New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1998 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
nuuuul
je préfère l'ancienne version
2505ème Rang -
comme beaucoup ON VEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSION ! ! !
ON VEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSION
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
Bravo, Yahoo!
Le nouveau yahoo! est encore un peu balbutiant mais il semble être beaucoup plus rapide qu'avant...
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !!!
Michel CASTELLON5026ème Rang -
2505ème Rang
-
préfère l ancienne version pour sa clarté;
dans l'ancienne version, ajouter la recherche de photos et documents qui existe dans la nouvelle version.
559ème Rang -
ça sert à quoi de changer si c'est pour faire pire? 3 heures pour envoyer un mail. Et on parle des pièces jointes?
Revenez à l'ancienne version. Plus esthétique et moins lente.
743ème Rang -
NE SURTOUT PAS NOUS faire chier avec toujours nous demander les cles de securites
marre de devoir remettre mot de passe tous les deux jours!! je pense que j'ai vais passé à gmail !!
1836ème Rang -
Aucune réponse à nos demandes de revenir à l'ancienne version, à quoi joue Yahoo ?
C'est une manière inélégante et arrogante d'obliger les utilisateurs de Yahoo d'aller chez d'autres hébergeurs de messagerie
195ème Rang -
Comment améliorer ?? en revenant à la version précédente!!! celle-ci est d'une nullité crasse.
Comment améliorer ?? en revenant à la version précédente!!! celle-ci est d'une nullité crasse
1836ème Rang -
mel
en nous mettant un accusé de reception des mels merci
2505ème Rang -
Images choquantes
SVP arrêtez de diffuser ces horreurs dans la colonnes des pubs : je veux bien tolérer des annonces commerciales mais les images de filles anorexiques en mode avant/après, ou de pseudo lifting miracle diffusées en boucle (on ne peut même pas stopper l'animation), c'est choquant et ça porte atteinte à la dignité humaine. Merci de restaurer le minimum de respect de l'humain dans ces catégories.
3545ème Rang -
Trop de PUB ralentissent le fonctionnement de la messagerie
Cette version fonctionne eu rythmes des publicités qui ne cessent de ralentir considérablement les fonctions.
J'ai l'impression que les utilisateurs servent de cobayes pour tester cette nouvelle version.743ème Rang -
tri des mail
tri des mails de la boite de reception : merci d'ameliorer en ne prenant que les mails de la boite de reception et pas ceux déjà classés !
3545ème Rang -
NEW MAIL ????? que des problèmes par pitié remettez la précédente présentation : impossible de télécharger les pièces jointes notamment
une NOUVELLE IDEE ?....REDONNEZ L ANCIENNE VERSION
une AMELIORATION ? ...REDONNEZ L ANCIENNE VERSIONPIECES JOINTES IMPOSSIBLE A TELECHAGER...C EST TRES PREJUDICIABLE....
195ème Rang -
suppression
la manipulation qui consiste à supprimer des emails à la chaîne et à rester sur une page qui semble être la poubelle ( on arrive pas à voir
3545ème Rang -
En fait, c'était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
En fait,c"était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
5026ème Rang -
nouvelle version / ancienne version
Vous avez enfin réalisé une nouvelle version correcte. Par contre il y a un gros défaut. LOrsqu'on supprime une série de mails, il est classique d'en ouvrir certains avant en faisant clic-droit nouvel onglet, juste pour jeter un oeil sur le contenu. Cela fonctionnait avec l'ancienne version, or avec la nouvelle cela remet automatiquement chaque onglet sur la page de réception, dès qu'on a supprimé.
3545ème Rang -
Faites votre boulot correctement
Hey les développeurs faites votre boulot. C'est moche et peu fonctionnel
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?