New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2216 résultats trouvés
-
REVENIR A L ANCIENNE VERSION !!!
REVENIR A LA VERSION PRECEDENTE ABSOLUMENT..
la proposition d ESSAYER la nouvelle version était frauduleuse puisque on ne peut revenir à la version précédente..!
Ah les petits malins....et puis ils vont conclure que 100% des nouveaux essais tests sont validés...!405ème Rang -
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
3539ème Rang -
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION CONFIRMATION DES DEPLACEMENTS DES COURRIELS
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION CONFIRMATION DES DÉPLACEMENTS DES COURRIELS
2501ème Rang -
C'est une horreur, vous m'avez bien eu, il y a de la pub de partout c'est lamentable, redonnez moi l'ancienne version ou je quitte Yahoo
C'est une horreur, vous m'avez bien eu, il y a de la pub de partout c'est lamentable, redonnez moi l'ancienne version ou je quitte Yahoo
2501ème Rang -
TRES LENT
REVENIR A LA L'ANCIENNE VERSION
1364ème Rang -
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
5019ème Rang -
comment envoyer un mail
je ne plus envoyer des mails à quelq'un
5019ème Rang -
récupération de la corbeille pour 2017
récupération de la corbeille sur plusieurs mois...comment faire ?
3539ème Rang -
c'est trés bien comme ça. Maintenant lmes spames ne sont plus affichés et c'est trés bien
Je n'ai pas d'idée pour votre site
405ème Rang -
tres tres tres lent ...horrible pour travailler !!!!!!!
revevez à lancienne version !!!!!
3539ème Rang -
le chiffre des mails ne correspondent pas aux mails reçus
mails reçus en boite de réception, ne correspondent pas a la boite a lettres, je m'explique je vois 25 mails et quand j'ouvre ma boite de réception, il y en une dizaine seulement, rajouter aux spasms, le chiffre ne correspond a rien
1364ème Rang -
في مصر جيد اما في الجزائر لا يعمل الحساب بشكل جيد
تحسين الحساب أو العودة للاصدار السباق
5019ème Rang -
y en a marre ????? impossible de télécharger les pieces jointes mes mails . Ras le bol . vous mettez quoi au service des internautres ????
ras le bol !! vous n'écoutez personne et vous vous permettez d'imposer une nouvelle version alors qu'elle n'est pas au point ??? demandez à Renault s'ils mettaient une nouvelle voiture sur le marché sans moteur ??? D'accord vous diriez : " on n'est pas oblige de l'achetée !!! c'est vrai, mais avec vous nous sommes obligés !!! a moins que nous changions de boite mail ?? Qu'en pensez vous ??? Nous trreavaillons avec nos mails !! Alors ça suffit ?
1015ème Rang -
Aperçu piece jointe
Aperçu des pièces jointes PDF ne marche pas, obligé de télécharger donc aucun intérêt d'avoir un aperçu
555ème Rang -
3539ème Rang
-
JE VEUX PAS VOIR CA SUR MON ECRAN
CA ME DERANGE
3539ème Rang -
besoin de confirmation
je viens de recevoir un mail de votre part:tentative de connexion sur votre compte! etes vous bien à l'origine de ce mail
2501ème Rang -
1831ème Rang
-
Je n'aime pas la nouvelle version. Je voudrais retrouver l'ancienne version bien plus conviviale.
la nouvelle version est nulle pour lire les mails
1015ème Rang -
J'aime bien la nouvel version, classe propre et bien ordonner. Mai dommage il est grave lent
C'est mieux que l'ancienne version, il est juste lent
5019ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?