New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
Plusieurs brouillons sont enregistrés
Bonjour j'ai constaté que plusieurs brouillons sont enregistrés au moment de la rédaction d'un email. Ces brouillons demeurent même après l'envoi du email
1371ème Rang -
lecture impossible stop!!! !!!
horreur lecture impossible le défilement d'une page blanche sans possibilité de réponse cessez ce grand n'importe quoi merci!!!!
1836ème Rang -
actualisation de la boîte de réception
Vous avez supprimé la possibilité d'actualisation, cela manque !
743ème Rang -
la reconnaissance des numéro cell ne fonctionne pas. ce sont le N° tel Fixe qui sont reconnus
ajouter dans l'option sécurité, la possibilité de changer le mot de passe selon un temps prédéfini avec rappel
1371ème Rang -
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement sans passer par un menu (qu'il faut faire apparaître en cliquant maintenant...)
2505ème Rang -
ou puis-je trouver les contacts dans ce nouveau yahoo qui déroute plus qu'il n'aide!!!
comment revenir à yahoo qui fonctionnait bien?
1371ème Rang -
Super nouvelle version, bien plus fluide, moin fouillis, enfin brefff moi je lâche plus cette version
Une excellente nouvelle version, il était temps quand même que Yahoo ce fasse une petit beauté depuis le temps.
2505ème Rang -
Comment marquer un message comme non-lu ou lui mettre une étoile ?
Comment marquer un message comme non-lu ou lui mettre une étoile ?
2505ème Rang -
Pour ma part la nlle version est bien plus rapide ainsi que sa structure plus lisible !
Pour ma part la nlle version est bien plus rapide ainsi que sa structure plus lisible !
Par contre il serait intéressant que Yahoo reste libertaire et ne soit pas le garde fou des politiques .1836ème Rang -
Catastrophique
La pertinence et l'ergonomie de cette nouvelle version de Yahoo mail sont obsolètes et inappropriées. Veuillez svp nous redonner accès à l'ancienne version. Et dispensez-nous des pubs dans nos boîtes mails !
Merci743ème Rang -
Bonjour J'aime bien cette version. mais impossible de mettre des jpgs en les faisant glisser comme avant. Je dois obligatoirement les charge
Bonjour J'aime bien cette version. Plus claire avec les mails reply. Mais impossible de mettre des jpgs en les faisant glisser comme avant. Je dois obligatoirement les charger dans "inclure pièce jointe". C'est beaucoup beaucoup plus long....
2505ème Rang -
comment annuler une commande
comment annuler une commande
3545ème Rang -
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
1836ème Rang -
5028ème Rang
-
1020ème Rang
-
le + le -
le+
-je peux copier/coller des tableaux excel sans probleme dans le corps du mail quand
-un mail peut être supprimé facilement avec l'ancienne, la corbeille se trouvait près de la date. maintenant, c'est derrière la date qui change en corbeille rouge et c'est mieux
le-
c'est devient plus lent3545ème Rang -
2505ème Rang
-
J'aimerais que les Yahoo Mail du PC, de la tablette et du smartphone soient mises à jour simultanément. Merci et bonne semaine à tous.
J'aimerais que les Yahoo Mail du PC, de la tablette et du smartphone soient mises à jour simultanément. Merci et bonne semaine à tous.
2505ème Rang -
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?