New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
691 résultats trouvés
-
Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
5026ème Rang -
Rédaction Signature Mail
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment je peux enlever le cadre de ma signature (dans Rédaction mails). Ouavoir une page de rédaction vierge. A chaque fois, le cadre réapparaît. J'ai essayé de l'enlever depuis quelques mois, sans succès.
Cordialement,
Dora5026ème Rang -
Ajouter UN POINT :- Changer mon "Mot de passe" c'est plus aisé. Demander le code d'authetification a chaque fois est PENIBLE !!!Merci
Decrit ci dessus !
5026ème Rang -
Mail marqué comme lu = Jamais
Merci de le mettre comme lu après avoir répondu à ce mail, comme c'était dans l'ancienne version, bien plus pratique.
5026ème Rang -
Soucis récurent avec le mot de passe
Soucis récurent avec le mot de passe
1835ème Rang -
Pourquoi les mails reçus ne sont affichés que sur une période courte d'environ 1 mois alors qu'ils l'étaient sur 4 ans ?
Pourquoi les mails reçus ne sont affichés que sur une période courte d'environ 1 mois alors qu'ils l'étaient sur 4 ans ?
5026ème Rang -
Depuis quelques temps je reçois des notifications de ma boîte mail à tout moment: sur facebook, devant un film.... pourtant les notification
Depuis quelques temps je reçois des notifications de ma boîte mail à tout moment: sur facebook, devant un film.... pourtant les notifications sont désactivées sur mon compte yahoo. Merci de faire cesser cet insupportable harcèlement qui impose à vos usagers des modifications merdiques dont ils ne veulent pas!!!! Autrement dit: tâchez d'adopter une politique RESPECTUEUSE de vos usagers... si vous pouvez...
5026ème Rang -
je n'ai plus rien dans ma boite mail !!!!!!
je n'ai plus rien dans ma boite mail , plus rien du tout , plus de message , alors , merde !!! arrêtez de nous faire accepter votre nouveau système qui ne marche pas !!!! REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION .
5026ème Rang -
identifiant
Bonjour je reçois toutes les 20 minutes un sms avec "Identifiants requis". Est-il possible d'arrêter cet envoi. A noter que j'ai sans problème accès à mes mails. Bàv
5026ème Rang -
problème rédaction de mails
Lorsque je rédige des mails, les accents aigus, graves, trémas, circonflexes s'affichent parfaitement mais quand mes correspondants les reçoivent il y a des points d'interrogations à la place. j'ai essayé de gérer les paramètres sans succès. Que faire ?
3544ème Rang -
langage d'écriture
Quand je rédige un mail, il y a systématiquement la correction orthographique qui souligne mes mots . Comment mettre le Français en langue prioritaire ?
5026ème Rang -
Version
Remettre le paramètre " Revenir a l'ancienne version " !!!!!!! La nouvelle que vous nous avez imposez est nulle !!!!!!
5026ème Rang -
Choix de la police pour la signature
Je ne peux pas configurer ma signature en police Large classique. Elle revient toujours en police classique. Ma rédaction de mail est configurée en Large classique.
Pouvez-vous corriger ce bug, ou m'expliquer comment faire pour y arriver.5026ème Rang -
Ultimatum!
Je donne jusqu'au 21 juin à Yahoo pour cesser de demander l'authentification à chaque fois que l’App courriel de mon mobile se synchronise, ou remettre la version de Yahoo précédente à la mise à jour du début mai, ou je quitte définitivement Yahoo pour utiliser Gmail. La mise à jour du début mai c'est de la merde! J'ai tenté de régler le problème selon les nouvelles directive et ça ne fonctionne pas.
5026ème Rang -
Un filtre pour les spams qui ne fonctionne pas
Madame ou Monsieur Yahoo, A quoi sert-il de mettre tout un process en place via les paramètres pour filtrer les messages reçus dans les spams si pour au final, ça ne marche pas. Malgré toutes vos explications, les forums ou autre sur le net votre système ne fonctionne pas. De plus, un message signalé dans les spams comme un message qui n'en est pas, si l'expéditeur nous renvoie un nouveau message, se retrouve 4 fois sur 5, reclassé en spam. Avez-vous un intérêt particulier à ce que nous allions vérifier plus qu'il ne faut notre boite de messages indésirables ?…
559ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2010 a 2018
1/03/2019 jai pas trouve tous mes emails !!!!!!!!!!!!!!
3544ème Rang -
rouver les adresse mail secondaire. Pour les contact
Mon idée rajoutez des item de parametre plutot que de modifier l'exitant. Les performance pourraient être amélioré et vous, vous modifiez tous les paramètres mais pourquoi ? On se croirais au moment du changement de rayons chez carrefour, je me perd. C'est usant. Ni a t-il pas un autre moyen de justifier votre salaire ? Quel perte de temps puisque je n'ai jamais eu aucun retour de YAhoo. . Bisou
5026ème Rang -
CASES A COCHER
Pourquoi avec la nouvelle version de Yahoo Mail sur Firefox, les cases à cocher ont disparues? Par contre sur l'ancienne version elles y sont?...
5026ème Rang -
Comment transférer mes courriels de Yahoo à Hotmail? Serait-il préférable que je retourne à l'ancienne version?
Comment transférer mes courriels de Yahoo à Hotmail? Serait-il préférable que je retourne à l'ancienne version?
5026ème Rang -
je n'arrive pas à créer une signature dans mon compte actuel, si vous pouvez m'aider
je n'arrive pas à créer une signature en bas de mes message avec ma version actuelle du compte yahoo
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?