New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
298 résultats trouvés
-
Je veux l'ancienne version!!!
Je demande à récupérer l'ancienne version car cette nouvelle est bien pire: beaucoup trop lente et visuel pas clair.
Pourquoi changer une équipe qui gagne???
Si ça continue, je me désabonne de yahoo.2501ème Rang -
nouvelles versions plus compliqué, chiant au demeurant
vous aimez compliquer, et bien j'en ai marre de voir mes messages tronqués, putain de site
5023ème Rang -
192ème Rang
-
trop bien cette nouvelles interfaces ;) j adore
trop bien cette nouveles interfaces j'adores
5023ème Rang -
astuce pour faire apparaitre l'ancienne version
(avec yahoo, à chaque changement de chairman, on a le droit à une nouvelle version "à la con", de plus, si on a le malheur de cliquer "j'accepte", il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'ancienne version. Donc c'est une arnaque.
Le bleuf de yahoo les dessert plutôt qu'autre chose. Beaucoup de déçu d'entre nous migrent sur d'autres plateforme mail, comme gmx, mail.ru, ect...)Donc j'ai une astuce pour revenir sur l'ancienne version :
1) cliquez sur "contact" sur la droite de la page.
là, la version précédente réapparait.
2) cliquez sur l'enveloppe à gauche pour faire apparaitre…
5023ème Rang -
retour à l'ancienne version
Une idée ???? arrêter d'inonder nos pages avec toutes ces publicités à gauche et droite de la page yahoo ; et plutôt nous indiquer la façon de revenir à l'ancienne version...La nouvelle version est une usine à gaz ... De plus vous nous suggérer des idées mais que faites vous de nos précédents messages? Cldt
5023ème Rang -
Très très laid.
C'est laid. Le bandeau du haut tient trop de place. On ne voit que le bouton "faites nous part de vos commentaires".
3540ème Rang -
tres simple pour améliorer: SUPPRIMEZ !!
bullshit !! supprimez cette nouvelle version
2501ème Rang -
Vous me fatiguez à imposer vos nouvelles versions qui vous donnent le sentiment d'exister
Vous me fatiguez à imposer vos nouvelles versions qui vous donnent le sentiment d'exister
280ème Rang -
trop lent pour jointer une pièce
Faire un thème vivant qui donne envie de continuer à travailler sur yahoo
1831ème Rang -
l'ancienne version est plus simplifié ,trop de floriture de couleur ,complique une boite a lettre dois rester simple et claire
l'ancienne version est plus simplifié ,trop de floriture de couleur ,complique une boite a lettre dois rester simple et claire
2501ème Rang -
Ras-le-bol des messages imposés !!
Comment se débarrasser de votre message pour vous donner notre avis ????? Ca me gonfle !!!
737ème Rang -
pas assez de place en bas de la fenêtre pour pouvoir lire le mail facilement, même en relevant le trait de séparation. Je préfère l'ancienne
Besoin d'un plus grand espace sous les mails, pour pouvoir en afficher un et le lire.
La couleur violette de cette nouvelle version est triste (violet avec plus de bleu), l'ancienne version en possédait une plus agréable (violet avec plus de rouge). N'oubliez pas l'influence de la couleur sur le cerveau humain !3540ème Rang -
L'info "message à supprimer" est en double .?.
Dans la boite mail, on a déjà ""supprimer"" est-ce utile d'ajouter la question avec une nouvelle fenêtre ?!. qui chevauche les onglets existants ....
5023ème Rang -
Merci d'enlever ce logo en bas à gauche de mon écran qui me demande 24H/24 de donner mon avis. Ce logo masque une partie de ma barre d'outil
Merci d'enlever ce logo en bas à gauche de mon écran qui me demande 24H/24 de donner mon avis. Ce logo masque une partie de ma barre d'outil du bas !!!!!
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
a
Optionnel
3540ème Rang -
je démarre donc laissez moi démarrer SVP
les thèmes et fonds sont limités
5023ème Rang -
je prefere l ancien
je prefere l ancien
5023ème Rang -