New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
yahoo mail
Tous les mails que j’envoie prennent le nom "yahoo mail". je veux corriger fin que ca puisse prendre le nom réel
5028ème Rang -
écriture espace trop grand et dossier volumineux a joindre
Ecriture et espace trop grand modification a faire aussi pour l'envoi des dossiers volumineux .
Yahoo n'est pas à la pointe des améliorations et des besoins des utilisateurs .
Très déçu de ce support pour des dossiers importants.5028ème Rang -
Visualisation de ma liste d'emails et de mes emails.
Bonjour,
Qu'est ce qui se passe chez Yahoo???
Je ne peux maintenant visualiser que DEUX emails dans ma liste de mails à cause de toutes les barres de pub, fonctionnalité, etc. etc. !!!
Aorès, je dois lire mon email sur 5cms pour un total de 18cms sur l'écran!!!
VOUS ÊTES SÉRIEUX?, LÀ ?????
J'ai plus de 20 ans de fidélité avec Yahoo et changer d'adresse mail va me coûter. Mais là, c'est tellement affligeant, tellement chiant, tellement difficile d'utiliser votre service que si vous ne revenez pas à un mode de fonctionnement raisonable je vais choisir quelqu'un d'autre très rapidement. …5028ème Rang -
Bonjour, je n'ai pas accédé à ma boîte pendant un an. Tous les mails ont été supprimés. Je souhaite les retrouver. Merci.
Bonjour, je n'ai pas accédé à ma boîte pendant un an. Tous les mails ont été supprimés. Je souhaite les retrouver. Merci.
5028ème Rang -
Mon compte à été suprimé comment je fais pour le recupérer? magali.pelletier@yahoo.fr
Mon compte à été suprimé comment je fais pour le recupérer? magali.pelletier@yahoo.fr
3545ème Rang -
reclamation
bonjour
je n ai Plus aucun mails ??Veuillez remettre mes mail si possible depuis 2014 et utilisé il y a moins de 7 mois en envoie
pas de possibilité de joindre yahoo mail directement
par avance merci5028ème Rang -
Ne reçois plus les mails de certains clients
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail. Je ne reçois plus les mails de certains de mes clients. Comment faire pour régler ce problème?
3545ème Rang -
Je ne vois plus les images de mes vidéos YouTube et de mes montages Pixiz une fois qu'ils sont mises dans leurs fardes
Je ne vois plus les images de mes vidéos YouTube et de mes montages Pixiz une fois qu'ils sont mises dans leurs fardes
5028ème Rang -
Bonjour SVP mon compte a été pirate comment faire
Bonjour
SVP mon compte a été pirate comment faire5028ème Rang -
5028ème Rang
-
mails
beaucoup de mails qui n'arrive pas dans ma boite mail et j'ai controlé ils ne sont pas dans les spams ni d'autres dossier
5028ème Rang -
Servir le client rapidement quand il ne peut pas recuperer sa boite mails yahoo en urgence .
Le 1Mai 2022 a été fatal à ma boite mail Yahoo ,en zone blanche le portable ne passe assez vite pour recupere les codes pour me connecter .C'est urgent pour moi .Merci de me reparer le plus vite possible Svp .
5028ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails ni à pouvoir répondre, c'est super embêtant
aidez-moi a pouvoir envoyer et répondre à mes mails, je n'arrive plus à les transmettre, même si je rentre dans paramètre, aucune rubrique m'indique comment faire pour débloquer ce gros soucis.
5028ème Rang -
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre svp
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre
5028ème Rang -
mail différé
Envoyer un mail à une date dans le futur
5028ème Rang -
FONCTION SUPPRIMER
Creer une fonction qui supprime tous les emails de la BAL
pas de 50 en 50 mails
cela créeait de la place dans les serveurs
je recois plus de 100 emails par jour
je n arrive pas a suivre
gmail a cette fonctionnalité
merci5028ème Rang -
SPAMMS
Veuillez arrêter de spammer ma boite mail pour recevoir des mails frauduleux et à caractères sexuels.
Y'a que Yahoo qui vend mes mails pour en faire de la Publicité. Cela s'appelle du harcèlement moral et physique car je mets beaucoup de temps pour supprimer ou bloquer ces mails indésirables qui reviennent après, parce que c'est YAHOO qui les vend et vous avez surement le droit de lire nos secrets sinon comme cela fait il que je reçois des tonnes de mails dégoutants ?
Je n'ai pas d'argent de payer ou m'acheter une boite mail, alors laissez ma boite mail tranquille…5028ème Rang -
Votre pub est une violation de mon espace personnel dans ma boite mail
Arrêter les pubs, ou laisser le choix gratuitement, et non en passant par le mode PRO
5028ème Rang -
SE SOUVENIR DE MOI n'apparait plus à l'ouverture de yahoo mail
Bonjour, pourquoi "se souvenir de moi" n'apparait plus à l'ouverture de Yahoo mail? Comment le faire apparaitre à nouveau.
Merci5028ème Rang -
aucun intérêt pour ces messages en anglais
aucun intérêt pour ces messages en anglais
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?