New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2059 résultats trouvés
-
quand je veux classer un mail dans un nouveau dossier, impossible de la créer, il n'y a plus la ligne.
Ce nouveau mail est moins performant que l'ancien
1020ème Rang -
organisation de la page
l'ouverture d'un fichier joint au mail s'ouvre à droite de la page
il manque un sigle pour l'ouvrir en pleine page ( c'est trop petit)2505ème Rang -
boite mail pourrie, messager sans trop mauvais merci de m'inquéte un vrai mail un messenger
yahoo depuis des années se moques de ces utilisateurs. Mail poubelle messager poubelle; Yahoo sent la merde à plein nez.
5026ème Rang -
Bonjour aujourd'hui je ne peux plus envoyer de message .C' est embêtant .Cordialement
problème d'envoi de message ça bug
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Bonjour, comment revenir sur l' ancienne version? merci de votre réponse
Bonjour, comment revenir sur l' ancienne version?
merci de votre réponse1836ème Rang -
facturation
Bonjour, Vous venez de me débiter de 15€ et impossible de savoir comment trouver la facture !!!!
Je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile d'avoir un justificatif…
merci d'avance pour l'obtenir
uptodate974@yahoo.fr
Patrick PAUPERT3545ème Rang -
la demande systématique de rajout de compte lorsque l'on ferme est plus que lourding, arrêtez ça c'est vraiment pénible... vos pubs grossièr
la demande systématique de rajout de compte lorsque l'on ferme est plus que lourdingue, arrêtez ça c'est vraiment pénible... vos pubs grossières en marge sont de très mauvais goût... on a bien compris qu'il s'agissait pour vous de nous faire payer pour ne plus voir ces images tordues... sauf que je ne payzrais rien, j'irai chez vos concurrents moins lourds que vous. Vous allez perdre du monde avec vos procédés lourdingue
1020ème Rang -
AVEC l'ancienne formule de mail
JE N'AURAI JAMAIS DU CLIQUE .....je veux l'ancienne version
MERCI D AVANCE1371ème Rang -
il serait utile de pouvoir selectionner que les mails non lu à afficher
boite de reception pouvoir afficher que les mails non lu
2505ème Rang -
ne rien changer
garder l'ancienne formile
1371ème Rang -
RAF
FAITES VOTRE BOULOT !!!
5026ème Rang -
Laissez l'ancienne version arrétez de changer
Gardez l'ancienne version
408ème Rang -
je ne peux pas joindre de fichier PDF à mes emails.
sincèrement, je préfère revenir à l'ancienne version avec augmentation de la capacité d'envoi fichiers (pdf, photos.......etc).
merci1371ème Rang -
Supprimer des mentions inutiles...
Je voudrais bien ne plus voir «La semaine dernière», «Plus tôt en septembre» et toutes les conneries de ce genre. La date du mail suffit...
5026ème Rang -
suggestions
oui
comment revenir à l'ancienne version284ème Rang -
SVP Donnez nous la possibilité de revenir à la version boite mail d'origine.
SVP Donnez nous la possibilité de revenir à la version boite mail d'origine.
408ème Rang -
insultes inacceptables
bonsoir moi aussi je préfère l'ancienne version comme bcp ; par contre je trouve intolérable et inacceptable les insultes et autres mots orduriers comme si ça devait faire avancer les choses. un peu de correction je vous en prie cordialement
3545ème Rang -
couleur de fond des dossiers pour archiver trop claire
couleur de fond des dossiers pour archiver trop claire
2505ème Rang -
La visualisation des attachés PDF et autres n'est plus possible avant envoi définitif. Avant on pouvait et c'était mieux.
Lors des envois en PDF et autres documents on ne peut plus visionner avant l'envoi alors que avant on pouvait.
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?