New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1998 résultats trouvés
-
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
5026ème Rang -
NUL! version pire que la précédente. On veut gagner du temps, pas en perdre. Et si je changeais d'adresse mail plutôt que me faire harceler
Changer d'adresse mail, et quitter yahoo, la meilleure idée. Marre de perdre du temps avec vos âneries.
2505ème Rang -
Classement dans les pams
Le classement des messages en spam est très fantaisiste !!!!!
Des messages dont l'expéditeur est connu sont classés dans les spams sans qu'on y prenne garde.
De plus, même après avoir déclaré ces messages "non spams", ils sont à nouveaux placés dans les spams à chaque réception et c'est très gênant !1836ème Rang -
les supressions corbeille et spams sont trop longs à réaliser de plus ils ne s'affichent plus sur le coté donc il faut y penser. Ou sont pas
Les couleurs de fond d'écran sont moches.
Ou sont passé mes contacts.
Les mails à supprimer ne s'affichent plus ( spams , etc ) trop long à supprimer quand il y en a beaucoup je préférais l' ancienne version111ème Rang -
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
Rien ne fonctionne correctement, les recherches..., moins de fonctionnalités...1020ème Rang -
3545ème Rang
-
donner la main pour télécharger les pieces jointes
donner la main pour télécharger les pieces jointes
3545ème Rang -
satisfait
une bonne methode
3545ème Rang -
Gmail si je ne retrouve pas l'ancien yahoo mail
C'est simple cette messagerie est si NUL que je passe sur gmail si vous ne donnez pas la possibilité de revenir a l’ancienne version.
c'est quand mème dingue la capacité de certains à détruire.
*** smileys sont hideux, je ne peux plus drag'n *********************************************** moche!!!2505ème Rang -
je n'arrive pas a ouvrir lire mails, j’accède mais je peux pas les ouvrir je déprime aidez moi à restaurer
je n'arrive pas a ouvrir lire mails, j’accède mais je peux pas les ouvrir je déprime aidez moi à restaurer
2505ème Rang -
Je ne veux pas donner ma position.
Je ne veux pas donner ma position.
3545ème Rang -
quand l'indicateur "message reacheminé" reapparaitre t il ? aller systematiquement ds courrier envoyé, c'est penible.. changer e fournisseur
Marre de cette nouvelle version ingerable, on perd tout, les infos indispensables n'y sont plus, les temps de reponses demesurés etc... revenir à l'ancienne version svp !!!!!
2505ème Rang -
ON VOUS A DIT QU ON VOULAIT L ANCIENNE VERSION ! ! !
on veut l'ancienne version
2505ème Rang -
3545ème Rang
-
l'aperçu pdf ne fonctionne pas
l'aperçu pdf ne fonctionne pas, pourquoi mettre en ligne des version mal testées ? je reviens à l'ancienne !
559ème Rang -
PEUX ON AU MOINS MODIFIER CETTE COULEUR HORRIBLE?
Comment peut on (au moins) modifier cette couleur horrible??????
Je préférais de loin l'ancienne version et pas le choix ensuite de retourner à la version précédente???1836ème Rang -
C'est la 4e fois que je laisse un commentaire depuis 3 semaines et RIEN n'a été fait.
Le dossier SPAMS a disparu et on ne peut plus le consulter !!! Egalement, l'AGENDA ne fonctionne plus et il ne fait plus les rappels...
2505ème Rang -
nouvel version très nul je reste sur l'ancienne et en plus il faut payer c'est racket
nouvel version très nul je reste sur l'ancienne et en plus il faut payer c'est racket
2505ème Rang -
A vouloir compliquer et "innover" on finit par lasser et c'est un encouragement à quitter votre boite mails. Je constate que je nuis pas seu
Ma seule idée : Revenez au dernier système...vos "penseurs" se complaisent à compliquer la tâche de vos utilisateurs. Redonnez-moi le dernier système, autrement...Bye ! Bye !!!
5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?