New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
303 résultats trouvés
-
https://overview.mail.yahoo.com/?.lang=fr-FR
https://overview.mail.yahoo.com/?.lang=fr-FR
Malheureusement, cliquer sur "essayer de nouvelles couleurs" dirige vers l'accueil de Yahoo............et non sur une possiblité de choix2501ème Rang -
manque de couleurs
pas clair .... il faut mettre des couleurs fluo
2501ème Rang -
Mon compte mail est instable: il clignote!
Une fois il affiche les couleurs standards, une autre il affiche mes paramétrages !
3539ème Rang -
Mécontente
Qu'attendez vous donc pour revenir à l'ancienne version ou alors améliorer celle-ci ? Vous voyez bien que tout le monde est mécontent ! Personnellement, ce sont les couleurs qui me posent problème : beaucoup trop agressives. Pourquoi pas des couleurs plus pastels ? Il faudrait nous laisser le choix. Hors ici, tout est foncé et agressif pour la vue. En plus, aucun moyen de revenir à l'ancienne version en attendant vos améliorations, ce n'est pas normal. Et vous ne nous donnez aucune explication. Pas contente !
1364ème Rang -
nouvelle version ? de la merde !!!
je veux mon ancienne version !!
2501ème Rang -
je trouve cette version illisible pas clair, trop d'espace pub
c'est trop lent page de pub prend toute la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!bof bof bof!!!!!!
page mail illisible
737ème Rang -
louisette.rioux@yahoo.ca
Pour ce thèmes de couleur et j' aimerais avoir de plus d'images sur la nouvelle version que je préfère l' ancienne version. Que je veux retourner l' ancienne version. Merci .
2501ème Rang -
Couleur et image personalisée
Pouvoir mettre une image personnalisée en fond et pouvoir choisir n'importe quelle couleur pour le contenu avec dégradé ... LA ce sera beau ^^
Pour le moment c'est encore un peu brouillon ...3539ème Rang -
Mettez moi des couleurs de fond plus claires.
Les couleurs sont trop sombres. C'est lugubre.
192ème Rang -
3539ème Rang
-
la frame du haut est trop épaisse !
Il serait bien de pouvoir modifier les dimensions des frame !
405ème Rang -
5020ème Rang
-
5020ème Rang
-
nouvelle interface très moche, n'indique pas le nombre de spam !
Affreux, pas pratique du tout
1364ème Rang -
mettre 1 fond sombre,blanc c'est trop clair et,cela fait mal aux yeux
mettre 1 fond sombre cela fait moins mal aux yeux
2501ème Rang -
panneau de gauche moins sombre svp
je préfère police noir sur fond clair
3539ème Rang -
5020ème Rang
-
Je n'aime pas du tout les couleurs proposées. Les dégradés sont beaucoup moins agréables que la version précédente.
Je n'aime pas du tout les couleurs proposées. Les dégradés sont beaucoup moins agréables que la version précédente.
1364ème Rang -
La nouvelle présentation paraît moins sérieuse et n'apporte pas grand chose en plus
Revenir à une version plus pratique et conventionnelle. Arrêter de vouloir simplifier ce qui ne doit pas l'être. Bien évidemment, ce n'est que mon avis! Bien à vous.
1015ème Rang -
UTILISER DES COULEURS DIFFERENTES POUR LES MAILS ENTRANTS ET SORTANT
CIBLER D4UNE COULEUR ROUGE LES MAILS DOUTEUX
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?