New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
274 résultats trouvés
-
2505ème Rang
-
Boutons du menu de mise en forme du mail en bas invisibles
Avec cette nouvelles version, les boutons du menu de mise en forme du mail en bas ne sont plus visibles. Il faut passer la souris dessus pour les voir apparaître.
J'utilise Chrome (Version 61.0.3163.100) sous Windows 8.2505ème Rang -
plus de couleurs, design plus moderne
plus de couleurs, design plus moderne
1836ème Rang -
pour revenir à l'ancienne version que faire?
pour revenir à l'ancienne version , que faire merci
1020ème Rang -
Cette version est beaucoup moins visible quel que soit le "fond" choisi.
On ne distingue plus très bien les textes tellement tout est clair. les textes sont peu lisibles
1020ème Rang -
Le seul truc positif c'est juste l'option "Vues-photos_documents". Pour le reste, c'est de la merde... Un design toon??? C'est nul à chier.
Le design est trop toon... C'est pas beau du tout. L'ancienne version est plus classe!
1020ème Rang -
fbizzini@ymail.com
la version ancienne était vraiment plus rapide et pratique pour mon usage.
alors n'hésitez pas SVP à me rendre votre ancienne versionavec reconnaissance.
5026ème Rang -
La nouvelle version est trop cool continuez comme ça !
La nouvelle version est trop cool continuez comme ça !
1020ème Rang -
enfin le français est de retour!
Enfin le français est de retour!
5026ème Rang -
Tant que cette version est aussi poussive et lente c'est merdique et ça le restera.
Tant que cette version est poussive, lente elle restera MERDIQUE ! Est-ce que Yahoo n'a pas les moyens logistiques d'améliorer cette prestation ? On le dirait.....
1371ème Rang -
fond blanc derriere mail très dur aux yeux
les fonds en général pas assez doux par contre fond des emails blanc supporterait un fond
1836ème Rang -
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
3545ème Rang -
https://overview.mail.yahoo.com/?.lang=fr-FR
https://overview.mail.yahoo.com/?.lang=fr-FR
Malheureusement, cliquer sur "essayer de nouvelles couleurs" dirige vers l'accueil de Yahoo............et non sur une possiblité de choix2505ème Rang -
manque de couleurs
pas clair .... il faut mettre des couleurs fluo
2505ème Rang -
Mon compte mail est instable: il clignote!
Une fois il affiche les couleurs standards, une autre il affiche mes paramétrages !
3545ème Rang -
Mécontente
Qu'attendez vous donc pour revenir à l'ancienne version ou alors améliorer celle-ci ? Vous voyez bien que tout le monde est mécontent ! Personnellement, ce sont les couleurs qui me posent problème : beaucoup trop agressives. Pourquoi pas des couleurs plus pastels ? Il faudrait nous laisser le choix. Hors ici, tout est foncé et agressif pour la vue. En plus, aucun moyen de revenir à l'ancienne version en attendant vos améliorations, ce n'est pas normal. Et vous ne nous donnez aucune explication. Pas contente !
1371ème Rang -
nouvelle version ? de la merde !!!
je veux mon ancienne version !!
2505ème Rang -
je trouve cette version illisible pas clair, trop d'espace pub
c'est trop lent page de pub prend toute la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!bof bof bof!!!!!!
page mail illisible
743ème Rang -
louisette.rioux@yahoo.ca
Pour ce thèmes de couleur et j' aimerais avoir de plus d'images sur la nouvelle version que je préfère l' ancienne version. Que je veux retourner l' ancienne version. Merci .
2505ème Rang -
Couleur et image personalisée
Pouvoir mettre une image personnalisée en fond et pouvoir choisir n'importe quelle couleur pour le contenu avec dégradé ... LA ce sera beau ^^
Pour le moment c'est encore un peu brouillon ...3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?