New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
275 résultats trouvés
-
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' bien trop large (visu des mails réduite)
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' à réduire, surtout qu'il n'est pas utile.
Merci, DD2505ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE!!!
Les thèmes sont affreux et font mal aux yeux. PRIERE DE ME RAMENER A L'ANCIENNE VERSION!!! Vous risquez de perdre vos abonnés avec votre nouvelle version pourrie
2505ème Rang -
Nouvelle version archi-nulle. Je souhaite retrouver l'ancienne version à défaut je quitteraiYahoo
Veuillez laisser l'internaute décider sil accepte ou non de valider votre nouvelle version que j'estime archi-nulle. A défaut je quitterai définitivement Yahoo.
2505ème Rang -
Insupportable
Je ne peux supporter cette version. Elle est desagreable d'utilisation.
Et les pubs!!!!!Je vais quitter Yahoo si je n'arrive pas a remettre l'ancienne version!
2505ème Rang -
nouvelle version boite mail
Nul, je souhaite retrouver la précédente version.
2505ème Rang -
Chez Yahoo, la constance, c'est le changement...
La meilleur façon d'améliorer Yahoo mail, ça serait justement d'arrêter de nous imposer des changements que l'on n'a pas demandé. De ne plus être supporté par Internet Explorer ça aussi ça craint. La nouvelle apparence jure aux yeux comme c'est pas possible, les couleurs de thème sont trop intenses pour être conviviales. Vivement le retour à l'ancienne version. Ça donne vraiment le goût de quitter Yahoo.
2505ème Rang -
Je NE VEUX PAS cette nouvelle version. De QUEL DROIT me l'imposez-vous ?
Non seulement c'est laid, mais en plus ce n'est pas du tout ergonomique. C'est agressif, c'est hideux : ça ressemble au premières BAL Yahoo, c'est d'un ringard ! Et même les illustrations de fond sont moches. C'est pas possible : vous avez confié ça à un stagiaire daltonien ou bien ?
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Eh ben moi je trouve ça joli, et agréable à utiliser, alors je le dis. Toujours à se plaindre sans retenue les gens, c'est terrible...
Des mecs passent des mois a bosser sur une nouvelle version, et les premier retours qu'ils ont c'est C'EST DE LA MERDE REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION ! et puis rien. T'imagine la frustration ? Ça revient à lui dire " Tu vois tout ton boulot des derniers mois ? tu aurais mieux fait de rien faire". Si vous n'aimez vraiment pas, soyez constructif au moins, au lieu de cracher sèchement sur le boulot des gens.
5026ème Rang -
Lancement de publicité vidéo sans le son svp
Bonjour,
Pouvez vous faire en sorte de lancer les éventuelles publicités vidéos sans le son par défaut svp ?
Cela est très pénible d'avoir le son d'une vidéo alors qu'on ne l'a pas souhaité et de plus il n'est pas aisé de déterminer comment le couper étant donné le nombre de publicité sur la page.En vous remerciant,
5026ème Rang -
Perte de lisibilité avec les fonds + rapidité : ??
Fonds colorés = beaucoup moins lisible !! Je n'ai pas trouvé la nouvelle version plus rapide non plus... N'ai pas encore testé tous les paramètres.
2505ème Rang -
nouvelle version complètement nulle revenez vite en arrière
impossiblede revenir à l'ancienne , nulle
5026ème Rang -
pas tellement chouette
mais plus des interface ou themes serait Coll
1371ème Rang -
Je voudrais pouvoir SOULIGNER un mot quand j'écris un e-mail
Je voudrais pour voir SOULIGNER un mot quand j'écris un e-mail. Et cela semble impossible aux grands esprits qui ont conçu la nouvelle version. Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut aller chercher dans les options cachées les options GRAS ou ITALIQUE. Cela ne facilite vraiment pas l'utilisation !
50ème Rang -
Je veux l'ancienne version!!!
Je demande à récupérer l'ancienne version car cette nouvelle est bien pire: beaucoup trop lente et visuel pas clair.
Pourquoi changer une équipe qui gagne???
Si ça continue, je me désabonne de yahoo.2505ème Rang -
nouvelles versions plus compliqué, chiant au demeurant
vous aimez compliquer, et bien j'en ai marre de voir mes messages tronqués, putain de site
5026ème Rang -
195ème Rang
-
trop bien cette nouvelles interfaces ;) j adore
trop bien cette nouveles interfaces j'adores
5026ème Rang -
astuce pour faire apparaitre l'ancienne version
(avec yahoo, à chaque changement de chairman, on a le droit à une nouvelle version "à la con", de plus, si on a le malheur de cliquer "j'accepte", il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'ancienne version. Donc c'est une arnaque.
Le bleuf de yahoo les dessert plutôt qu'autre chose. Beaucoup de déçu d'entre nous migrent sur d'autres plateforme mail, comme gmx, mail.ru, ect...)Donc j'ai une astuce pour revenir sur l'ancienne version :
1) cliquez sur "contact" sur la droite de la page.
là, la version précédente réapparait.
2) cliquez sur l'enveloppe à gauche pour faire apparaitre…
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?