New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
658 résultats trouvés
-
Choix de la police pour la signature
Je ne peux pas configurer ma signature en police Large classique. Elle revient toujours en police classique. Ma rédaction de mail est configurée en Large classique.
Pouvez-vous corriger ce bug, ou m'expliquer comment faire pour y arriver.5028ème Rang -
Ultimatum!
Je donne jusqu'au 21 juin à Yahoo pour cesser de demander l'authentification à chaque fois que l’App courriel de mon mobile se synchronise, ou remettre la version de Yahoo précédente à la mise à jour du début mai, ou je quitte définitivement Yahoo pour utiliser Gmail. La mise à jour du début mai c'est de la merde! J'ai tenté de régler le problème selon les nouvelles directive et ça ne fonctionne pas.
5028ème Rang -
Un filtre pour les spams qui ne fonctionne pas
Madame ou Monsieur Yahoo, A quoi sert-il de mettre tout un process en place via les paramètres pour filtrer les messages reçus dans les spams si pour au final, ça ne marche pas. Malgré toutes vos explications, les forums ou autre sur le net votre système ne fonctionne pas. De plus, un message signalé dans les spams comme un message qui n'en est pas, si l'expéditeur nous renvoie un nouveau message, se retrouve 4 fois sur 5, reclassé en spam. Avez-vous un intérêt particulier à ce que nous allions vérifier plus qu'il ne faut notre boite de messages indésirables ?…
559ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2010 a 2018
1/03/2019 jai pas trouve tous mes emails !!!!!!!!!!!!!!
3545ème Rang -
rouver les adresse mail secondaire. Pour les contact
Mon idée rajoutez des item de parametre plutot que de modifier l'exitant. Les performance pourraient être amélioré et vous, vous modifiez tous les paramètres mais pourquoi ? On se croirais au moment du changement de rayons chez carrefour, je me perd. C'est usant. Ni a t-il pas un autre moyen de justifier votre salaire ? Quel perte de temps puisque je n'ai jamais eu aucun retour de YAhoo. . Bisou
5028ème Rang -
CASES A COCHER
Pourquoi avec la nouvelle version de Yahoo Mail sur Firefox, les cases à cocher ont disparues? Par contre sur l'ancienne version elles y sont?...
5028ème Rang -
Comment transférer mes courriels de Yahoo à Hotmail? Serait-il préférable que je retourne à l'ancienne version?
Comment transférer mes courriels de Yahoo à Hotmail? Serait-il préférable que je retourne à l'ancienne version?
5028ème Rang -
je n'arrive pas à créer une signature dans mon compte actuel, si vous pouvez m'aider
je n'arrive pas à créer une signature en bas de mes message avec ma version actuelle du compte yahoo
3545ème Rang -
Tentative de piratage ?
Est ce une tentative de piratage ? Yahoo m'envoie un mail à peine poli dans sa formulation et rempli de fautes d'orthographes pour me demander d'approuver les "mises à jours" et surtout de bien mettre ma clé et ne pas en changer ensuite .......
5028ème Rang -
Lanuage selection
Language selection.
90% of the words of a message I write in French are underscored in red. I assume that the word processor considers I write in English. Where can I find the button allowing to select the language?
Claude Reiss, cjreiss@yahoo.com5028ème Rang -
Bonjour, hier (29/04/19) je n'ai pas pu envoyer de mail! je ne pouvais accéder aux parametres également!
le 29/04/19 je n'ai pas pu envoyer de mail! yahoo ne réagisait pas sur mon PC. mais à partir d'un autre PC, les choses étaient normales!
et j'ai pu envoyer des mails!
je ne pouvais accéder aux parametres à partir d'un autre PC, également!5028ème Rang -
Bonjour, j'aimerais avoir un accusé de réception ou de lecture quand j'envoie mes mails
Bonjour, j'aimerais avoir un accusé de réception ou de lecture quand j'envoie mes mails. Sinon je choisirais une autre boîte mail, mais dommage car j'aime l'aspect de yahoo
30ème Rang -
masquer des dossiers
Il serait bien de pouvoir masquer des dossiers inutiles comme non lus, avec étoile,archive, dont je n'en ai pas l'utilisé mais qui sont là !!!
Que je regrette l'ancienne version .7132ème Rang -
5028ème Rang
-
Vraiment ras le bol des SMS d'identification qui n'arrivent jamais.
Et si on arrêtait de tout compliquer, pour se faire plaisir ? Les utilisateurs sont derriere l'écran, et le seul objectif doit être de les satisfaire. C'est loin d'être le cas.
Je veux revenir à la version mot de passe personnel, plus fiable que les SMS que je ne reçois pas et qui me mettent dans l'obligation de passer par la messagerie de secours afin d'accéder à ma messagerie principale.5028ème Rang -
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
3545ème Rang -
planification des mails
veillez ajouter l option de planifier l' envoie des mails pour une autre date
5028ème Rang -
Ou est la fonction redirection des mails
Il semble qu'il n'y ait pas la Fonction redirection des mails, c'est illégal - et pas moyen d'avoir une réponse du service d'"aide à ce sujet... très décevant, voire scandaleux
5028ème Rang -
paramétrer affichage dossier boite de réception
proposer la possibilité de desactiver l'affichage des dossiers "Non lus" "avec etoile" "archive" ... qui apparaissent sous la boite de reception.
Ainsi que ne plus voir la mention "Vues" que l'on peut certes masquer mais la ligne reste présente.
Mon objectif : voir directement sous la boite de reception mes dossiers de travail. merci3545ème Rang -
le nom de l'expéditeur est faux
le nom qui apparait comme expéditeur ne correspond pas aux nom et prénom saisis dans les infos personnelles
C'est très pénalisant
L'aide n'apporte aucune solution1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?