New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
Très pénibles vérifications d'accès par captcha
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux ouvrir ma boîte mail Yahoo depuis la maison, je dois systématiquement montrer "patte blanche" avec une vérification Captcha... vérification que je n'ai heureusement pas lorsque je l'ouvre depuis mon lieu professionnel.
C'est extrêmement pénible, et ce d'autant plus lorsque parfois le "jeu" des images se renouvelle plusieurs fois, y compris pour l'entrée du nom d'utilisateur ET pour l'entrée du mot de passe, avant de m'accréditer enfin pour l'accès à mes mails.
Je ne veux pas jouer à des jeux "Cherche et trouve" pendant plusieurs minutes, je veux juste accéder à…
3545ème Rang -
Bonjour,Je n'ai plus accés à mon mail yahoo.fr mon adresse et directement rediriger vers yahoo.com.
Ma boite yahoo.fr et directement rediriger vers yahoo.com mais avec une boite vide.
Comment recuperer mes mails ??2505ème Rang -
double vérification
Pour accéder à ma boite mail, je suis obligé à chaque fois de renseigner un code envoyé sur mon téléphone. Comment supprimer cette vérification ?
2505ème Rang -
mail de sécurité
Bonjour
Mon mail a été identifié par une adresse gmail qui n'est pas la mienne comme mail de sécurité. Je viens de recevoir plusieurs mails de google donnant un code pour la récupération de cette adresse gmail. Comment puis je me débarrasser de cette connexion qui n'est pas liée à mes adresses gmail ? je ne parviens pas à trouver de solution dans l'aide Yahoo. Merci de vos conseils.3545ème Rang -
Merci de retirer ce script qui ralentit considérablement la messagerie YAHOO. C'est pénible
Merci de retirer ce script qui ralentit considérablement la messagerie YAHOO. C'est pénible
3545ème Rang -
bonjour, impossibilité d'avoir mes mails yahoo dans ma messagerie outlook on me demande de générer un mot de passe d'application merci de re
bonjour, impossibilité d'avoir ma messagerie yahoo dans outlook on me demande de générer un mot de passe d'application merci de remédier aux problèmes
3545ème Rang -
SPAM supprimés
Bonjour, depuis qqs temps je ne recevais plus les mails d'un groupe de diffusion du collège.... ??? Il n'étaient pas dans les spams, ni sur le tel ni sur l'appli yahoo!mail.
J'ai du changer de tel et j'ai installé une nouvelle application pour récupérer mes mails Yahoo, et là comme par magie, le dossier SPAM avait les mails que je cherchais ???
Pourquoi ?
3545ème Rang -
J'aimerais pouvoir trier mes mails par expéditeur comme cel était possible avant.
J'aimerais pouvoir trier mes mails par expéditeur comme cela était possible avant.
3545ème Rang -
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
5028ème Rang -
bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture.
Bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture de ceux ci. C'est assez souvent important,
Merci d'améliorer vos services,
Mme Piau Anny
Utilisatrice de Yahoo mail depuis 20 ans maintenant2505ème Rang -
Compte supprimée
J'ai crée un compte il y a plusieurs années et il est maintenant irrécupérable, mais j'ai besoin d'avoir le contenue d'un mail pour pouvoir changer d'adresse à un déjà existant. C'est le compte charlie.du74@yahoo.fr
Merci de votre compréhension.
5028ème Rang -
réclamation
Réclamation
Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre yahoo, on me signale que vous suspectez un usage frauduleux, et je dois à chaque fois recevoir un code sur mon portable. ça devient très pénible, puisque il n'y a aucune manœuvre suspecte sur mon compte5028ème Rang -
message d'absence
envoyer les message d'absence avec un délai instantanément au lieu de choisir une date d'envoi, il y auras moins de blocage.
5028ème Rang -
DESINSCRIPTION AUTOMATIQUE
Je croule complètement sous les publicités & newletters, qui représente 80% de mes mails non ouvert ( + de 6 746 en attentes d'ouverture, sur un compte/2 )
Prendre chaque mail et se désinscrire un a un serait tellement long !
Il FAUDRAIT pouvoir sélectionner plusieurs mails a la fois et faire une description simultanée des mails publicitaire sélectionnésS'il vous plait, veuillez remédier a ce probleme récurrent, je n'en peux plus
Merci
5028ème Rang -
mails frauduleux envoyés depuis ma boite yahoo
Des mails frauduleux sont envoyés depuis ma boite yahoo est-elle piratée?
1371ème Rang -
Mail et twitter
Bonjour,
Pourquoi ne peut on pas transférer un mail sur un compte twitter ?5028ème Rang -
Pubilicite abusive et recurente depuis 3 semaines
Depuis 3 semaines, il y a systematiquement la meme publicite pour un site de rencontre pour homme. Je suis marie, pere de 3 enfants,croyant et hetero. Je suis tolerant mais a la longue ce genre d annonce perpetuel devient du harcelement a conotation sexuelle ce qui peut etre insultant et est reprehensible par la loie. Merci de respecter la liberte de chacun. je n ai aucun probleme avec les publicite mais ceci doit concerne surtout des produits commerciaux et varies, pas toujours la meme annonce sur le meme sujet.
3545ème Rang -
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
je suis toujours surpris de ne pas retrouver le mail rechercher et puis l'éclair se fait et je constate que, une fois de plus, je ne suis pas sur la boite de réception.
comment reprogrammer la solution rechercher?
Merci7120ème Rang -
Mails Non reçu
Certains mails envoyé par mes correspondant n'arrive pas dans ma boite mail. Que ce soit sur dans boite de réception ou Spam.
Pourtant ses correspondant me répondent à un mail que je leur ai envoyé.
Merci de résoudre ce problème. C'est Urgent.3545ème Rang -
J'en ai marre de voir des publicités chinoises sur la page de mon email !!! Est-ce normal ???
J'en ai marre de voir des publicités chinoises sur la page de mon email !!! Est-ce normal ??? Je n'ai plus confiance.
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?