New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
658 résultats trouvés
-
Je n'arrive pas à envoyer des mail à des destinataires autres que mes contacts ???
Envoyer des mails à des destinaires autres que ceux qui sont dans
mes contacts ???
5028ème Rang -
paramétrage compte yahoo dans outlook
impossible de créer un compte yahoo dans outlook. Le paramétrage autorisant l'utilisation du POP ne semble plus disponible dans les paramétrages de yahoo mail.
A moins qu'il me manque une info!5028ème Rang -
Avis de réception
Bonjour, Je cherche en vain comment demander un avis de réception des mails. Comment faire? Merci par avence!
5028ème Rang -
Accusé réception
Bonjour, ce serait bien d'avoir une option permettant de savoir si le correspondant a lu le mail, style "Accusé réception".
Cordialement
3545ème Rang -
une police plus grande permettrait une meilleure visibilité
dans les paramètres cette option taille du texte n'existe pas !
c'est pourtant important !1836ème Rang -
mails envoyés non lus
Comment faire pour que les mails envoyés ne soient pas stockés en non lus ?
5028ème Rang -
FILTRE : Ajouter le destinataire en copie caché "Ci" : remplacer "A/Cc" par "A/Cc/Ci"
Grâce aux filtres, je trie les messages dans les dossiers en fonction de l'adresse du destinataire pour gérer mes adresses secondaires (un dossier par adresse secondaire). Lorsqu'on m'envoie un email en copie caché "Ci", cela ne marche pas. Les emails restent dans la boite de réception.
5028ème Rang -
VOUS PRENEZ LES GENS EN OTAGES EN IMPOSANT CETTE VERSION ILLISIBLE
REMETTEZ L'ANCIENNNE AU PLUS VITE
3545ème Rang -
Je voudrais supprimer automatiquement les mails que je transfert sur une autre adresse mail. Cette option n'est pas disponible. Que faire ?
Je voudrais supprimer automatiquement les mails que je transfert sur une autre adresse mail (grâce au paramètre de compte "transfert"). Cette option n'est pas disponible. Cela permettrait aussi d’économiser les serveurs.
3545ème Rang -
Choix de la police de caracteres
Il n'y a pas de possibilite de fixer de façon permanente une police de caracteres pour l'envoi ou la reception des mails.
Ca existe avec gmail !2505ème Rang -
tri des messages
Votre tri des mails n'est pas génial. On devrait avoir accès au filtre alphabétique des messages dans les paramètres, aussi bien des auteurs que des destinataires. Le ménage dans la boîte mail serait plus efficace, donc plus rapide.
5028ème Rang -
3545ème Rang
-
Où sont passées mes adresses secondaires (jetables) !!!!!!!!
Ce service d'adresses secondaires (jetables) associées à mon adresse principale était LA raison principale de mon usage de la messagerie Yahoo! Ces adresses secondaires sont très utiles pour gérer mes activités sur le WEB et me protéger du spam. Si ce service disparaît, au profit de pseudos améliorations cosmétiques en vue des usages basiques des accros du smatphone, je dis adieu Yahoo !!!!!!
2505ème Rang -
Plus grand chose de mieux à faire, sauf à faciliter l'accès à la page d’accueil Yahoo comme moteur par défaut à l'ouverture de chaque sessio
Faciliter la mise du logo sur la page d’accueil Windows 10 et la fixation de YAHOO comme page d’accueil par défaut dans "options internet". L'information sur le site devrait être plus claire sur la procédure à suivre.
5028ème Rang -
comment avoir deux signature
j'aimerais si possible avoir la possibilité de créer deux signatures avec des images pourriez vous faire un effort messieurs les programmateurs.
5028ème Rang -
Make antispam deactivation possible!
Activated by default but deactivable with user action.
It's sometimes more efficient to specify spam manually!
Thank's5028ème Rang -
Je n'arrive pas à recevoir des mails depuis @developpement-durable.gouv.fr et c'est très pénalisant
Depuis deux mois nous n'arrivons pas à recevoir des mails depuis @developpement-durable.gouv.fr.
Merci d'y remédier sinon beaucoup de vos utilisateurs vont changer de boîtes mails.5028ème Rang -
clé authentification
je demande qu'on m'enlève la clé d'authentification. si je perds mon téléphone je vais pas pouvoir me connecter à ma boite mai.
merci2505ème Rang -
Messagerie par défaut
Comment mettre par défaut Yahoo! Mail pour la messagerie électronique ? Actuellement elle est sur Mozilla Thunderbird
5028ème Rang -
Sécurité, adresses jetables
Où sont les adresses jetables dans la nouvelle version ?
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?