New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
moins bien qu'avant
Beaucoup plus lent
on n'a plus accès au bouton "actualiser"
Le tri par expéditeur ne fonctionne pas
Met un temps infini à charger des pièces jointes, on ne peut pas en charger plusieurs à la fois
L'outil "lien" ne fonctionne pas
Les thèmes sont trop foncés
Les smileys sont vraiment très moches et illisibles
des dossiers sont apparus dont je n'ai pas besoin "non lus" "avec étoile" "vues" et qui masquent les autres dossiers
Bref pourquoi changer pour faire pire ?743ème Rang -
outllook
J'ai de plus en plus souvent des Bugs de synchronisation avec outlook.
Même en version gratuit ce manque de fiabilité est inacceptable.
Je vais finir par migrer sur Google ou prendre un compte Microsoft ex-change.
5026ème Rang -
Demande de réinitialisation de mot de passe Yahoo/Boîte récept. Yahoo Mail ! <aitouahmanenadia@yahoo.fr> 19 juil. à 17:01
Je viens de recevoir ce message mais je suppose que vous ne connaissez pas de aitouahmanenadia@yahoo.fr!!!!!!!:
en objet:
Demande de réinitialisation de mot de passe
Yahoo/Boîte récept.Yahoo Mail ! aitouahmanenadia@yahoo.fr
19 juil. à 17:01
Nous venons de recevoir une demande de récupération de votre compte.Toutefois, si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez cliquer ici pour l'annuler. Ce lien arrivera à expiration dans 48 heures.
L'équipe des comptes,
Yahoo1371ème Rang -
Aurevoir
J'ai gardé l'ancienne version le plus longtemps possible, j'ai supporté le changement, j'ai essayé de m'adapter. Maintenant je cherche une nouvelle adresse. Le seul moyen pour vous de me garder est de me proposer autre chose de radicalement différent.
1371ème Rang -
Amélioré la recherche et le rattachement de photos ou images.
Depuis quelques années, la recherche dans les mails est devenu nul nul nul. Les mots clés ne marche pas.
Une boite mail qui n'arrive pas à joindre des photos(une vingtaine) à quoi sert elle?
Dégradation total de yahoo mail, pourtant cela fait 15ans que je l'utilise. Si ça continue, je pense qu'il sera bientot l'heure de passer à autre chose.1371ème Rang -
Pièces jointes
On ne peut plus télécharger les PJ en une seule fois!! laissez nous ce qui marchait bien au lieu de nous les enlever et ne laisser que ce q
1371ème Rang -
pourquoi n'y a-t'il pas l'onglet transférer, je rame pour envoyer , tranférer un message, sans y parvenir
option "transférer" serait très utile
2505ème Rang -
3545ème Rang
-
insupportable tellement c est lent
la messagerie est devenue insupportable tellement c 'est lent, si aucune amélioration je vais devoir quitter yahoo
30ème Rang -
Trop de publicité. tant que vous abuserai, j'utiliserai un bloqueur.
1 publicité dans les messages, une publicité sur la colonne de droite, une publicité lors de la connexion. Et vous voulez que je passe Yahoo en liste blanche. ^___^
Vous êtes de bon troll...284ème Rang -
de la pauvre merde yahoo
c'est nul à chier yahoo, je regrette tellement d'avoir cree une boite mail chez vous dont je suis dependant. Vivement que google vous rachete.il n' y a que des soucis chez vous,entre piratage, boite mail de merde mal agence.....et encore il faut que ca soit nous qui vous disions nos idées alors que des ingenieux sont payés une fortune pour ca.est ce que je viens vous demandez de faire mon taf?? vous etes nul et servez a rien .Votre pdg a part prendre des millions, il sert a rien.boite de nul.....fuyez les
559ème Rang -
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
1836ème Rang -
Performance
très très lent avec une indication de perte d'internet alors que les autres onglets fonctionnent très bien.
Si cela ne s'améliore pas, je change d'adresse avec tous les problèmes que cela comporte.195ème Rang -
CONNECTION
Je peux accéder à mon compte Yahoo par l'intermédiaire de mon téléphone (oui / non) Malheureusement cette façon de fairre me fait perdre beaucoup de temps car je dois RE demander plusieurs fois (resend)que vous m'envoyez ce message d'ouverture si bien que je dois presque systématiquement vous demander un CODE. Pourriez vous améliorer votre sytème ou allez directement au CODE d'ouverture ??
3545ème Rang -
cases impossibles à cocher pour deplacer ou supprimer desmessages
vos logiciels sont a l'mage de leurs concepteurs : complétement FOUS !.... ils font n'importe quoi .....mais quand nos messages disparaissent irrémédiablement cela peut être grave de conséquences pour nous !.. alors quad allez vous vous d2cider a réagir et à rectifier les absurdités et le minimalisme de votre nouvelle messagerie
559ème Rang -
je veux plus cette version trop lent
retour comme avant
30ème Rang -
je reste pour le anincen vison pour le temps. Merci Bien
Bonjour Yahoo. Fr, merci je sais que j'ai beaucoup des mails parceque je suis au Nigeria je ne pas beaucoup du temp pour lire et envois aussi mais je vous demand que aidez-moi il sois facile il est lent ca aussi ne pas bon quand j'ai un du tempe pour lire.
merci beaucoup et bon travail.
Mle Joyce IROKA743ème Rang -
S'il vous plaît, merci de m'aider à revenir à l'ancienne version//// C'est URGENT
S'il vous plaît, merci de m'aider à revenir à l'ancienne version
c'est URGENT111ème Rang -
c'est nul , c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version
c'est nul c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version si l'on me remets pas l' ancienne version je change de messagerie
284ème Rang -
Pub
Je ne veux plus de pub, comment les bloquer ???
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?