New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
A l'aide par pitié !
Depuis peu mon portail est écrit en anglais, anglais que je ne pratique pas couramment.
Aussi je vous serai bien reconnaissant de me remettre un portail en français comme j'en avais avant l'habitude
D'avance je vous en remercieBien cordialement
Pierre Pajot
p.pajot27@yahoo.ca1371ème Rang -
déplacements des mails
je propose de mettre "" déplacement vers "" de façon à quand on veut mettre un mail dans dossier, on tape dans un rectangle , la première lettre du dossier demandé , les noms des dossiers s'affichent ,et en un clic le voilà à la place . ( c'est le principe de google )
1371ème Rang -
bien
bien
1371ème Rang -
Organisation des mails
Bonjour,
A propos de votre nouvelle version de Yahoo je la trouve très jolie et souple.
Mais j'aimerais vous faire une suggestion, si possible d'organiser les mails comme un peu gmail, c'est à dire mettre les reseaux sociaux à part, les promotions à part, les mails ordinaire à part.
Je dis ça parce que c'est plus facile à se retrouver de dans et la recherche des mails peut être facile. Par exemple moi j'avais plein de mails de notification facebook dans ma boite de réception et ça me gênais dans la recherche de mes mails.
Je crois que ça doit…3545ème Rang -
compte yahoo bloqué
Bonjour,
j'ai configuré accidentellement mon email de récupération avec le compte yahoo que j'utilise principalement.
actuellement, mon compte est bloqué et yahoo envoie sur ce même mail le code me permettant de le débloquer or je n'y ai pas acccès
j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais rien ne fonctionne
avez vous une idée pour m'aider svp ?
cdt7119ème Rang -
bonjour yahoo est très bien
bonjour Yahoo est très bien
7119ème Rang -
JE NE RECOIS PAS MES MAILS ALORS QUE SUR D AUTRES BOITES OUI
Bonjour, je ne recois pas mes émails, pourtant j'en ai envoyé plusieurs de mes 2 boites gmail vers mon mail sur yahoo, sur les deux boites gmail je retrouve mon mail et sur yahoo rien. merci de me répondre, aussi je trouve le yahoo plus lourd avec tous ses demandes de changements de MDP,
7119ème Rang -
redonnez nous nos emails
Vous etes la pire companie au monde, vous avez trahis tous vos utilisateurs
7119ème Rang -
REVENEZ, S.V.P., A LA VERSION ANTERIEURE !!!!
Les caractères beaucoup trop petits. Texte des message presque illisible, Difficultés pour gérer la liste des contacts. Difficultés aussi pour gérer les dossiers. LA VERSION ANTERIEURE BEAUCOUP PLUS RESPECTUEUSE DES UTILISATEURS ET BEAUCOUP PLUS FACILE A UTILISER !! Ne pourriez-vous pas y revenir ????
7119ème Rang -
qu'est-ce que cette idée de code par téléphone j'espère conserver mon accès actuel
qu'est-ce que cette idée de code par téléphone j'espère conserver mon accès actuel
7119ème Rang -
User choice?
Why did my account suddenly update itself without warning or permission? Do decorators break in and paint my kitchen and move my food without asking? Do I follow your children and teach them new instruments without your consent? ASK BEFORE CHANGING STUFF.
And take those advertisements OUT of my inbox list. It's deceitful and annoying to the point I will seriously consider moving away from yahoo after 20 years using it. REALLY VERY ANGRY. Ads, ok, but keep them separate from my actual addressed mail!7119ème Rang -
disparition d'emails !!!
help !!! où sont passés les emails reçus avant le 25 juillet !!! tous disparus !!! ce sont des mails de travail importants !!! si la réponse pouvait être apportée rapidement ! thks
7119ème Rang -
Avec la nouvelle version mes mails ne s'affichent pas.....
L'ancienne version est bien meilleure
7119ème Rang -
manque onglet "dejà lu"
Les mails lus doivent pouvoir être récupérés
7119ème Rang -
Espaces entre AUJOURD'HUI et la première ligne de message
Il manque le moyen de paramétrer l'espace entre les lignes de message et entre les dossiers à gauche. Cela ne tient pas en totalité sur mon grand écran. La hauteur de la bande de recherche est beaucoup trop grande. Perte énorme des informations de la messagerie due aux espaces entre les lignes horizontales.
7119ème Rang -
Difficile de coller le powerpoint
Difficile de coller le powerpoint
7119ème Rang -
It's OK but where's the bin?
The mail is OK but I cannot find the bin
7119ème Rang -
7119ème Rang
-
7119ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?