New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
657 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
historique personnel
Je n'arrive plus en me trouvant sur yahoo de supprimer mon historique journalier ?
5028ème Rang -
j'ai perdu une boite et je ne peux plus la recuperer, c'est vraiment de la merde.
De la grosse merde
3545ème Rang -
Vos paramètres de compte sont obsolètes dans courrier ou calendrier pour Windows 10
Tout est dans le titre depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mon courrier sur Windows 10 avec ma messagerie Yahoo.
3545ème Rang -
comment revenir ancienne vresion basique car comme vous avez supprimer ancienne version donc vous imposer cet version
remetez ancienne version que vous avait suprimer et en plus vous imposer donc cette version qui bloque les ordi
195ème Rang -
559ème Rang
-
pourrait-on avoir la possibilité de remettre l'ancienne version?
pourrait-on avoir la possibilité de remettre l'ancienne version?
111ème Rang -
option mail c'est ouù ????
Rendre les acces plus intuitifs. C'est quasiment nul
5028ème Rang -
paramètres
à l'ouverture de yahoo, les paramètres "thèmes" apparaissent à droite de l'écran avec les couleurs, etc... ce qui est très désagréable. Pourquoi apporter ces modifications qui ne sont d'aucune aide
5028ème Rang -
I want my interface in English
Je veux pouvoir choisir le language de ma boite au lettres
3545ème Rang -
5028ème Rang
-
Rendez-moi l'ancenne version svp!
Rendez-moi l'ancienne version de la messagerie svp.. Je n'ai pas 15 ans, je n'utilise pas les mails pour les jeter au fur-et-à-mesure. Comment crée-t-on de nouveaux dossiers dans votre nouveau mail tape-à-l'oeil?
1020ème Rang -
impossible d'acceder aux parametres
HELP !!!
lorsque je vais sur la roue dentée je ne peux obtenir l'option parametres j'ai seulement theme, mise en page, espacement bte de reception et onglets. Donc je ne peux accéder à la rubrique compte ni revenir a la version précédente. Je ne trouve aucune solution a ce probleme sur internet.5028ème Rang -
New ou Old, toujours pas moyen de mettre un prénom et un nom pour mon adresse. Mes contact reçoivent un message de null null et parfois ne
New ou old, toujours pas de solution à mon problème. Pas moyen d'ajouter un nom et prénom à mon adresse, des semaines que je cherche une réponse et rien ! Mes contacts reçoivent un message de "null null" et parfois n'ouvrent même pas mon message. GRRRRRRR
5028ème Rang -
impossible de faire les tries automatique de email vers un dossier
impossible de faire les tries automatique de email vers un dossier avec un clic droit sur l'email
(spam, perso, etc etc)
revenir a l'ancienne version svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1836ème Rang -
Supprimez les onglets encombrants en haut de l'écran. Aucun intérêt.
Revenir à la formule ancienne beaucoup plus conviviale. La simplicité de présentation sera toujours gagnante. Travailler pour les utilisateurs et non pour les concepteurs.
5028ème Rang -
JE VEUT S'IL VOUS PLAIS UNE VOUVELLE VERSION YAHOO MAIL AVEC OPTION DOSSIER ARCHIVE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
DOSSIER ARCHIVE MERCI
7121ème Rang -
Pas mal, avec une petite amélioration à faire
faire un menu plus complet des paramètres de compte
3545ème Rang -
Taille de la fenêtre principale.....
Faites en sorte de faciliter le paramétrage de l'écran principal taiile surtout et qu'il reste ensuite constant...ce qui n'est pas toujours le cas h"als!
3545ème Rang -
boite de dialogue gênante.... mettez la ailleurs sur l'écran
boite de dialogue gênante.... mettez la ailleurs sur l'écran
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?