New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2216 résultats trouvés
-
5019ème Rang
-
solicitud de préstamo
Soy un hombre de negocios y trabajo con los socios del banco. Estoy buscando un cliente que necesita un préstamo. así que si estás interesado, por favor dime; o si tiene a alguien que quiere prestar dinero, contácteme por correo electrónico para obtener más información.
7842ème Rang -
Très bien cette version, mieux que la précédente
Très bien cette version, mieux que la précédente
1831ème Rang -
ne plus faire de nouvelles recherches
revenir à l'ancienne version car la nouvelle n'apporte rien de plus. Dommage de payer des ingénieurs pour rien...................
2501ème Rang -
aucun avis a donner
il est bien
5019ème Rang -
555ème Rang
-
aucun commentaire
aucun commentaire
5019ème Rang -
c'est bon comme ça
C'est bon comme ça
5019ème Rang -
Mais foutez-nous la paix !!!
Foutez-nous la paix !!!
3539ème Rang -
2501ème Rang
-
BRAVO!, mais...
moi j'aime bien, sauf qu'il y a des post que l'on ne peut pas partager et c'est dommage.
3539ème Rang -
hier yahoo a demandé mon mot de passe je l'ai ecrit et ça marchait pas,pourtant le bon,donc on m'a envoyé nouveau "lien)et depuis je reçois
hier yahoo m'a demandé mon mot de passe que j'ai ecrit c'est le bon vérifié et ça marchait pas donc on m'envoie par tel "lien" de remplacement,depuis je reçois des mails de personnes que je ne connais pas et qui m'appellent par mon prénom,idem pour ma tante à qui j'envoie souvent des mails.Je vous demande de voir le probléme ,en plus mon ordi rame comme pas possible depuis que j'ai eu l'imprucdence d'accepter cette nouvelle version yahoo...merci d'avance
1364ème Rang -
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
FRENCH
YAHOO avec windows 10 !! tres long pour charger pieces jointes des messages!!! propose des noms "x" lorsque j'envoie un mail...
UNENGROSSE MERDE CE YAHOO MAIL !!!405ème Rang -
des difficultés pour s'habituer à la nouvelle version
J'étais habitué à l'ancienne version, je m'adapte à la nouvelle tout doucement. Ne changez pas trop souvent de versions !
3539ème Rang -
5019ème Rang
-
ancien yahoo
je trouvais yahoo plus logique à l'utilisation quand je me suis inscrite.
merci2501ème Rang -
je ne vois pas mes spams
je ne retrouve pas mes spams
3539ème Rang -
Bonjour, il n'y a plus moyen, comme dans l'ancienne version, de bannir un message insupportable et intempestif, pourquoi? Merci.
bannir à nouveau un message intempestif?
737ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?