New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
273 résultats trouvés
-
vos couleurs sont moches
vos couleurs sont moches et on ne peut même pas répondre aux réunions Outlook ! relevez le défi et faîtes une boîte mail qui ressemble à quelque chose comme avant cette nouvelle version imposée sinon faites ch.… je vais être obligé de changer de boîte mail mais en plus Yahoo est ma boîte mail pro !!!
!!!!
284ème Rang -
Mon th
Mon thème a été supprimé je suis déçu
1020ème Rang -
J'aime pas vos couleurs imposées
Serait-il possible de pouvoir décider par nous-mêmes des couleurs, des thèmes, des fonds qu'on voudrait avoir sur notre messagerie ? Nous ne sommes pas obligés de subir vos goûts de chiotte !
284ème Rang -
559ème Rang
-
ce n'est pas amèliorable,revenez en arrière ce sera une amèlioration
il n'y a pas besoin d'idée,vous nous avez de force imposé cette horreur ,revenez a l'ancien modèle ,avant que tout le monde aille voir la messagerie google!
743ème Rang -
supprimer le volet genant et laid
il faut trouver un moyen, par un bouton de fermeture (x), de faire disparaitre le volet gênant et très laid dans les pages de recherche de mél
je veux bien essayer de m'adapter à la nouvelle version malgré beaucoup de réticences mais beaucoup de défauts subsistent5026ème Rang -
THÈME ET FOND, GIFS, les couleurs sont agressives,vous pouvez pas changer les Gifs qui sont trop gros et pas intéressant.
THÈME ET FOND, GIFS,
les couleurs sont agressives,vous pouvez pas changer les Gifs qui sont
trop gros et pas intéressant.5026ème Rang -
!!!!!!!!!!!! STOP PUB !!!!!!!!!!!
Arrêtez de nous assommer de publicités partout !
5026ème Rang -
la nouvelle police est atroce. Comment en changer ??
la nouvelle police est atroce. Comment en changer ??
1836ème Rang -
vision visuel
Vision affreuse des mails en plus on nous force a avoir cette nouvel version affreuse le comble ses que l ancienne version et pour moi la véritable nouveauté
2505ème Rang -
Comment faire pour que les nouveaux mails, non lus, soient imprimé en gras?
Comment faire pour que les nouveaux mails, pas encore lus, soient imprimés en gras????
5026ème Rang -
PUB
Bonjour, j'utilise Adblock mais cessez de me demander de payer 3e par mois pour enlever les pubs, Adblock est dispo gratuitement. Je pense que vous n'êtes pas en danger et que vous avez suffisamment d'argent pour vous en sortir sans ça sinon revoyez votre système économique. Et ne vous inquiétez pas si vous me bloquez je m'en fiche vous n'êtes pas irremplaçable il y a un tas de boites mail pour faire votre boulot, mais ça vous le savez c'est pourquoi vous n'insistez pas
30ème Rang -
pourquoi pas de possibilite d'accusé de réception des messages envoyés?
votre site de messagerie est nul je vais changer de fournisseur,a quoi cela sert il que les internautes vous laisses des messages vous n'entenez absolument pas compte pisaue rien ne change Tous les autres fournisseurs de messagerie ont des accusés de reception
743ème Rang -
Enlever cette pub qui démarre les courriels !
La pub en haut des courriels, désagréable, inéstétique et inutile
50ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version
C'est mal structuré visuellement, l'ancienne version était bien meilleure
559ème Rang -
pub
Les pubs sont les nouvelles possibilités de thème c'est ça? sauf qu'on les choisit pas!!
Beaucoup trop trop de pub, c'est oppressant!559ème Rang -
Trop de pub
Trop de pub
111ème Rang -
L'image de fond est moche. Un véritable fond d'écran, c'est plus beau.
C'est plus joli, une véritable photo pour le fond d'évran, le support de la boîte mail.
743ème Rang -
Dommage qu'il y ait moins de thèmes en fond, ceux que vous proposez sont vraiment tristounets.
Dommage qu'il y ait moins de thèmes en fond, ceux que vous proposez sont vraiment tristounets.
408ème Rang -
visuel trop chargé en couleurs et surbrillance
visuel trop chargé en couleurs et surbrillance
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?