New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
273 résultats trouvés
-
envoie de message
j'aime la nouvelle version
1371ème Rang -
Défauts de présentation et de fonctionnement.
Deuxième tentative d'entrer un commentaire (blocage du système la première fois)
1. Espace bleu gaspilleur.
2. Interligne trop grand entre les noms de dossiers -> moins d'info par écran.
3. Vidéo de nouvelles imposée. Je regarde souvent les nouvelles et je sais comment faire. Mais quand je veux autre chose, qu'on ne me les impose pas. Si je parviens à la supprimer, il reste un grand rectangle noir gaspilleur.
4. Si j'imprime un fichier, un première page est insérée, qui contient des dessins sans signification.
Déjà avant cette version :
5. Répertoire inutilisable en raison de ses bizarreries de fonctionnement.…1371ème Rang -
3545ème Rang
-
5026ème Rang
-
je crois que les couleurs peuvent etre interractives et variés a 2 ou max 3 pour aleger la lourdeur de la boite
Varier les couleurs a 2 ou 3 maxi pour optimiser le visionnage de la boite. rendre la boite interractives et variées et alleger au niveau des rubrique
3545ème Rang -
changer la frame laterale en frame horizontale
peut on mettre la barre laterale gauche (boite de reception et dossiers) en barre horizontale?
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Couleurs
Les couleurs sombres pour moi sont biens mais par contre quand je supprime tous mes mails eh bien j'ai ce blanc qui revient ( position centrale ) au lieu de laisser en couleur initiale ce qui brutalise ma vision durant la nuit, je préfèrerai que vous arrangiez celà, sinon pas de problèmes.
5026ème Rang -
C'est bien ! J'ai pu choisir des couleurs d'environnement qui conviennnt à ma vue.
C'est bien ! J'ai pu choisir des couleurs d'environnement qui conviennnt à ma vue.
3545ème Rang -
bonne présentation et vue globale qui permet de choisir les plus urgents...le changement doit continuer pour aller vers d'autres nouvelles
bonne présentation et vue global qui permet un choix rapides parmi les plus urgents mails à lire...le changement doit continuer pour aller vers de nouvelles performances....ENCOURAGEMENTS
5026ème Rang -
Comment faire pour que les nouveaux mails, non lus, soient imprimé en gras?
Comment faire pour que les nouveaux mails, pas encore lus, soient imprimés en gras????
7315ème Rang -
7315ème Rang
-
Réduire bande supérieure + Indiquer les améliorations apportées par une nouvelle version
J'utilise le thème avec division de l'écran (en haut liste des messages, en dessous affichage du message sélectionné).
Il n'y a pas assez d'espace, pourriez-vous supprimer le bandeau en haut ? Il est bien beau, mais une boîte mail ne doit pas être stylée, mais PRATIQUE et ERGONOMIQUE.Par ailleurs, lorsque vous publiez une nouvelle version, pourriez-vous lister ses avantages ? En tant qu'utilisateurs, nous ne voyons souvent qu'une différence d'affichage, il serait intéressant de savoir si les améliorations concernent plutôt l'ergonomie, la performance, la sécurité...
7315ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?