New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
273 résultats trouvés
-
Thème et fond dans Yahoo! calendar
Serait-il possible d'avoir les mêmes fons dans Yahoo! calendar ?
7315ème Rang -
Je n'arrive plus à lire mes mails à cause de la typographie "IMPACT" qui a été changée dans ma messagerie.
Pouvez-vous mettre une typographie avec moins de graisse ? C'est illisible (je n'arrive même pas à distinguer les i et des l)....
5026ème Rang -
ILLISIBLE, parfois le texte ne s'affiche plus, je dois le surligner pour voir ce que j'écris, c'est NUL. Corrigez cette interface svp
Sécurisez l'interface graphique, faites des tests, c'est un minimum
Je suis sur windows 10, tout fraichement installée, et que cela soit sur Edge ou Chrome, yahoo mail est NUL, les textes ne s'affichent pas.
Prenez exemple sur Gmail qui est simple et efficace.7315ème Rang -
pas assez de thèmes en fond d'écran
plus de "fond d'écran" seraient souhaitables et le personnaliser soi-même, mieux
3545ème Rang -
Fonds très moches.
Faire plus d'applications Yahoo comme Yahoo Maps, Yahoo Music, Yahoo Docs, Yahoo Photos, Yahoo Drive, Yahoo Agenda,... Des fonds plus esthétiques, comme dans Outlock avec plus de choix. Faire un design plus arrondi et plus joli. J'aime bien le fait qu'on puisse ajouter des smileys dans les noms, pas comme dans Google ou ça indique "caractères non autorisés". Pour les images de profil, c'est toujours trop zoomé sur l'image il faut une image très petite, c'est pénible !
3545ème Rang -
je ne serai quoi vous dire car jai tous le temp etait avec Gmail,cela change,YAHOO M'etant entierement satisfesant STOP ralbol google !!!!!!
J'avou ne pas en avoir + d'idéé farfelu (LOL) que sa mais je pence que le tout simple effet d'avoir un theme ou fons d'ecrand animé qui réagiré a certaine touches ou quel que soit la manipulation faite dans votre Boite Mail ferait TOUTE LA DIFFERENCE avec tous ses conqurant froid, touss ressemblanc les un des autre si je puis le dire ainsi VOILA MON AVIS PERSONNELLE AYANT UN NOMBRE INCALCULABLEN DE BOITES MAILS ,Bien le boujour a TOUUUUUS le monde , et hors sujet reflechissez avant d'agir a tous moment de votre vie
5026ème Rang -
Thème
je ne peux pas mettre un thème à partir de mon pc ,je suis obligé de mettre un de ces thème de choix limité de 11 seulement de yahoo . Alors que dans Gmail je le peux . pourriez -vous faire l'effort que l'on puisse utiliser des thèmes à partir de notrer pc et non les vôtres merci.
1020ème Rang -
les couleurs sont agressives, insupportable! Trop de place gachée! Revenez à l'ancienne version
les couleurs sont agressives, insupportable! trop de place gachée! Revenez à l'ancienne version
195ème Rang -
A quoi servent nos commentaires ???
Je comprends pas, cela fait des mois que beaucoup se plaignent de la laideur de la nouvelle version. A quoi servent donc nos commentaires si vous n'en tenez pas compte, surtout que le titre de cette page est : comment améliorer New Mail ???
743ème Rang -
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
743ème Rang -
ANCIENNE VERSION
JE VEUX L ANCIENNE VERSION
743ème Rang -
Je veux supprimer mon avatar!!!!
Je veux supprimer mon avatar!!!!
3545ème Rang -
permettre de mettre l'image qu'on veut comme fond de boîte courriel
permettre de mettre l'image qu'on veut comme fond de boîte courriel
2505ème Rang -
Où est l'amélioration ? Moins de thèmes. Où sont les anciens ? Esthétique qui régresse.
Je comprends pas cette dictature d'imposer 1 nouvelle version... moche avec des thèmes très limités, ridicules. Où est l'amélioration ? Pourquoi avoir supprimé les autres thèmes ? Vous régressez. La présentation a une esthétique beaucoup moins agréable. Quelles sont les nouveautés ? Si c'est uniquement les techniciens qui veulent justifier leur job, c'est du gâchis pur et simple.
1836ème Rang -
Je souhaite garder l'ancienne version avec la photo que j'avais téléchargé en fond d'écran
Je souhaite garder l'ancienne version avec la photo que j'avais téléchargé en fond d'écran
2505ème Rang -
NOUVELLE VERSION PAS TROP COLOREE
LA VERSION NOUVELLE EST BIEN MAIS ELLE EST LIMIT2E EN CONFIGURATION GRAPHIQUE,regardez ce qui se fait sur gmail et vous verez mieux merci
5026ème Rang -
ASSEZ de news NULLES!!!
ASSEZ? vraiment ASSEZ de votre page de news devinettes...la dernière de boslsonaro sur la m Macron...VRAIMENT ASSSEZ..!!!!
3545ème Rang -
Permettez une vraie personalisation et non une version playmobil qui agresse ne serait-ce que la vue...
Yahoo, sponsor officiel d’ibuprofène, parce que pour l’instant c'est le seul effet de votre nouvelle version, nous donner des migraines.
Permettez une vraie personnalisation, votre nouvelle version est une version playmobil qui agresse ne serait-ce que la vue...
Plus de choix de couleurs en général et surtout pour le panneau central, pour l'instant c'est blanc ou foncé, bravo...
Inclure la possibilité de supprimer le caractère gras des titres des emails, d'enlever les couleurs des titres.....2505ème Rang -
souhaite l'ancienne version impossible d'ajouter ou modifier un contact casse tête ...
souhaite l'ancienne version impossible d'ajouter ou modifier un contact casse tête .
3545ème Rang -
Changer la luminosité des messages
Contraste clair sur fond sombre
Changer la luminosité, pour reposer les yeux, pouvoir lire ses messages avec une écriture pastel sur fond noir ou violet foncé par exemple, ce serait possible ?Merci d'avance
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?