New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1998 résultats trouvés
-
Je n'aarive pas lire mes mails
je n'arrive pas lire mes mails
3545ème Rang -
Cessez de me mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais.
Cessez de mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais. Quel gâchis.
5026ème Rang -
c'est une honte de ne pas avoir ces mails en directe. comment fait on pour envoyer un code si les mails n'arrive pas ...... grosse merde
vous comptez faire arriver les mails une semaine apres . trop d'attente ... comment fait on pour renvoyer un code bordel si les mail n'arrive pas. je pense quiter yahoo qui est devenu une grosse merde
195ème Rang -
JOINDRE LA POLICE
Bonjour à vous, le plus important pour moi, c'est l'envoie de mes mails, la réception de mes mails, et la sécurité de mes informations des mails et de leurs réception.Car sa dépend des mails et de la nature qu'on peu envoyer il est très important que le contact l'ai , car c'est peu ètre le seule solution que la personne à pour demander de laide ou (et) pour avertir d'une affaire ou de certains problèmes et que le seul moyen qu'on à c'est de passer par vous , avec tout le respect que vous doit Mlle Amri Lilia Marseille.
5026ème Rang -
Ne pas mettre en spam systématiquement tout ce qui arrive
Je suis mailorama, qassa et to luna et je viens de m'apercevoir qu'ils sont dirigés d'office dans les spams. Veuillez me remettre l'ancienne version de yahoo.
3545ème Rang -
fermeture d'un message
Après la lecture d'un message et afin de le fermé on utilisait la croix en haut à droite du message lu et on pouvait revenir à la boîte de réception. Ceci n'est plus possible avec cette nouvelle version.
Y-t-il possibilité d'obtenir cette fonction?
Merci3545ème Rang -
densité d'affichage
permettre une plus grand densité d'affichage afin de voir plus de dossier et email sans devoir faire défiler vers le bas
5026ème Rang -
1020ème Rang
-
- Je ne sais plus ajouter une pièce jointe en la glissant dans le mail et quand je clique sur le bouton ajouter une fois sur deux cela ne fo
- Je ne sais plus ajouter une pièce jointe en la glissant dans le mail et quand je clique sur le bouton ajouter une fois sur deux cela ne fonctionne plus
- dans la liste des mails lus, quand je fais un clic droit, je ne sais plus le mettre comme « non lu »
5026ème Rang -
Manque une barre de défilement horizontale
La nouvelle version ne permet pas de lire certains messages.
En effet, de nombreux emails sont écrits en HTML et imposent une certaine largeur. Or, il n'y a pas de barre de défilement horizontale. Des messages sont donc impossibles à lire. Pour une application de messagerie, c'est quand même ballot.1836ème Rang -
743ème Rang
-
nul
nul
284ème Rang -
il faudrait que lorsque l'on va sur nos messages que cela vienne plus vite.
Il faudrait que lorsque nous sommes sur messages cela aille plus vite pour voir nos messages
3545ème Rang -
La graphie est floue et moins lisible, tout semble estompé et les titres en gras font mal aux yeux en contraste.
Je découvre que bcp d'autres partagent mon avis concernant la lisibilité qui n'est pas dans les choix de catégories mais qui est quand même primordiale. Je vais voter pour tout ceux qui l'ont déjà dit d'une façon ou de l'autre.
559ème Rang -
Tous va bien, ras. Merci
Tous va bien, ras. Merci
5026ème Rang -
J'en ai assez d'avoir des problèmes avec votre serveur comment améliorer au plus vite
ras le bol d'avoir des problèmes avec vous merci d'y remédier au plus vite
559ème Rang -
sur l'ancienne version, j'avais accès direct à Yahoo Q/R, maintenant, je ne sais plus comment y avoir accès !
sur l'ancienne version, j'avais accès direct à Yahoo Q/R, maintenant, je ne sais plus comment y avoir accès !
5026ème Rang -
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
1371ème Rang -
bonjour pour la couleur j aime de la nouvel version
message lu supprime automatiquement
1020ème Rang -
je ne peux pas expédier de mail j'ai une bulle rose qui encadre l'adresse
je ne peux pas expédier( de mail ,l'adresse est encadrée par une bulle rose qui bloque " envoyer "
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?