New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
689 résultats trouvés
-
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
Nouvelle interface Yahoo Mail
Bonjour, interface modifiée je n'aime pas du tout, avant tout les menus : courriers non lus, corbeille..... apparaissaient sans cliquer sur les 3 points qu'il faut faire maintenant je ne sais pas pourquoi avoir fait ces changements !
Cordialement.
5026ème Rang -
envoye
elle est ou la boite d envoi
5026ème Rang -
pas de logo "paramètre" dans le nouveau Yahoo !!!
Je ne trouve pas le logo du PARAMETRE
du coup je ne peux pas modifier comme je le souhaiteoù se trouve le logo "parametre" ???
5026ème Rang -
Oublie de l'onglet "déconnexion"
La nouvelle version a une anomalie, vous avez oublié l'onglet de déconnexion.
5026ème Rang -
y échapper!!!!
revenir au fonctionnement avant le dernier changement! ouverture des messages pleine page et..... impossible de revenir à la liste des messages! c'est pénible!!!!!!
5026ème Rang -
version precedente
merci de m'indiquer comment revenir à la version précédente
5026ème Rang -
Apparence boite de réception
Vous afficher les mails lus en gris et les mails non lus en blanc. Je vous suggère d'inverser ces 2 couleurs afin que les mails lus soient en blanc comme les autres éléments affichés à droite ou à gauche et que les mails non lus ressortent plutôt en gris. Ce type d'affichage me paraît plus logique.
5026ème Rang -
Cette nouvelle version est à jeter. Intégralement
Quelle est cette version ignoble et inutilisable imposée SANS AVERTISSEMENT ?!
Laissez nous revenir à l'affichage classique!5026ème Rang -
revenir en arriere
bonjour ,
Malheureusement je déteste et aimerai tant revenir à l'ancien Yahoo mail .On pouvait mettre de la couleur et à deux avec le même yahoo ( avec mon mari ) quand on ouvre on ne sait même pas sur quelle boite mail on est, la sienne ou la mienne .De plus à chaque changement de compte il faut recevoir une notification ce qui est vraiment contraignant .Je sais que la confidentialite est importante pour vous mais pour nous c'est vraiment detestable .Le changement n'a pas que du bon .....
5026ème Rang -
lecture difficile
les caractères sont trop petits , difficile à lire pour personne avec deficience visuelle !
5026ème Rang -
le format d'écran
ce nouveau yahoo est ingérable !!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
commentaires New Mail
le nouveau mail est très désagréable en visuel !
Je ne trouve pas comment me déconnecter...5026ème Rang -
Comment récupérer l'ancienne version ou autre chose que cette usine à gaz SVP ?????????
C'est quoi ce truc merdique ?????????? Comment récupérer mes dossiers SPAM et corbeille en haut à gauche SVP ET comment récupérer le bouton "accueil à gauche également" ?????? Là, en ouvrant sa boite mails, on est obligés de balader le curseur sur toute la longueur de l'écran pour ouvrir une autre page !!!!!!! Quel est donc ce crétin qui a pondu une telle horreur ????????????? Merci de revoir au plus vite pour nous redonner une boite mails fonctionnelle !!!!!!!!!!! C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Help ! C'est quoi cette MERDE ?????????????????????????????????????????
Bonsoir, Comment récupérer la corbeille et le dossier SPAM en haut à gauche en dessous de la messagerie et comment remettre l'accueil en haut à Gauche SVP !!!!!!!!! cette nouvelle messagerie est totalement inutilisable au quotidien !!!!!!! Pour info et rappel, notre messagerie est un outil de travail, pas jouet dont vous pouvez faire n'importe quoi !!!!!!!!!! Merci de nous rendre corbeille et SPAM en haut SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
je ne trouve pas l'icone Paramètre
Afficher l'icone !!!
5026ème Rang -
Nouveau Yahoo Mail
revenez en arrière VITE !
5026ème Rang -
Reclamations
Je paie regumierement yahoo mail Plus, mais je n y ai pas accès
Il n y a pas de communication entre mes boites mail yahoo et gmail5026ème Rang -
multi-BAL
Je pouvais avant voir les nouveaux messages de toutes mes BAL d'un coup. Ce n'est plus possible et très dommage ....
5026ème Rang -
Avis de confirmation de lecture
Comment puis-je avoir une confirmation de lecture pour les mails administratifs?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?