New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
A chaque nouvelle application yahoo devient de plus en plus nul
revenez à l'ancienne version
743ème Rang -
acces
cesser de toujours boquer les accès
3545ème Rang -
je ne vois toujours pas la possibilité de traduction des mails recus en anglais
pourquoi ne peut on toujours pas traduire les mails de l'anglais en français?
1836ème Rang -
J'aime vraiment new mail ça me facilite beaucoup la tâche c'est pratique et c'est agréable.
la signature en bas des mail j'aimerai beaucoup que vous revoyez ça
1020ème Rang -
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
3545ème Rang -
Je m'en vais pour Hotmail
Je déménage pour Hotmail, beaucoup mieux.
5028ème Rang -
3545ème Rang
-
Bonjour , Comme dans Word , Excel...peut on prévoir la fonction Annuler la frappe"retour" au lieu de recommncer dès le départ ?
Bonjour , Comme dans Word , Excel...peut on prévoir la fonction Annuler la frappe"retour" au lieu de recommencer dès le départ ?
Exemple : j'ai copier/coller un tableau dans dans le mail, j'ai effectué une mauvaise manipulation et le tableau est disparu.
Je souhaite disposer d'une fonction me permettant de revenir en arrière, donc de récupérer mon tableau .Merci à vous
3545ème Rang -
Le bouton "actualisé" à disparu... et le picto de la corbeil est mal placé, il était très bien en début de ligne...
Le bouton "actualisé" à disparu... et le picto de la corbeil est mal placé, il était très bien en début de ligne...
1371ème Rang -
des annonces gratuites
Merci de consacrer un espace pour des annonces gratuites comme le Facebook et autres
3545ème Rang -
photos
Je voudrai pouvoir effacer certaines photos
1371ème Rang -
L'onglet CORBEILLE me manque!!
J'étais habitué pour faire le tri sur les lignes de mails à Gauche!! Maintenant tout à fait à droite!!! Pas fonctionnel
743ème Rang -
impression
A mon avis cette version peut être bonne si vous l'améliorée, c'est-à-dire faire revenir le nombre de mails en spam et corbeille. Parallèlement il faut réduire la lenteur d'accès ou d'envoi ou même de téléchargement des mails.Souvent on est obligé de créer une nouvelle boite par exemple Gmail car quand il y'a problème de connexion yahoo devient trop lent chez nous..
2505ème Rang -
5028ème Rang
-
Déclarer le piratage d'adresse dans la touche spams n'existent plus
pourquoi et comment le déclarer si cela arrive
1836ème Rang -
NUL mauvaise configuration exemple obligé de descendre jusqu'en bas de la page pour répondre à un message
NUL mauvaise configuration exemple obligé de descendre jusqu'en bas de la page pour répondre à un message
3545ème Rang -
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?