New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
658 résultats trouvés
-
Problème d'ouverture de pièces jointes
Dans mes mail, je ne peut ouvrir qu'une seule pièce jointe; il me faut sortir de yahoo mail pour pouvoir ouvrir une autre pièce jointe, etc..
.5028ème Rang -
La Police de caractére est passée sans rien me demander en Grosses Lettres et impossible de changer sous X10
Police de caractéres inchangeable
3545ème Rang -
MOT DE PASSE LE CHANGER
Comment procéder s il vous plait pour changer mon mot de passe il est très difficile de se connecter puisque mon ancien n'ai plus accepté et que je n'ai pas obligatoirement le tél près de moi pour récupérer un code d'accès
merci5028ème Rang -
mise en page forcée et laide - exemples
La mise en page est forcée dans la nouvelle version. 2 exemples.
- des traits latéraux verticaux apparaissent lorsqu'on transfère un message, même si on copie colle le texte ailleurs. C'est laid.
- quand on copie colle un texte à partir de word, yahoo nous force à accepter une mise en page avec des interlignes gigatesques. C'est juste laid.Bref, le mieux est l'ennemi du bien.
5028ème Rang -
boîte mail sans publicité SVP. pourquoi payer pour cela, ce qui vous ferait 2 fois d'être payé
Bonjour, pourquoi me proposez-vous de payer pour ne plus voir de pubs. à la droite de ma boîte mail. Avant, c'était sans et sans payer. Décidément, tout devient payant alors que vous l'êtes déjà de par les émetteurs de pubs qui vous rémunèrent. SVP, arrêtez de harceler vos abonnés à Yahoo Mail.
3545ème Rang -
impossible d'utiliser yahoo via thunderbird, c'est un comble !
malgré de multiples essais il semble que cela ne soit pas possible et je ne semble pas être le seul dans ce cas.
Je pense donc abandonner yahoo qui est déplorable....
5028ème Rang -
accusé réception de lecture
ce serait très bien de pouvoir paramétrer une accusé réception de lecture par le destinataire
559ème Rang -
messagerie POP
je ne trouve pas où configurer la messagerie POP ou IMAP sur cette nouvelle version
2505ème Rang -
Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
5028ème Rang -
Rédaction Signature Mail
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment je peux enlever le cadre de ma signature (dans Rédaction mails). Ouavoir une page de rédaction vierge. A chaque fois, le cadre réapparaît. J'ai essayé de l'enlever depuis quelques mois, sans succès.
Cordialement,
Dora5028ème Rang -
Ajouter UN POINT :- Changer mon "Mot de passe" c'est plus aisé. Demander le code d'authetification a chaque fois est PENIBLE !!!Merci
Decrit ci dessus !
5028ème Rang -
Mail marqué comme lu = Jamais
Merci de le mettre comme lu après avoir répondu à ce mail, comme c'était dans l'ancienne version, bien plus pratique.
5028ème Rang -
Soucis récurent avec le mot de passe
Soucis récurent avec le mot de passe
1836ème Rang -
Pourquoi les mails reçus ne sont affichés que sur une période courte d'environ 1 mois alors qu'ils l'étaient sur 4 ans ?
Pourquoi les mails reçus ne sont affichés que sur une période courte d'environ 1 mois alors qu'ils l'étaient sur 4 ans ?
5028ème Rang -
Depuis quelques temps je reçois des notifications de ma boîte mail à tout moment: sur facebook, devant un film.... pourtant les notification
Depuis quelques temps je reçois des notifications de ma boîte mail à tout moment: sur facebook, devant un film.... pourtant les notifications sont désactivées sur mon compte yahoo. Merci de faire cesser cet insupportable harcèlement qui impose à vos usagers des modifications merdiques dont ils ne veulent pas!!!! Autrement dit: tâchez d'adopter une politique RESPECTUEUSE de vos usagers... si vous pouvez...
5028ème Rang -
je n'ai plus rien dans ma boite mail !!!!!!
je n'ai plus rien dans ma boite mail , plus rien du tout , plus de message , alors , merde !!! arrêtez de nous faire accepter votre nouveau système qui ne marche pas !!!! REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION .
5028ème Rang -
identifiant
Bonjour je reçois toutes les 20 minutes un sms avec "Identifiants requis". Est-il possible d'arrêter cet envoi. A noter que j'ai sans problème accès à mes mails. Bàv
5028ème Rang -
problème rédaction de mails
Lorsque je rédige des mails, les accents aigus, graves, trémas, circonflexes s'affichent parfaitement mais quand mes correspondants les reçoivent il y a des points d'interrogations à la place. j'ai essayé de gérer les paramètres sans succès. Que faire ?
3545ème Rang -
langage d'écriture
Quand je rédige un mail, il y a systématiquement la correction orthographique qui souligne mes mots . Comment mettre le Français en langue prioritaire ?
5028ème Rang -
Version
Remettre le paramètre " Revenir a l'ancienne version " !!!!!!! La nouvelle que vous nous avez imposez est nulle !!!!!!
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?