New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
690 résultats trouvés
-
tri boite de reception
Bonjour,
J'utilise régulièrement les options de tri dans ma boite de réception. Alors que jusqu'à récemment, le tri par défaut était "le plus récents en haut", ma boite c'est bloquée sur "par expéditeur", et j'ai beau revenir sur le tri par date, rien n'y fait.
Comment solutionner ça ?
Merci
5026ème Rang -
Ne plus recevoir un SMS à chaque fois que je veux me connecter
Bonjour.
Je n'en peux plus de devoir recevoir un SMS à chaque fois que je veux me connecter à mon compte mail Yahoo !!
Comment arrêter ça ??
Merci
Frederic3544ème Rang -
Liste des boîtes aux lettres +++ (quelques idées secondaires)
La gestion des boîtes aux lettres est très pratiques ...
... Des petites options seraient les bienvenues. Mais secondaires : Avoir la possibilité de changer l'ordre des boîtes aux lettres enregistrées. Pouvoir donner une couleur de police aux noms des boîtes. Pouvoir choisir l'option Pop-up pour certaines boîtes et non l'ensemble des boïtes.
Sinon, ne changer pas : c'est génial (simple et efficace).
Félicitations aux techniciens
5026ème Rang -
paramètres
bonjour, vous pourriez agrandir le choix de thème pour la boite mail, actuellement il est très pauvre et c'est lassant de toujours ouvrir sa boite sur le même fond. Pourquoi pas offrir la possibilité de choisir parmi nos photos ?
5026ème Rang -
Rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
Ou se trouve l'option pour rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
3544ème Rang -
Bonjour, est il possible d'avoir le choix lors de l'intégration d'un lien dans le mail, de ne pas avoir la capture version image du site ?
Bonjour, est il possible d'avoir le choix lors de l'intégration d'un lien dans le mail, de ne pas avoir la capture version image du site ? Perso chaque fois que colle un lien de type http j'ai cette capture qui pollue mon texte. Lors du collage de plusieurs liens le mail devient illisible. Une case a cocher dans les parametres pour supprimer définitivement cette option serait pas mal, merci de m'avoir écouté
5026ème Rang -
spam qui ne devrait pas l'être
Bonjour,
je ne sais pas si ce forum est adapté pour poser une question à Yahoo. Voilà, certains des messages que je reçois tombent en Spam alors que d'autres destinataires les reçoivent bien (sur Free, orange ...) et que le contenu est très basique.
Y-a-t-il un paramètrage Yahoo à indiquer ?5026ème Rang -
je n'arrive pas à avoir mes mails avant le 6 mars
personne de l'assistance pour m'aider
5026ème Rang -
Comment changer les paramètres POP et SMTP ?
Mes mails ne s'envoient souvent pas. J'ai cru comprendre qu'il fallait changer ces paramètres mais je n'arrive pas à trouver comment dans les pages d'aides. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et faire apparaître cette information ?
7413ème Rang -
Verizon Media privacy dashboard does not work
Verizon Media privacy dashboard does not work / Le tableau de bord de vie privéee Verizon Media ne onctionne pas
When you log to a provider like AOL (or otehr) we are told that the request can not be proceeded.
I guess I need to mention this to the regulation body : la CNIL5026ème Rang -
impossible de supprimer les alias....ou d'en créer de nouveau......idem pour les adresses jetables
impossible de supprimer les alias....ou d'en créer de nouveau......idem pour les adresses jetables. Votre nouvelle version n'apporte rien...elle est moins intuitive que la précédente....et dysfonctionne de manière récurrente ....quelque soit le navigateur utilisé.
3544ème Rang -
insérer une image dans ma signature
bonjour, je n'arrive plus a insérer une image dans ma signature.. merci de me renseigner. Cordialement
1371ème Rang -
confidentialité
je ne parviens pas à enlever VOS partenaires que je ne souhaite pas
ma vie privée est privé"e et personne n'a l'autorisation d'avoir accès à mes données quelles qu'elles soient ! Merci de faire le nécessaire pour que :
1-mes données ne soient aucunement communiquées
2- me dire comment enlever cette barre parasite qui fait allusion à la mise à jour de vos partenaires
*
Merci de votre rapidité !5026ème Rang -
dans les paramètres utilisateurs on ne trouve rien
dans les paramètres utilisateur on ne trouve rien. mot de passe qui est utilisé la gestion des autre adresse mail en cas de perte mdp.
hormis changer la couleur rien de bien.5026ème Rang -
plusieurs boites
Bonjour, j'ai plusieurs boîtes mails Yahoo. Comment mettre un mot de passe pour qu'elles ne s'affichent pas toutes en même temps ?
5026ème Rang -
Gestion de la vie privée hallucinante!
Simplifier la gestion de la vie privée !!! Obliger d'aller mettre à jour pour chaque partenaires et pour chaque paramètre est une pratique honteuse pour dissuader les gens de le faire, Surtout que par défaut tous les paramètres sont activés (localisation, recherche, ....) ce qui devrait être le contraire.
Pour information ,j'ai remonté ce point à la CNIL car cela à la limite de la légalité.
(même pour poster ce commentaire on nous demande encore d'accepter des conditions incompréhensibles!!!)5026ème Rang -
Simplifier la gestion de la vie privée !!!
Simplifier la gestion de la vie privée !!! Obliger d'aller mettre à jour pour chaque partenaires et pour chaque paramètre est une pratique honteuse pour dissuader les gens de le faire, Surtout que par défaut tous les paramètres sont activés (localisation, recherche, ....) ce qui devrait être le contraire.
Pour information ,j'ai remonté ce point à la CNIL car cela à la limite de la légalité.
(même pour poster ce commentaire on nous demande encore d'accepter des conditions incompréhensibles!!!)5026ème Rang -
STOP AUX NOUVELLES VERSIONS
Merci de me remettre l'ancienne version. Je n'ai rien demandé et j'ai à chaque fois refusé la mise à jour!!! arrêtez de changer !!!!
408ème Rang -
Je ne peux pas creér une nouvelle liste de contacts
Je ne peux pas creér une nouvelle liste de contacts
1835ème Rang -
comment se fait t-il que lorsque j'envois un mail il est envoyé doublé?
Doublon dans mes mails envoyés
Lorsque j'envoie un mail, et que je regarde ensuite dans mes mails envoyé, il apparaît en doublon... Je me retrouve donc avec tous les mails envoyés en double...
Avez vous une idée pour arranger se problème? merci d'avance5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?