France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
Commentaires disparus... Où se trouve la liberté d'expression ? Seulement chez les journalistes et les élus !
Après l'affaire Charlie,
Commentaires disparus sur Yahoo...
Où se trouve la liberté d'expression du petit peuple ?
Rép : Seulement chez les journalistes et les élus ! -
Lancement automatique des videos...
Arretez de lancer automatiquement toutes les videos d'une meme page en meme temps en parrallele et surtout sans que je demande quoi que soit ! Je suis assez malin pour cliquer sur la fenetre et lancer moi meme le contenu qui m'interresse... Parfois on aime surfer en silence surtout a 2h du mat quand bebe dort juste a cotes ! Deja que vos pubs en plein milieu de l actu me saoule au possible si vous faites rien pour ces lancements auto je change de portail !!! Libre a vous de rendre detestable Yahoo mais a mon avis vous y…
160ème Rang -
pouvez-vous réparer svp ce problème de page qui remonte à chaque fois qu'on veut laisser un commentaire!!!
pouvez-vous réparer svp ce problème de page qui remonte à chaque fois qu'on veut laisser un commentaire!!! ça devient énervant! on ne peut pas lire les commentaires sans que ça nous ramène en début de page!!
-
y-a-t-il des modérateurs qui relisent les messages sur yahoo?
les réponses des lecteurs de Yahoo deviennent de plus en plus racistes, xénophobes, prouvent un manque de culture certain et émanent visiblement de groupuscules actifs d'un partie d'extrême droite, merci de supprimer au minimum les insultes
-
Stop à ces commentaires qui incitent à la haine raciste, c'est une honte !!
N'y a-t-il pas de modération des commentaires sur yahoo??
Pourquoi donc écrivez-vous "Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo" si vous laissez passer tous ces commentaires qui sont de véritables appels à la haine raciste ?
Refusez au moins de publier de tels commentaires s'il vous plaît.
Quand je lis que des centaines de commentaires appellent à aller s'en prendre aux musulmans de notre propre pays, je trouve cela honteux et qui plus est effrayant.
Que sont devenus l'humanisme… -
Pourquoi n'y a t'il pas une meilleures gestion de commentaires ?
Vous devriez peut être revoir votre mesures des gestions des commentaires, c'est monstrueux ce qui peut être lu, c'est de l'apologie à la violence. Nombreux sont les commentaires que j'ai lui et qui n'ont pas été vérifié qui font preuve de racisme, de commentaires haineux ou d'insanité. C'est horrible de lire ça. Je suis profondément choquée surtout après avoir lu les commentaires à la suite d'articles publiés sur les attentats à Boston.
8ème Rang -
En produisant des articles sans fautes (accord
Le chef de l'Etat a également révélé que les résultats d'une enquête administrative serait connus d'ici "8 jours".Les accords n'existent pas chez les journalistes. Pas de personnel pour relire les articles et évitez ce genre fautes d'accord. Vos articles sont truffés de fautes d'orthographe ou d'accord. Belle image de l'information que vous donnez aux français.... je suis perpexle !!!
474ème Rang -
Stop aux commentaires haineux du FN. Ce club se dechaine avec une impunité totale. Honte à l'équipe YAHOO
C'est haineux, raciste et inacceptable! Comment vous pouvez être une vitrine pour ce club de propagande du FN. Vous êtes complices de ce désastre. Assumez vos responsabilités et arrêtez cette machine raciste.
-
Assez de fautes d'orthographe!!! Engagez des gens qui savent écrire.
Assez de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire!!! Engagez des gens qui savent écrire. Les infos pleines de fautes ne font pas sérieux.
-
Depuis samedi matin, tous les commentaires sont inactifs. Lundi matin, toujours pas réactivés. Un "malencontreux bug"?
Depuis samedi matin, tous les commentaires sont inactifs. Lundi matin, toujours pas réactivés. Un "malencontreux bug"?
-
Nouvelle interface du portail yahoo actualités... pas terrible !!
Grande déception en découvrant la nouvelle interface yahoo actualités... ce n'est vraiment pas terrible. Où est le YAHOO des débuts? si sympa à regarder, si facile pour naviguer? A trop en mettre, on s'y perd et le résultat est contre-productif. Les pubs se mêlent aux vrais infos. A se demander si on est bien sur yahoooooo
373ème Rang -
555ème Rang
-
Bandeau rouge "Alerte"
L'éditeur de ce site pourrait-il arrêter d'utiliser le bandeau rouge "alerte" pour tout et n'importe quoi ?
L'usage devrait être réservé aux choses graves (enlèvements, attentats, alertes sanitaires, ...) concernant toute la population.
Les évènements "secondaires", même s'ils sont parfois malheureux, étonnants, etc... me méritent pas forcément une "alerte"
La remontée dans les sondages d'un homme politique ou la maladie d'une "star" ne sont pas forcément un évènement majeur pour tous, même s'il peuvent ravir ou désoler certains.
Il s'agit là d'évènement plutôt ordinaires, hélas.Le bandeau rouge attire l'oeil, c'est vrai.
Mais à force d'y mettre n'importe quoi, on…270ème Rang -
Sentiment de nausée..
de constater que Yahoo est une tribune libre pour racistes et antisémites à visages masqués jouissant d'aucune impunité ...
-
2ème Rang
-
Embaucher des journalistes qui maîtrisent l'orthographe serait déjà un premier point.
Que de fautes d'orthographe ( syntaxe, grammaire, conjugaison...) dans la majorité de vos articles.
Si vous avez besoin d'un relecteur-correcteur, n'hésitez pas, contactez moi :)160ème Rang -
Propagande ! pourquoi une interview de la famille d'un des jeunes israéliens tué ?!
c'est une honte depuis 10 ans je visite le site yahoo mais la trop c'est trop! Pourquoi ne pas interviewer les familles des milliers de victimes palestiniennes ? elles sont moins humaines? Ces victimes ont un nom! Et laisse derrière elles leurs familles en deuil ou parfois même des familles entières sont décimées!
Honte a vous pour cette lamentable propagande373ème Rang -
Pourriez vous faire le nécessaire afin qu on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPad.Merci
Pourriez vous faire le nécessaire afin qu on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPad.Merci
25ème Rang -
yahoo le site des insultes non réprimée
encore aujourd'hui, même si on n'est pas d'accord,
traiter quelqu'un de "grosse truie" et de "konasse" sans qu'un modérateur supprime le message et le signale à la justice devrait être puni par la loi -
Pas d'accés aux commentaires depuis ce mation 27/09/2013 nouveau bugg sur yahoo
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX COMMENTAIRES DEPUIS CE MATIN
- Vous ne trouvez pas votre idée?