New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
691 résultats trouvés
-
Polices de caractères
Je suis malvoyant, et les polices de caractères sont trop pâles et trop fines. Encore plus compliqué pour moi de lire mes messages.
743ème Rang -
Mais où sont passées les adresses jetables ?
Mais où sont passées les adresses jetables ?
1835ème Rang -
Toujours pas de possibilité de demander une confirmation de réception / lecture...dommage !
Toujours pas de possibilité de demander une confirmation de réception / lecture...dommage !
743ème Rang -
codes sécurité
Les codes de sécurité sont insupportables!!!!
Devoir valider sur son téléphone portable à chaque fois que vous essayer d'accéder à vos comptes email sur un ordinateur est ingérable!!!1835ème Rang -
PAS DE MAJUSCULE AUTOMATIQUE APRES UN POINT OU EN DEBUT DE PHRASE
je pers du temps à rectifier. je trouve cela insupportable sur la nouvelle version.
j'espère que cela sera résolut rapidement.....
1371ème Rang -
Ecriture de cette nouvelle version : nulle et illisible, et les couleurs du cadre pas assez paramétrable.
Il faudrait que la police et la taille de la police soient changeables.
Et plus d option de paramétrage des couleurs.Merci,
Et comment revenir à l'ancienne version.?1020ème Rang -
jJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRÊTER AVEC LE CODE A RECUPERER DANS LE TELEPHONE
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC LA RECUPERATION D UN CODE DANS LE PORTABLE OU BOITE MAIL
CELA N ETAIT PAS PREVU JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST FATIGUANT
JE N EN PEUX PLUS !!!!1020ème Rang -
Peux t' on avoir la correction d'orthographe avec la nouvelle version??????
Avec la nouvelle version je n'ai plus la correction d'orthographe.
comment faire pour la rétablir.Par contre avec l'ancienne version il n'y avait pas la signature automatique..
1835ème Rang -
Remettre l'ancienne version d'urgence
y'en a marre, un coup c'est écrit tellement gros que le mail ne rentre pas dans le cadre de l'écran et on ne peut pas le lire, un coup il faut lire à la loupe !
3544ème Rang -
On va nous demander tous les jours pour le fuseau horaire ? quelle que soit ma réponse, le message réapparaît ...
On va nous demander tous les jours pour le fuseau horaire ? quelle que soit ma réponse, le message réapparaît ..
1020ème Rang -
ameliorer cette nouvelle version qui est nulle
ameliorer cette nouvelle version qui est nulle
1371ème Rang -
je ne recois pas certains mails
bonjour
certains mails ne m arrivent jamais ou entre 24h00 et 48h00 apres
c est un probleme
que puis je faire ????1835ème Rang -
2505ème Rang
-
Prévoir de changer le mode d'ecriture de la boite de reception
Mode d'écriture actuel trop fin pour les personnes ayant des problèmes de vue - Prévoir la possibilité d'agrandir les lettres et mettre en gras dans la boite de réception
1020ème Rang -
merci
bon
3544ème Rang -
gmail c'est mieux je rapatrie tout et adiaeu yahoo tu as fais ton temps
gmail c'est mieux je rapatrie tout et adiaeu yahoo tu as fais ton temps
1835ème Rang -
la corbeille est trop petite
Les messages supprimés ne restent pas assez longtemps dans la corbeille
1835ème Rang -
J'ai creer dans le temps un renvois de mes mails yahoo vers gmail
J'ai creer dans le temps un renvois de mes mails yahoo vers gmail, maintenant je veux le stopper et je ne trouve pas les paramètres ?
3544ème Rang -
je veux pouvoir choisir mon code tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
cette version est une vrai galere e veux pouvoir choisir mon code tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Corriger la création d'adresses temporaires
Il est impossible de créer de nouvelles adresses temporaires dans la nouvelle version. Pouvez-vous corriger ?
Merci.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?