : moins de bugs, moins de lag...mais la liste des contacts nous fait basculer sur l'ancienne version et les groupes ne correspondent plus à ce que j'avais avant la nouvelle version !! je suis donc gênée pour envoyer des messages aux groupes complets ! ..que dois-je faire ? renoncer à la nouvelle version ? galèrer avec les groupes jusqu'à ce que le problème soit résolu ????5026ème Rang -
trop de pub
pour que j'accepte la pub si vous la rémunérer de quelque façon que ce soit
1020ème Rang -
Pourquoi ne pas joindre un espace de stockage à temps d'accès limité pour transfert de photos ou fichiers de grande capacité (px 25 Go) ?
Pourquoi ne pas joindre un espace de stockage à temps d'accès limité pour transfert de photos ou fichiers de grande capacité (px 25 Go) ?
3545ème Rang -
en nous laissant profiter de notre mail chantalounette05 par exp j ai un document a récupérer urgent et impossible de me connecter j
possibilité d'ouvrire mon mail SVP j ai besoin de récupérer un document urgent dans ma boite mail et je ne puis comme bcp d'autres personnes me connecter hélas ou joindre afin de discuter avec les responsables yahoo. vous avez mon portablme alors tel moi MERCI
chantalounette05@yahoo2505ème Rang -
J'en ai assez que chaque site choisi sur le web soit systématiquement en anglais
Quand j'ouvre un site sur le web il est toujours en anglais ce qui n'était pas le cas dans l'ancienne version
5026ème Rang -
Poubelle
Je préfère l'ancienne version. Le fait que la poubelle soit à droite et non plus à côté de l'expéditeur ne me convient pas du tout
111ème Rang -
MECONTENTEMENT
Déjà cette nouvelle version ne me plaît pas mais en plus il faut que je subisse en permanence cette phrase "Faîtes nous part de vos commentaires" que je ne supporte plus. Alors faîtes la disparaitre le plus rapidement possible sinon je crois que je devrai aller voir vos concurrents.....
2505ème Rang -
RESULTAT DES RECHERCHES
INDIQUEZ LORS DU RÉSULTAT DE RECHERCHES LA PROVENANCE DE CHAQUE RÉSULTAT ( boite de reception, brouillon, dossier, etc...)
Merci3545ème Rang -
SPAMS EN CHINOIS
Bonsoir
depuis quelques jours je reçois des messages venant d'une adresse 10chiffres@qq.com rédigés en langue asiatique (chinois, japonais, ... ?^)
heureusement ils vont ts automatiquement dans les spams
curieux quand même !!3545ème Rang -
il faudrait pouvoir faire une selection dans ce qui arrive en spam, pour que cela soit mis automatiquent dans la boite de réception
il faudrait pouvoir faire une selection dans ce qui arrive en spam, pour que cela soit mis automatiquent dans la boite de réception, car aprfois certains spams devraient pouvoir être lus, car parfois cela s'avèrerait utile.
Donc une possibilité de sélection serait sympa.
Dire que tel ou tel site qui envoie peut aller directement dans la boite mail.
et pourquoi pas idem dans l'autre sens !3545ème Rang -
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
mail paypal
Bonjour,
Je ne reçois pas les mails de Paypal, même dans les indésirables!!!
Help!!!
3545ème Rang -
je ne trouve pas où préparer un message d'absence. Avant c'était dans "paramètres"... c'est où maintenant ?
je ne trouve pas où préparer un message d'absence. Avant c'était dans "paramètres"... c'est où maintenant ?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?