New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
691 résultats trouvés
-
Le blocage des expéditeurs ne fonctionne pas...Vive la pub sur Yahoo.
Bossez sur les soucis plutôt que sur votre source de revenu publicitaire sinon vous perdrez les utilisateurs et donc ceux qui vous permettent de vous faire des sous.
3544ème Rang -
Quelqu'un a piraté mon compte, mes destinataires ne reconnaissent pas mon nom car changé. Que faire?
modifier mon adresse mail
3544ème Rang -
Perte d'accès à la messagerie @aol.com
Je veux ardemment récupérer mes mails levyryl@aol.com, mes archives et mon carnet d'adresses : on m'a balancé d'autorité sur un yahoo.vierge. Je veux soit récupérer aol, soit tout transférer sur yahoo, mais je n'accepte pas la perte totale !
1371ème Rang -
Bonjour, Ce n'est pas à moi de désactiver mon bloqueur de pub, c'est à vous de rendre la messagerie fonctionnel avec ce bloqueur activé.
Bonjour, Ce n'est pas à moi de désactiver mon bloqueur de pub, c'est à vous de rendre la messagerie fonctionnel avec mon bloqueur activé. Vous êtes vraiment pathétique et fourbe. J'essaye de rester polie...
559ème Rang -
liste blanche ...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je fais la manipulation mettre yahoo sur "liste blanche" de mon navigateur et régulièrement, yahoo me le redemande, alors que je suis en pleine utilisation de la messagerie, perdant alors le message commencé si il y en a un.
Je souhaiterai ne plus avoir à effectuer cette opération.5026ème Rang -
signature
une requête toute simple. Comment signer les mails avec un logo ?
2505ème Rang -
Les adresses supplémentaires qui étaient en Yahoo.fr sont maintenant en yahoo.com. C'est vraiment vache de ne pas nous avoir prévenu
Au moins prévenir quand on fait ce genre de changement et donner un moyen pour unifier ces adresses provisoires
3544ème Rang -
Je n'arrive pas à mettre le drapeau belge?comment faire je suis en Belgique et belge
Je n'arrive pas à mettre le drapeau belge?comment faire je suis en Belgique et belge
3544ème Rang -
J'aimerais ajouter mes adresses de mon hotmail compte vers mon compte-mail yahoo
J'aimerais ajouter mes adresses de mon hotmail compte vers mon compte-mail yahoo
2505ème Rang -
La liste blanche est incompréhensible
Soyez plus explécite dans vos messages
3544ème Rang -
filtres groupés
Les filtres sont présents, Soit.
Mais quelle pagaille pour gerer les indésirables.
Il est maintenant impossible ( ou je n'ai pas trouvé comment) d'associer plusieurs parametres avec une fonction ET / OU ni de mettre des "jokers"
J'avais un filtre appelé ROBOTS qui me supprimait directement des messages ayant pour information par exemple : qdsd n'importe ou dans le message et suppression directe meme pas dans la corbeille ...
ou autre et ma boite mail était lisible.
Horreur maintenant !
Devrais-je chercher un autre fournisseur ?3544ème Rang -
Très pénible de demander de confirmer le fuseau horaire demandée à chaque connexion depuis un lieu différent(pays)
pouvoir régler le paramètre une fois pour toute. La valeur ajouté d'une fonction automatique est presque nulle et est pénible quand c'est faux.
3544ème Rang -
Je ne reçois plus sur ma boîte les messages de "leboncoin" comme auparavant. C'est très embêtant !
Je ne reçois plus sur ma boîte les messages de "leboncoin" comme auparavant. C'est très embêtant !
1371ème Rang -
arrete la pub
trop de pub sur boite mail
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
les flèches pour passer au messages suivants ou précédents se trouvent sous la pub.
on nous demande de payer 3 € par mois pour pouvoir avoir les flèches nous permettant de passer aux messages suivants ou précédents car elles sont cachées par la pub. C'est inadmissible. remettez l'ancienne version.
1371ème Rang -
Plein le cul de l identification avec mon telephone + code a rentrer manuellement. Ca rame s est extremement penible. J envisage de changer
Remise en place de l'ancien protocole d'identification.
Allegement de Yahoo mail pour que ca ne rame plus.284ème Rang -
ARRETEZ LE CHANGEMENT DE FUSEAU HORAIRE ...!
arrêtez la demande de fuseau horaire ...
3544ème Rang -
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus.
2505ème Rang -
Pourquoi ne pas intégrer une fonction d'accusé reception des mails ?
Le mail est devenu incontournable et peut maintenant être une preuve recevable.
Les pubs sont pénibles et il faut remettre les contacts.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?