New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
690 résultats trouvés
-
Je voudrais que n'apparaisse plus "faites nous part de vos commentaires"
Je voudrais que n'apparaisse plus "faites nous part de vos commentaires"
284ème Rang -
je ne reçois plus mes we transfer?? comment puis je faire... suis perdue
je ne reçois plus me we transfer sue faire???
1835ème Rang -
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
5026ème Rang -
alerte mail?
comment mettre une alerte mail
5026ème Rang -
N
Tres decue n'arrive pasà lire les mails 118 ANNONCES 3 visibles????PLUS POSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PORTABLE NI SUR TABLETTE APRES VOS MISES A JOUR EXIGEE SINON YAHOO BLOQUE POURQUOI VOUS CHANGEZ UN PROGRAMME QUI MARCHAIT BIEN RAL LE BOL CELA FAIT 3 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS LIRE CEUX CI
5026ème Rang -
Fuseau horaire
15 fois qu'on me demande mon fuseau horaire en lightbox, arrêtez de m'interrompre c'est insupportable
284ème Rang -
je veux supprimer definitivement les photos des pieces jointes
suppression des pieces jointes enregistrées
1020ème Rang -
La recherche des mails étaient plus simple avant.
La recherche des mails étaient plus simple avant. On tapait le mot clé et on trouvait facilement. Maintenant on tape le mot clé et rien ne ressort.
743ème Rang -
Au secours !! Yahoo a pris ma messagerie en otage !! quelles manips pour retour à l'ancienne version ?
Au secours !! Yahoo a pris ma messagerie en otage !! quelles manips pour retour à l'ancienne version ?je n'ai plus accés à mes mails
1835ème Rang -
Filtres: garder les boutons "haut" et "bas" accessibles quand on défile vers le bas d'une longue liste de filtres
Pour organiser une longue liste de filtres en remontant ou descendant des filtres, les flèches qui permettent de le faire doivent rester visibles. Le défilement ne doit s'opérer que sur la liste des filtres. Or ce qui se passe c'est toute la page défile vers le haut par exemple quand on accède au filtre du bas de la liste pour le faire remonter. Du coup le bouton "haut" n'est plus visible !!!
1020ème Rang -
je n'arrive pas à voir tous les mail juste une trentaine, pour voir les plus anciens je dois effacer les nouveaux
je vois juste une trentaine de mail sur la page, les plus vieux je ne sais pas comment y accéder, avant il fallait juste descendre.
1835ème Rang -
Honteux de devoir payer pour avoir l'espace pour les mails qui prend toute la page.
C'était gratuit avant maintenant il faut débourser 3 euros par mois pour avoir plus d'espace pour les mails? Euh on avance pas là on recule!!!!
284ème Rang -
Changer la langue de la boîte mail
Je voudrais changer la langue de ma boîte mail. Je voudrais l'utiliser en espagnol et je ne peux pas. SVP permettez-moi de changer la langue de ma boîte mail.
3544ème Rang -
pourquoi, l'onglet "je reste connecté est toujours pré coché .." Si on oublie de le décocher c'est la cata coté confidentialité..
Ne pas avoir l'onglet Rester connecter lorsque l'on note son mot de passe systématiquement connecté...
743ème Rang -
police + cadres droite/gauche
Bonjour,
je trouve la police de la boite de reception minuscule.
j'ai un immense cadre inutile a droite (sans doute des pubs...que je bloque bien evidemment!). Par contre le cadre de gauche est trop etroit...je ne vois meme plus les titres de mes dossiers!! pas tres pratiques...
Merci pour votre retour sur ces 2 sujets.
Helene559ème Rang -
Dossier Spams et Agenda
l n'y a plus de dossier SPAMS.... Et l'agenda ne marche plus........ !!! .
5026ème Rang -
Comment changer d'identifiant avec la nouvelle version ? C'est grab=ve de ne pas pouvoir le faire avec la nouvelle version !
Comment changer d'identifiant avec la nouvelle version ? Cela était aisée au paravant !
5026ème Rang -
fenetre de gauche avec les options voudrait qu'elle reste réduite tout le temps :impossible de la laisser réduite
fenêtre de droite avec les paramètre, calendrier ..etc ...
qui se réagrandi tout le temps même quand on la réduit3544ème Rang -
1835ème Rang
-
la fenêtre de visualisation de la liste des mails se réduit à chaque action. Très désagréable !!
la fenêtre de visualisation de la liste des mails se réduit à chaque action. Très désagréable !!
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?