New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
274 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Revenir à l'ancienne version devient impératif. C'était PARFAIT; Je constate que je ne suis pas la seule mécontente...alors qu'attendez vous
revenir à l'ancien système rien de moins rien de plus !
5026ème Rang -
La nouvelle boite de reception me plait
La nouvelle boite de reception me plait
5026ème Rang -
KAL0106 C EST MON CODE QUI NE PASSE PAS. POURQUOI???
POURQU
OI MON NR COD NE PASSE PLUS ?? NR KAL01065026ème Rang -
Exit la new version et Retour à l'ancienne version
La nouvelle version, non seulement, n'apporte RIEN mais complique inutilement.
Par exemple, LES REPONSES A UN MAIL ENVOYE sont à chercher dans ENVOYES ET NON PLUS DANS RECEPTION, c'est d'une logique !!!
Je pense, comme déjà souligné, FAITES FONCTIONNER CORRECTEMENT ce qui existe (l'ancienne version), améliorer la rapidité et ne nous pondez pas une version alambiquée comme cette nouvelle version.
Cordialement
JCM1371ème Rang -
1836ème Rang
-
2505ème Rang
-
Choix des couleurs
Plus de choix pour les couleurs de fond, possibilité de modifier la couleur des caractères
2505ème Rang -
CVP revenez a l'ancienne version
pensez svp a d'autres themes et fonds
2505ème Rang -
On voit mal les dossiers qui contiennent de nouveaux mails non lus. Dans l'ensemble, tout est moins lisible, moins clair !
Cette version est moche et beaucoup moins pratique.. Pourquoi changer si c'est pour moins bien ?!
559ème Rang -
Couleurs trop sombres et pas assez lumineuses
Couleurs trop sombres et pas assez lumineuses : aspect triste.
1020ème Rang -
284ème Rang
-
Barre d'enregistrement cachée
Comment faire pour diminuer la grosse barre de Yahoo bleue qui ne sert à rien. L'espace est limité et la barre d'enregistrement qui apparaît lors de l'ouverture d'une pièce jointe est cachée par la barre de travail de Windows 10 en bas de l'écran.
559ème Rang -
cette nouvelle version est conne comme celui qui a inventé.vous des cons a l'infini
cette version est conne comme celui qui a inventé
5026ème Rang -
C'est NUL! Mal conçu, impossible de faire varier la largeur des fenètres. RETOUR URGENT A L'ANCIENNE VERSION!!!
RETOUR A L'ANCIENNE VERSION!!!
1836ème Rang -
je préfère l ancienne version car sur la nouvelle je ne vois pas mes spams et ma corbeille
remettez l ancienne version par pitié !
1836ème Rang -
les titres des petites videos ne sont plus visibles. Dommage
les vignettes des videos autrefois sur le coté et avec un titre que l'on pouvait facilement selectionner , sont maintenant à l horizontale et sans titres visibles à moins de passer dessus avec la souris Dommage
3545ème Rang -
comment fait on maintenant avec une nouvelle adresse mail, pour la mettre dans les contacts?
C'est bien de voir combien de mail sont lu ou envoyés...
Au niveau des couleurs d'écritures, j'aimerais plus de choix...1371ème Rang -
mejorar fondo
que pongan fondo de pantalla
1836ème Rang -
utilisant Yahoo depuis 1995 ,je vais abandonner ,C'est nul ,je n'y vois plus rien ou trop clair ou tout Criar , je vais utiliser la boite de
revenir à l'ancienne version impérativement ou alors utiliser la boite de son opérateur ,et tout changer envers toute les administration
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?