New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1997 résultats trouvés
-
erreur
Mon adresse mail debelloni@yahoo.fr ne fonctionne pas : je reçois mes mails, mais les gens ne reçoivent pas les miens. Que se passe-t-il ? Merci de me répondre rapidement
3545ème Rang -
ENCORE le "moi"
le"moi" est de retour même en dehors du mode "conversation"
on avait pourtant bien souligné qu'on en voulait pas3545ème Rang -
3545ème Rang
-
On ne peut pas faire un aperçu de la pièce jointe.
On ne peut plus faire d'aperçu de la pièce jointe avant envoi.
nul284ème Rang -
on ne peut pas l'avoir en français! Très déçu!
J'aimais mieux la version antérieure!
409ème Rang -
comment faire pour voir si un courriel a été lu ?
pouvoir suivre son courrier mail s'il est lu ou pas
3545ème Rang -
Je reçois un mail d'un certain Christian Mahefa ce matin..... est-ce VRAIMENT quelqu'un de chez Yahoo ?
Comment savoir, lorsqu'on reçoit un mail de quelqu'un se disant de l'Equipe Yahoo, s'il ne s'agit pas d'un "pirate" ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
1836ème Rang
-
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version ! rendez-moi le vieux yahoo !
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version, j'ai enfin pu "écluser" un gros retard ! mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version, quelle galère ! rendez-moi le vieux yahoo si efficace !
3545ème Rang -
LENTEUR PHOTOS
Lenteur extrême pour l'affichage des pièces jointes, notamment les photos.
1020ème Rang -
Elargir les objets de message
Actuellement il y a de la place perdue à l'écran (à droite)
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
je ne peux plus faire de recherchepar mot clè sur la boite. c'est vraiment pas pratique
je ne peux plus faire de recherchepar mot clè sur la boite. c'est vraiment pas pratique
3545ème Rang -
1371ème Rang
-
l'annonce qu'un mail est arrivé dans ma boite mail yaoo
Ca me casse les pieds de voir quand je suis sur une autre page internet de voir que telle ou telle personne m'a adressé un mail, c'est très désagréable, surtout quand on se concentre sur autre chose.
5026ème Rang -
PROBLEME DE CAPACITE
Version trop lente, voire incapable de transmettre des messages avec photos.
3545ème Rang -
C'est lent !!!!! Enfin je veux dire c'est l e e e n t ! Inadmisible en 2017 plus que c'est pas beau.
5026ème Rang -
nul
je veux que le truc "envoyez vos commentaires" disparaisse !!!
3545ème Rang -
La recherche n'est toujours pas opérationnelle
étonnant de voir apparaitre des messages d'il y a 5 ans alors que ceux de l'an passé ne sont pas retrouvés !
Temps de réponse effectivement, par exemple, j'essaye d'envoyer un message depuis 3 à 4 minutes sans résultat.1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?