New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
661 résultats trouvés
-
Remanier le compte qui était plus facile à gérer avant les changements.
Depuis les changements, pour trouver les adresses E-mails de mes contacts est galère. Il faudrait améliorer ça. merci à l'avance cordialement
5026ème Rang -
Depuis les changements, pour trouver les adresses E-mails de mes contacts est galère. Il faudrait améliorer ça. merci à l'avance cordialement
5026ème Rang -
5026ème Rang -
je n'arrive plus a garder mes adresses mail en mémoire, comment dois je faire ? c'était aéutomatique avant
Bonjour, je n'arrive plus a mémoriser mes adresse mail;
Comment dois je faire ? Merci5026ème Rang -
La typo est illisible... donne mal aux yeix..
Merci de bien vouloir intégrer une typo classique et linéale et non "condensed"...
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
On a changé automatiquement mon adresse de réponse (ece13tr@outlook.com) alors que je n'ai pas une telle adresse mail. Et je n'arrive pas a
On a changé automatiquement mon adresse de réponse (ece13tr@outlook.com) alors que je n'ai pas une telle adresse mail. Et je n'arrive pas a la changer dans les parametres.
5026ème Rang -
adresse temporaire ne fonctionne pas
Mon adresse temporaire ne fonctionne pas: En faisant des tests, on me dit que l'adresse n'esxiste pas!!
5026ème Rang -
Yahoo s'ouvre automatiquement
Je voudrais ouvrir moi même, ma boite mail par sécurité et non pas qu'elle soit ouverte constamment
7155ème Rang -
un problème de vérification
BONJOUR
j'ai un gros probleme avec le Yahoo mail précisément la vérification à 2 étapes;
j'ai mis mon numéro de téléphone et lorsque je veut me connecter sur le smartphone ca me propose un numéro que je n'ai pas mis donc un numéro qui m'est inconnu.
merci cordialement5026ème Rang -
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
1020ème Rang -
adresse mails en double
Bonjour j'ai un problème mes 3 adresses mails sont en double
je souhaite revenir à la normale
Merci à vous5026ème Rang -
mails de réponse automatique
J'aimerais pouvoir faire des mails de réponse automatique pour signaler des délais de réponse, ou la bonne réception du message tout simplement
3545ème Rang -
ne plus me demender mon adresse mail
désolé mais je vais devoir vous quittez car je ne peux passer mon temps à enregistrer mon adresse mail et avoir mon portable à portée de main pour recopier les chiffres
5026ème Rang -
proposer un Accusé de réception
Proposer une option Accusé de réception en option, pour l'envoi de courriers officiels / administratifs c'est impératif
1371ème Rang -
Traduction automatique des mails / Automatic translation of mails
STOP à la traduction automatique des mails
Comment peut on arrêter cette traduction automatique ?3545ème Rang -
suppression paiement
Ajout/Suppression carte de paiement
5026ème Rang -
Les filtres ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis 04 jours, mes filtres ne fonctionnent plus.
Tous les messages arrivent sur le boite de réception rien sur les quarantaines de dossiers créés depuis des années!
Que faire svp.Cdt.
5026ème Rang -
yahoo ne reconnait plus mon PC
Yahoo ne reconnaît plus mon PC lorsque je me connecte ; identifiant et mot de passe sont bien reconnus mais Yahoo prétend que c'est la première fois que je me connecte avec cet appareil alors que je me connecte au moins une et souvent plusieurs fois par jour depuis des années et que je coche à chaque fois la case "'ne plus me le redemander sur cet appareil" et je dois à chaque connexion authentifier ma connexion avec soit un code envoyé par SMS sur mon téléphone portable soit un code envoyé sur une adresse de courriel alternative . C'est…
5026ème Rang -
transfert
Arrêter d'être con et remettez le transfert gratuit en POP3, vous allez perdre tous vos clients! Vous nagez à contre courant...
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?