New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
691 résultats trouvés
-
changer de langue
Est-il possible d'ajouter la possibilité de changer de langue? En ce qui me concerne, c'est pour les langues française et anglaise.
284ème Rang -
Diminuer les spams et pubs
Diminuer les spams et pubs
1835ème Rang -
Pourquoi n'est il pas possible de paramétrer le choix de la police de caractère et sa taille ? Ceci afin de n'avoir pas à le refaire pourch
Pourquoi n'est il pas possible de paramétrer le choix de la police de caractère et son corps ? Ceci afin de ne pas avoir à le refaire lors de la rédaction de chaque nouveau message.
Bien à vous
JPD1020ème Rang -
il est completement anormale que tous les navigateur ne soit pas pris en compte pour fonctionner normalement....
il est completement anormale que tous les navigateur ne soit pas pris en compte pour fonctionner normalement....
3544ème Rang -
Où sont passés les demandes d'accusés de lecture et les priorités "haute"? On n'écrit pas que par smiley surtout à l'adminstration
Où sont passés les demandes d'accusés de lecture et les priorités "haute"? On n'écrit pas que par smiley surtout à l'adminstration
1371ème Rang -
Dommage qu'on ne puisse pas modifier la taille du texte des mails qu'on expédie.
Dommage qu'on ne puisse modifier la taille du texte d'un mail qu'on envoie ,comme on pouvait le faire avant
3544ème Rang -
Ne pas cocher automatiquement "restez connecté" quand on s'identifie.
Si on oublie de décocher cette case, toute personne utilisant le même ordinateur a accès à notre boite mail.
C'est incohérent avec toutes les procédures de sécurisation de compte que vous mettez en avant et ne respecte pas la confidentialité du compte.
Il faudrait que le fait de rester connecter soit une démarche volontaire pour attirer l'attention de l'utilisateur sur le fait que sa session reste active et donc accessible à tout utilisateur de l'ordinateur.1371ème Rang -
filtre de mail non fonctionnel !!
le filtre est non fonctionnel !!
en configurant un filtre pour envoyer des mails avec le critère contenant à envoyer dans boite de réception, ça marche plus et du coup tous les mail contenant un mot précis sont en spam
on perd des mails par erreur comme ça !!!559ème Rang -
contrôler la largeur de la colonne de gauche
Je voudrais trouver le moyen d'élargir la colonne de gauche, afin que je puisse voir du premier coup d'oeil les noms d'une série de dossiers, qui commencent tous par les mêmes syllabes : 3 syllabes, 8 caractères, et points de suspension. Comme cette présentation de yahoo mail est encore plus lente que la précédente, cela me prend beaucoup trop de temps pour trouver le nom du dossier que je recherche.
1835ème Rang -
j'aimerais pouvoir bloquer certains expéditeurs en cliquant sur le message comme c'était avant
j'aimerais pouvoir bloquer certains expéditeurs en cliquant sur le message comme c'était avant
559ème Rang -
signaler une tentative de phishing ?
Je viens de recevoir un mail soit disant de Yahoo serveur me demandant des infos persos, un vilain et vulgaire phishing mais pourquoi n'y a-t-il plus le bouton pour les signaler ?
743ème Rang -
Paramètres (adresses temporaires) ou autre
Pour ceux qui veulent ajouter ou supprimer une adresse jetable, c'est toujours possible dans la nouvelle version, il faut cliquer sur paramètres roue dentelée puis en bas activer "Onglets de message" ou cliquer autres paramètres plus bas, ensuite cliquer en haut à gauche sur l'onglet paramètres puis dans la colonne de gauche sélectionner boites aux lettres et dans la colonne du milieu en bas adresses temporaires cliquer sur la petite flèche à droite, puis vous cliquer dans
2505ème Rang -
Cette version est très restrictives par rapport à la version précedente et je préférerais avoir l'ancienne version pour ma tranquilité!
Cette version n'est pas facile pour moi, SVP remettez moi l'ancienne version. Merci pour votre comprehension!
1835ème Rang -
taal
mijn mail staat in het frans en ik weet niet hoe je het veranderd groetjes
3544ème Rang -
Transfert / Import des mails Yahoo vers une autre boîte mail (comme Gmail)
Depuis la nouvelle version, il n'y a plus d'emplacement pour configurer un transfert automatique de ses mails vers un autre compte.
Je suis obligée de revenir à l'ancienne version pour désactiver ou réactiver et gérer ce transfert !
Merci de corriger ce problème.743ème Rang -
Je me répète, mais ça doit être l'âge, remettez les raccourcis SVP. (je reste poli, ça doit être l'âge aussi); merci et à bientôt)
Je me répète, mais ça doit être l'âge, remettez les raccourcis SVP. (je reste poli, ça doit être l'âge aussi); merci et à bientô
2505ème Rang -
les couleurs sont exécrables et le choix limité dans l'exécrable, les fonctions supplémentaires bien cachées (c'est un jeu?stupide)
comment changer et revenir à la version précédente c'est tout ce que je veux et en faisant votre procédure ça tourne en boucle et on n'y arrive pas
Je pense que je vais abandonner yahoo si vous ne simplifiez pas cette procédure J'attends une réponse urgente J'ai la nausée sur votre nouvelle version idiote, loin d'améliorer quoi que ce soit559ème Rang -
Yahoo bloque la redirection de vers une autre boite mail ?? un ******************************* , pourquoi ?
Yahoo bloque la redirection de vers une autre boite mail ?? un ******************************* , pourquoi ?
2505ème Rang -
impossible d'acceder aux parametres
HELP !!!
La roue dentée ne me donne pas accès aux parametres, j'ai seulement theme, mise en page, espacement et onglets
Donc impossible d'acceder aux parametres5026ème Rang -
ne plus avoir a s identifier avec un code c est chiant
rentrer un code est très chiant car par moment je n ai pas accès a mon téléphone.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?