New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
658 résultats trouvés
-
Filtres
Bonjour,
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'options dans vos paramètres à part celle de déplacer les mails vers un autre dossier... Pas moyen de demander qu'ils soient ouverts, ou autres possibilités offertes sur d'autres web mails.
Merci.
Cordialement.5028ème Rang -
yahoo mail est la pire gestion des mails qui existe
chez Yahoo ils sont incapables de justifier les dégradations de leurs versions, à chaque fois c'est pire et par contre l'indispensable qui peut servir a tous n'est pas implémenté par exemple ; pourquoi rafraichir les pages mails toutes les 10 secondes ??? Ca sert a quoi ???
3545ème Rang -
Pourquoi Yahoo me parle t il en flamand. j'ai pourtant paramétré le Français !!! Je vais quitter si ça ne change pas !
Je paramètre Yahoo pour le français, et il repasse systématiquement en flamand.
Je n'en veux plus !!!3545ème Rang -
remettez en affichage la colonne de contact
dans l'affichage des emails , remettre la colonne ou on voit l’expéditeur!! c'est beaucoup plus facile et arrêter de faire des modification qui ne servent à rien ! Vous pourriez imaginer la possibilité de mettre des drapeaux de couleur
5028ème Rang -
Je ne vois plus tous mes mails est ce un bug ? ou la nouvelle version ? j ai absolument besoin de mes emails comment faire ?
Remettre la version d avant si cela est dûe a la nouvelle version.
5028ème Rang -
La nouvelle version donne un encart énorme à vos putains de pub et vous réduisez tellement l'encart de la boîte de réception, qu'on ne peut
Votre nouvelle version donne un encart si énorme à vos putains de pub, que vous avez réduit au minimum l'encart de la boîte de réception. Résultat, on ne peut même plus lire les intitulés des dossiers.
Lancez-vous dans la pub, plutôt que dans la messagerie, c'est une idée que vous pouvez creuser...5028ème Rang -
Quand on écrit un mail, la "barre de tâche" en bas... c'est vraiment pénible!!!
Quand on écrit un nouveau mail, pourriez-vous, s'il vous plaît, placer la "barre de tâche" (envoyer / mise en forme...) en haut
5028ème Rang -
copier-coller
Bonjour
Je pouvais faire copier-coller des textes de messagerie. Maintenant cela m'est impossible je ne peux que faire une capture d'écran !!!
Comment puis-je modifier ?
Cordialement7132ème Rang -
La gestion des fonctionnalités
la ligne "ARCHIVER" "DEPLACER" "SUPPRIMER" "SPAM" reste en surbrillance et je ne peux plus l'utiliser pourquoi ??
Je peux l'utiliser uniquement lorsque j'ouvre un mail5028ème Rang -
tri boite de reception
Bonjour,
J'utilise régulièrement les options de tri dans ma boite de réception. Alors que jusqu'à récemment, le tri par défaut était "le plus récents en haut", ma boite c'est bloquée sur "par expéditeur", et j'ai beau revenir sur le tri par date, rien n'y fait.
Comment solutionner ça ?
Merci
5028ème Rang -
Ne plus recevoir un SMS à chaque fois que je veux me connecter
Bonjour.
Je n'en peux plus de devoir recevoir un SMS à chaque fois que je veux me connecter à mon compte mail Yahoo !!
Comment arrêter ça ??
Merci
Frederic3545ème Rang -
Liste des boîtes aux lettres +++ (quelques idées secondaires)
La gestion des boîtes aux lettres est très pratiques ...
... Des petites options seraient les bienvenues. Mais secondaires : Avoir la possibilité de changer l'ordre des boîtes aux lettres enregistrées. Pouvoir donner une couleur de police aux noms des boîtes. Pouvoir choisir l'option Pop-up pour certaines boîtes et non l'ensemble des boïtes.
Sinon, ne changer pas : c'est génial (simple et efficace).
Félicitations aux techniciens
5028ème Rang -
paramètres
bonjour, vous pourriez agrandir le choix de thème pour la boite mail, actuellement il est très pauvre et c'est lassant de toujours ouvrir sa boite sur le même fond. Pourquoi pas offrir la possibilité de choisir parmi nos photos ?
5028ème Rang -
Rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
Ou se trouve l'option pour rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
3545ème Rang -
Bonjour, est il possible d'avoir le choix lors de l'intégration d'un lien dans le mail, de ne pas avoir la capture version image du site ?
Bonjour, est il possible d'avoir le choix lors de l'intégration d'un lien dans le mail, de ne pas avoir la capture version image du site ? Perso chaque fois que colle un lien de type http j'ai cette capture qui pollue mon texte. Lors du collage de plusieurs liens le mail devient illisible. Une case a cocher dans les parametres pour supprimer définitivement cette option serait pas mal, merci de m'avoir écouté
5028ème Rang -
spam qui ne devrait pas l'être
Bonjour,
je ne sais pas si ce forum est adapté pour poser une question à Yahoo. Voilà, certains des messages que je reçois tombent en Spam alors que d'autres destinataires les reçoivent bien (sur Free, orange ...) et que le contenu est très basique.
Y-a-t-il un paramètrage Yahoo à indiquer ?5028ème Rang -
je n'arrive pas à avoir mes mails avant le 6 mars
personne de l'assistance pour m'aider
5028ème Rang -
Comment changer les paramètres POP et SMTP ?
Mes mails ne s'envoient souvent pas. J'ai cru comprendre qu'il fallait changer ces paramètres mais je n'arrive pas à trouver comment dans les pages d'aides. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et faire apparaître cette information ?
7132ème Rang -
Verizon Media privacy dashboard does not work
Verizon Media privacy dashboard does not work / Le tableau de bord de vie privéee Verizon Media ne onctionne pas
When you log to a provider like AOL (or otehr) we are told that the request can not be proceeded.
I guess I need to mention this to the regulation body : la CNIL5028ème Rang -
impossible de supprimer les alias....ou d'en créer de nouveau......idem pour les adresses jetables
impossible de supprimer les alias....ou d'en créer de nouveau......idem pour les adresses jetables. Votre nouvelle version n'apporte rien...elle est moins intuitive que la précédente....et dysfonctionne de manière récurrente ....quelque soit le navigateur utilisé.
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?