New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2344 résultats trouvés
-
Poubelle
Je préfère l'ancienne version. Le fait que la poubelle soit à droite et non plus à côté de l'expéditeur ne me convient pas du tout
110ème Rang -
MECONTENTEMENT
Déjà cette nouvelle version ne me plaît pas mais en plus il faut que je subisse en permanence cette phrase "Faîtes nous part de vos commentaires" que je ne supporte plus. Alors faîtes la disparaitre le plus rapidement possible sinon je crois que je devrai aller voir vos concurrents.....
2503ème Rang -
RESULTAT DES RECHERCHES
INDIQUEZ LORS DU RÉSULTAT DE RECHERCHES LA PROVENANCE DE CHAQUE RÉSULTAT ( boite de reception, brouillon, dossier, etc...)
Merci3540ème Rang -
SPAMS EN CHINOIS
Bonsoir
depuis quelques jours je reçois des messages venant d'une adresse 10chiffres@qq.com rédigés en langue asiatique (chinois, japonais, ... ?^)
heureusement ils vont ts automatiquement dans les spams
curieux quand même !!3540ème Rang -
il faudrait pouvoir faire une selection dans ce qui arrive en spam, pour que cela soit mis automatiquent dans la boite de réception
il faudrait pouvoir faire une selection dans ce qui arrive en spam, pour que cela soit mis automatiquent dans la boite de réception, car aprfois certains spams devraient pouvoir être lus, car parfois cela s'avèrerait utile.
Donc une possibilité de sélection serait sympa.
Dire que tel ou tel site qui envoie peut aller directement dans la boite mail.
et pourquoi pas idem dans l'autre sens !3540ème Rang -
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
2503ème Rang -
1832ème Rang
-
mail paypal
Bonjour,
Je ne reçois pas les mails de Paypal, même dans les indésirables!!!
Help!!!
3540ème Rang -
je ne trouve pas où préparer un message d'absence. Avant c'était dans "paramètres"... c'est où maintenant ?
je ne trouve pas où préparer un message d'absence. Avant c'était dans "paramètres"... c'est où maintenant ?
5024ème Rang -
votre nouveaer lent etc..u mail est imbuvable à tout point de vue, hyper lent etc...
votre nouveau mail est imbuvable à tout point de vue, hyper lent etc...
5024ème Rang -
Yahoo trop NUL!!! C etait très bien avant, mais pourquoi rester simple quand on peut faire compliqué?
Remettez comme avant, VOUS NOUS FAITES C....!
191ème Rang -
comment revenir à l ancienne version Merci de répondre ou procéder au changement
retour à l ancienne version demandée en urgence merci
2503ème Rang -
vous faites predre perdre beaucoup de temps
vous me prennez tropsde temps
2503ème Rang -
IMPOSSIBLE
IMPOSSIBLE DE FAIRE REPONDRE!!! CETTE VERSION EST UNE CATASTROPHE. RENDEZ NOUS L'ANCIENNE VERSION AVANT QUE TOUT LE MONDE SE BARRE DE CHEZ YAHOO!!!
1364ème Rang -
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
5024ème Rang -
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
5024ème Rang -
3540ème Rang
-
2503ème Rang
-
Il y a du travail...
Pas mal de problemes !!
- Impossible (ou pas intuitif) de repondre au mail voulu dans une conversation...
- le premier mail ne s'affiche pasm donc il faut trier differement (par le plus ancien) par exemple pour voir le mail le plus recent (en l'envoyant en bas de liste). Genant...
- tout met du temps a charger.
Temps de passer a Gmail apres 20 ans sur Yahoo??
5024ème Rang -
performance du server
Ca rame la platfeforme Yahoo.... en comparaison à Gmail et autres messageries....proposer un server digne dec nom !!
5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?