New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
707 résultats trouvés
-
Remettre la fonction : Générer le mot de passe application pour Outlook.
Serait-il possible de remettre cette fonction afin de pouvoir utiliser outlook à nouveau ?
Actuellement il y a toujours le message "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment".
Merci1835ème Rang -
Blocage adresse mail yahoo.fr
Bonjour, je ne sais plus récupérer ma boite mail yahoo.fr sur mon portable ! Pouvez-vous m'aider ....
Apparemment il est bloqué !5026ème Rang -
les messages en provenance de la mairie, du collège et du lycée finissent dans les spams! filtre à revoir
serait-il, possible de revoir les paramètres des spams, afin que les messages important en provenance des mairies et des espaces numériques de travail du collège et du lycée des enfants ne finissent pas dans les spams? Cela devient un très gros problème!
5026ème Rang -
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?
3542ème Rang -
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas de mails provenant de certains sites dont france billets. J'ai regardé dans paramètres, je n'ai rien bloqué, ni filtré.
Comment y remédier svp ?5026ème Rang -
merci de me remettre en francais l encadré qui m'indique si j'ai des mails ou pas.Il est en anglais depuis quelques jours.
merci de me remettre en francais l encadré qui m'indique si j'ai des mails ou pas.Il est en anglais depuis quelques jours.
3542ème Rang -
J'ai 7 adresses Yahoo mail. Je ne peux en avoir que 4 quand je clique sur l'icône ronde. Pourrait-on en voir plus que 4 en affichage?
Bonjour. Je suis sous Yahoo Mail+ et Macbook pro M1. J'ai 7 adresses Yahoo mail. Mais quand je clique sur l'icône ronde avec mon initiale en haut à droite de la barre de navigation de la messagerie, je ne peux en afficher que 4 (celle sur laquelle je suis plus 3 autres). Pourrait-on avoir en affichage plus de 4 comptes email lorsque l'on clique sur cette icône et choisir directement parmi toutes ses adresses emails plutôt que de devoir cliquer sur "See all accounts" et devoir entrer un nouveau compte? Merci. Cdt.
3542ème Rang -
Impossible d'envoyer des mails
Il m'est impossible d'envoyer des mails
Message : l'adresse de réponse définitive sur votre compte n'est pas valide " effectuer la modification dans paramètres"5026ème Rang -
mkugwandayi2003@yahoo.fr
Bon jour Yahoo.fr, je n'arrive plus a attacher et envoyer mes documents par DropBox . Veuillez resoudre mon probleme
Leonard3542ème Rang -
changement adresse mail supplémentaire yahoo en adresse mail principale
Bonjour, j'ai une dresse mail principale et une adresse mail supplémentaire (allias) que j'utilise au quotidien. Comment puis je supprimer mon adresse mail principale sans perdre mon adresse supplémentaire?
Je vous remercie de vote aide3542ème Rang -
je n arrive pas a me connecter à mon outlook normal
trouver une solution rapide pour se reconnecter à mon outlook deskop
5026ème Rang -
je comprends l'importance des pub mais pourquoi reduire l'affichage des mails à a peine 1/3 de l'écran
mettez a disposition un parametre qui permet de reduire le ruban Yahoo (comme excell ou ppt) pou rplus de lisibilité des mails (a peine 1/3 de l'écran)
3542ème Rang -
Assez d'avoir à prouver en permanence qu'on n'est pas un robot !
Bonjour,
J'en ai assez d'avoir à prouver à chaque connection que je ne suis pas un robot !
Get off Capchat !3542ème Rang -
je n'arrive pas à envoyer de piece jointe dans mon corps d'email!!!!
je n'arrive pas à envoyer de piece jointe dans mon corps d'email!!!!
3542ème Rang -
Onglets de message dans Thème clair
Dans Paramètres Yhaoo Mail, quand on choisit le thème clair, il faudrait que l'onglet messages soit beaucoup plus foncé pour pouvoir lire l'objet du mail. Actuellement c'est quasi blanc sur blanc, pas pratique du tout.
3542ème Rang -
verification sur yahoo
comment contacté service Yahoo pour réparer un problème technique chaque fois que je procède a l ouverture de mon compte Yahoo la vérification je ne suis pas rebot s active mais le faite je l encoche et ensuite je reçois un message automatique qui confirme les huit caractères sont envoyé ( a ma messagerie Yahoo) voila le problème que la boite en question et elle même Yahoo et elle est fermé et suite a d autre procédure je fais l accès et la je me rond compte les huit caractères sont pas envoyé comment réparer se problème
743ème Rang -
plus de fond
Pas assez de thémes de fond d'écran ..dommage et serait souhaitables de les personnaliser avec nos photos Merci🙏
3542ème Rang -
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?