New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
657 résultats trouvés
-
bonjour. Pourriez vous remettre l'ancienne version?
Pourriez vous remettre l'ancienne version, la présente (qui m'a été imposée) ne me convient pas.
1836ème Rang -
Le compte yahoo pro est passé de 15 euros à 36 euros sans avertissement ! faites attention au renouvellement automatique
Avec le changement d'administration chez yahoo, le compte pro est passé de 15 euros à 36 euros par ans. Donc attention si vous avez le renouvellement automatique et que cette somme vous parait excessive.
5028ème Rang -
mon adresse a été piratée et les réponses à mes mails sont aiguillées vers une adresse autre. Je ne trouve nulle part la manière de résoudre
je n'en ai pas et c'est bien le p roblème
3545ème Rang -
Images et pictogrammes non visaualisés par certains destinataires dans ma signature
Bonjour,
J'utilise mon compte en tant que bénévole d'une association
J'ai créé une nouvelle signature dans laquelle sont insérés 1 logo, 1 photo et des pictogrammes pour les réseaux sociaux avec les liens correspondants aux sites et pages. ces images sont redimentionnées en petit format
Je rencontre le problème suivant : certaines destinataires recoivent bien ma signature complète, d'autres elle reste incomplète et sans aucune des images pré citées
Ca semble fonctionner pour outlook, orange; mais pas pour gmail, wanadoo, adresses professionnelles...
Pouvez-vous me donner une explication à ce dysfonctionnementD'avance Merci
5028ème Rang -
Je ne voudrais plus voir le message non plus qui me propose d'ajouter à une liste blanche de Yahoo Mail comme les autres ont commenté.
Je ne voudrais plus voir le message non plus qui me propose d'ajouter à une liste blanche de Yahoo Mail comme les autres ont commenté. Et je ne voudrais pas non plus recevoir pour un abonnement payant. Merci.
1836ème Rang -
COMMENT CHANGER MON NUM2RO DE PORTABLE
SIMPLIFIER LE CHANGEMENT DE NUMERO DE MOBIL
5028ème Rang -
réception de mails destinés à des adresses supprimées
merci de veiller à ce que des messages destinés à des adresses supprimées soient supprimés du serveur
depuis quelques jours je reçois des spams à des adresses jetables que j'ai supprimées
3545ème Rang -
Bonjour
Je veux mon courriel yHOO.COM S V P
2505ème Rang -
pas assez de choix de couleurs pour les fonds de messagerie
les couleurs ne sont pas assez nombreuse, le choix est plus que limité!
3545ème Rang -
redonnez moi un accès même temporaire à la boite mail que vous avez supprimé
J'ai entré une date de naissance qui correspond à celle de ma chienne et donc Yahoo me dit que je ne suis pas majeure et a supprimé mon compte.Beaucoup de personnes sont dans ce cas...redonnez nous un accès même temporaire à nos boîtes pour que nous puissions modifier les infos compte ou du moins récupérer nos mails.D'avance merci de votre compréhension!
2505ème Rang -
Stoper le pop up pour payer
Bonjour :D
Moi j'adore la nouvelle version, il faut juste ce donner quelques minutes pour l'a découvrir au lieu de venir râler
Bref, juste un défaut : pitié arrêter l'affichage du pop ip qui nous invite à payer pour la version yahoo premium, merci !!! C'est soûlant et pousse à partir car j'ai sans cesse l'impression que l'on veut me forcer la main et m'obliger à payer, donc....... à vous de voir, mais je l'accepterai pas toute ma vie à chaque ouverture de ma boite mail ! Si pas de changement à ce sujet, un jour je dirai good bye…
1836ème Rang -
Je ne retrouve pas dans cette nouvelle version dans les paramètres comment enregistrer les divers onglets ouverts, par ex yahoo.fr, gmail,
Je ne retrouve pas dans windows10, dans le paramètres, comment enregistrer les divers onglets ouverts pour les retrouver automatiquement quand je rallumerai mon ordinateur. Merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter. AMM
3545ème Rang -
je ne reçois pas de mail sur ce compte alors que je me suis inscrite à plusieurs newsletter,c'&tait mieux avant!
pourquoi ne peut-on pas transférer les dossiers et contacts des anciens comptes comme sur google?Ils le font bien eux!
3545ème Rang -
Traduire les tests si ils sont d'une autres langes
l'option de traduire les textes n'est disponible
3545ème Rang -
Confidentialité et partenaires
Bonjour,
J'ai voulu vérifier la liste de vos partenaire ayant accès à mes données et je trouve la section "gestion des paramètres de confidentialité" particulièrement peu claire... Le choix m'était offert de sélectionner / déselectionner les partenaires sans que je puisse savoir si les sélectionner leur donnait ou leur interdisait l'accès à mes données...il s'agit là d'un manquement grave au droit d'information des utilisateurs (à moins que cette information ne figure sur la page et que je l'ai manquée...auquel cas je vous serai reconnaissante de me l'indiquer).
Merci de m'aider à régler ce problème, en dépit de quoi je me…
3545ème Rang -
Sécurité confidentialité blocage de e-mail indésirables totalement inéfficace
revenir à l'ancienne version la nouvelle est nulle
3545ème Rang -
Pourriez-vous arrêter de bloquer le routage des mails sur une application tiers, comme Outlook ?
ça devient gonflant de voir la réception des mails en provenance ce Yahoo systématiquement bloqués. Il n'y a que Yahoo qui fait du blocage anti-Outlook, c'est vraiment gênant pour mon activité et très agaçant quand on attend un message !
2505ème Rang -
ajouter un compte yahoo
pour regrouper tous les comptes à un meme endroit vous proposer de rattacher le compte mais comment fait on pour un compte yahoo. Yahoo n'est pas proposé dans la liste (seul google, aol et outlook)
3545ème Rang -
dans le nouveau yahoo la fonction modifier une signature n'existe plus ??
Les concepteurs du nouveau yahoo sont inexistants ils ne se bougent pas pour répondre aux utilisateurs qui ont des problèmes. Inexistants ou incompétents ?
3545ème Rang -
message Yahoo ne reconnait pas cette adresse
bonjour, Yahoo ne veut reconnaitre mon adresse mail créée il ya 5 ans et avec laquelle je travaille tous les jours. je reçoit 2 messages toutes les 15 minutes sur mon téléphone.
Je pense résilier mon contrat yahoo car vraiment dérangeant.3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?